Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

colas90 a écrit :racingnokia a écrit : J'étais ravi d'acheter celle-ci qui freine très bien et tient bien la route, même assez vite. Et puis la mélodie ...![]()
![]()
Maintenant, j'attends de voir comment ça va se passer avec le CT, y'a pas grand chose d'origine
Si elle passe, un pote veut me l'acheter. On verra.
![]()
Tu connais Gilbert Montagné ?
Désolé j’ai pas pu résister
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Tiens, on n'a toujours pas vu ton CV de motard, à toi ?

T'as trop honte ?

Membre

Membre

Raph a écrit :C'est le style rats, non?rpaddicted a écrit : ...
En général j'aime bien les réalisations sur base Harley, notamment les délires chopper. Mais là, je peux pas laisser passer...![]()
Enfin... style![]()
![]()
![]()

Un moteur de sportster dans un cadre genre softail after market avec longue fourche, couronne/disque arrière : C'est de la belle pièces et ça a dû coûter un œil mais je ne suis pas du tout fan du résultat non plus.

Le pire, c'est qu'il n'en faudrait peut-être pas tant que çà pour en faire un petit chop sympa.
Membre cotisant
n°2248

J'avais loupé la 1ere édition du livre de l'Africain 
Trouvé cette réédition non brochée, moins qualitative, disponible sur bedandhistoticmotors...

et pour ceux (âgés maintenant) qui ont roulé au road book papier dans le/les désert/s divers et variés, cette formule "TDSPP" n'était pas toujours adaptée aux bleds traversés

Trouvé cette réédition non brochée, moins qualitative, disponible sur bedandhistoticmotors...
et pour ceux (âgés maintenant) qui ont roulé au road book papier dans le/les désert/s divers et variés, cette formule "TDSPP" n'était pas toujours adaptée aux bleds traversés

Membre cotisant
n°2248

PM: disponible sur bedandhistoticmotors...
livré vite et pas cher à 39€ port compris
mais c'est une version basique de sa biographie avec l'aspect de photocopies recto-verso, ça ne me gêne pas le (grand) bonhomme a eu un parcours d'aventurier hors norme (moto/auto/bateau/ULM/avion, etc.
Il y a des photos sympas
je frayais à l'époque avec Cyril et les copains de FD Motoshop Orléans (années 80) et nous ne manquions pas les prologues du Dakar sur la base militaire d'Olivet afin de les voir partir...évidemment en plein hiver (rudes il y a 40ans) ...
livré vite et pas cher à 39€ port compris

mais c'est une version basique de sa biographie avec l'aspect de photocopies recto-verso, ça ne me gêne pas le (grand) bonhomme a eu un parcours d'aventurier hors norme (moto/auto/bateau/ULM/avion, etc.

Il y a des photos sympas

je frayais à l'époque avec Cyril et les copains de FD Motoshop Orléans (années 80) et nous ne manquions pas les prologues du Dakar sur la base militaire d'Olivet afin de les voir partir...évidemment en plein hiver (rudes il y a 40ans) ...