Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 2489 2490 2491 2492 2493 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
racingnokia a écrit :
J'étais ravi d'acheter celle-ci qui freine très bien et tient bien la route, même assez vite. Et puis la mélodie ... :P :thumbup:
Maintenant, j'attends de voir comment ça va se passer avec le CT, y'a pas grand chose d'origine :D
Si elle passe, un pote veut me l'acheter. On verra.

Image

Tu connais Gilbert Montagné ?

Désolé j’ai pas pu résister Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
La critique est aisée :D ;)
Tiens, on n'a toujours pas vu ton CV de motard, à toi ? :o
T'as trop honte ? :D ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
...
Image

En général j'aime bien les réalisations sur base Harley, notamment les délires chopper. Mais là, je peux pas laisser passer... :o
C'est le style rats, non?

Enfin... style :mad: :D ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Rats mais avec support iphone quand même
:D :D :D

Message Envoyé
Raph a écrit :
rpaddicted a écrit :
...
Image

En général j'aime bien les réalisations sur base Harley, notamment les délires chopper. Mais là, je peux pas laisser passer... :o

ils vont bien se marré au CT en 2024 quand des engins pareil vont arrivé dans leur locaux
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
rpaddicted a écrit :
...
Image

Pas vraiment. C'est un mec qui aime le noir :D
Un moteur de sportster dans un cadre genre softail after market avec longue fourche, couronne/disque arrière : C'est de la belle pièces et ça a dû coûter un œil mais je ne suis pas du tout fan du résultat non plus. :D
Le pire, c'est qu'il n'en faudrait peut-être pas tant que çà pour en faire un petit chop sympa.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Voilà… Après avoir vu la saison 1 de long way around…
Un nouveau bouquin :D

Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'avais loupé la 1ere édition du livre de l'Africain :(

Trouvé cette réédition non brochée, moins qualitative, disponible sur bedandhistoticmotors...

Image

et pour ceux (âgés maintenant) qui ont roulé au road book papier dans le/les désert/s divers et variés, cette formule "TDSPP" n'était pas toujours adaptée aux bleds traversés :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas eu la chance de le rencontrer mais ça devait être un sacré bonhomme :thumbup:
Je vais essayer de me procurer ce livre ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PM: disponible sur bedandhistoticmotors...

livré vite et pas cher à 39€ port compris ;)

mais c'est une version basique de sa biographie avec l'aspect de photocopies recto-verso, ça ne me gêne pas le (grand) bonhomme a eu un parcours d'aventurier hors norme (moto/auto/bateau/ULM/avion, etc. ;)

Il y a des photos sympas :thumbup:

je frayais à l'époque avec Cyril et les copains de FD Motoshop Orléans (années 80) et nous ne manquions pas les prologues du Dakar sur la base militaire d'Olivet afin de les voir partir...évidemment en plein hiver (rudes il y a 40ans) ...:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
On peut ne pas aimer le phénomène CUSTOM mais là, faut bien reconnaître la finition de fous. :o :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
30189 messages
1 ... 2489 2490 2491 2492 2493 ... 3019