https://club911.net/viewtopic.php?t=152754
jibi2 a écrit : 'Tain si c'est vrai, c'est Noël !!
Michael228 a écrit :Argument dont se servent souvent les vendeurs pour te presser à te déciderDavidC a écrit : Affaire à suivre, on serait déjà 6 sur le coup![]()
Mais c'est peut-être vrai.
Ben89 a écrit :Faut aimer la couleur ...chrispys a écrit :Il pourra se consoler avec la version conduite à gauche !Tabasco a écrit : Elle y était encore il y a 5 minutes.
Vite, sortez le défibrillateur pour porcoleader![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1060126600.htm?ca=3_s
Michael228 a écrit : Nan, la règle de base, c'est d'acheter une voiture neuve et de revendre tout de suite après en se faisant un bon billet dessus![]()
christophe 95 a écrit :Il a l'air sérieux . qu'en as tu pensé ?DavidC a écrit : Du coup je l'ai appeler!
J'attends en retour le dossier complet quand il l'aura...
Affaire à suivre, on serait déjà 6 sur le coup![]()
jibi2 a écrit : 'Tain si c'est vrai, c'est Noël !!
jibi2 a écrit : N'achetez pas un prix sans savoir où vous allez !!!
J'ai acheté mon auto en sachant que j'aurais une belle remise à niveau à faire ;-)
J'en ai eu pour 5k€...voir mon post Targa
Donc un peu plus cher ne veux pas dire plus cher ;-)
christophe 95 a écrit :+1jibi2 a écrit : N'achetez pas un prix sans savoir où vous allez !!!
J'ai acheté mon auto en sachant que j'aurais une belle remise à niveau à faire ;-)
J'en ai eu pour 5k€...voir mon post Targa
Donc un peu plus cher ne veux pas dire plus cher ;-)
Raidingue a écrit : Un belle grenouille qui va être en vente aux enchères prochainement :
http://www.interencheres.com/fr/vehicul ... 81971/solr
Michael228 a écrit :steve13 a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73731.html
Les feux![]()
DavidC a écrit : Ah moins que je craque sur celle que je vais voir lundi...
Une C2 avec toutes les factures depuis 2008, le carnet d'origine, l'embrayage et ims changés en octobre... Mais un peu plus chère:(
jmcucu a écrit :Sachant que sur ma 996, IMS + Embrayage + joint spy n'a couté environ 1700 € il y a 1.5 ans sur Chambery....DavidC a écrit : Ah moins que je craque sur celle que je vais voir lundi...
Une C2 avec toutes les factures depuis 2008, le carnet d'origine, l'embrayage et ims changés en octobre... Mais un peu plus chère:(
jibi2 a écrit :oui et voir s'il y a bobines et bougies ;-) 500 €jmcucu a écrit :Sachant que sur ma 996, IMS + Embrayage + joint spy n'a couté environ 1700 € il y a 1.5 ans sur Chambery....DavidC a écrit : Ah moins que je craque sur celle que je vais voir lundi...
Une C2 avec toutes les factures depuis 2008, le carnet d'origine, l'embrayage et ims changés en octobre... Mais un peu plus chère:(
echangeur huile 500 €
DavidC a écrit :il a une facteur de plus de 2000 Euro pour son embrayage et ims!!jibi2 a écrit :oui et voir s'il y a bobines et bougies ;-) 500 €jmcucu a écrit : Sachant que sur ma 996, IMS + Embrayage + joint spy n'a couté environ 1700 € il y a 1.5 ans sur Chambery....
echangeur huile 500 €
pour le reste bobine, bougies et séparateur d'huile il faut que je controle ces factures! mais merci pour les prix! ça peut etre utile!
steve13 a écrit : Quelqu'un serait allé voir celle ci dont le prix est tres bas ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73731.html
jmcucu a écrit : Grosse révision chez Porsche Genève (en 10/2014 !! pour ma 996) : 2000.-CHF
Avec bobines, bougies, courroie, liquide frein, essuie glace, vidange.
christophe 95 a écrit :elle est deja vendu !!!!steve13 a écrit : Quelqu'un serait allé voir celle ci dont le prix est tres bas ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73731.html
CLH27120 a écrit : Je dirais plutôt 18 mois et à moins de 30, c'était des poubelles
jibi2 a écrit :Pas faux pour le 18 mois.CLH27120 a écrit : Je dirais plutôt 18 mois et à moins de 30, c'était des poubelles
Pour le prix , pas d'accord.
Chez un spécialiste porsche on me proposait une C4S à 32 k€ avec PSE, 100 000 km. Donc rien de pourrie
et voici une copie de discussion avec un membre d'un autre forum en septembre 2015. Pas pourrie non plus..
Et j'ai encore d'autre copie de discussion pour des 4S propre à 28 k€ (je suis passé à coté :-( )
Pour moi, c était une 4S sinon rien, intérieur bleu foncé ou noir avec le PSE (échap sport)
Le kilométrage c est un grand débat...
Pour ma part, une voiture en bon état avec 150000km , ça veut dire voiture bien entretenue par ses précédents propriétaires.
Pour les options, demande une photo de la vignette sous le capot avant .
Les options d origine varient en fonction du pays d origine.
En général, les 4S ont le toit ouvrant, le Psm, le Pcm, toit alcantara, sièges chauffants et élec à mémoire, phares litronic...
J ai vu plusieurs voitures , je suis assez chiant sur l état général, beaucoup de vendeurs disent très bon état, alors que c est juste bon état.
Si tu choisis une boîte tiptronic , pas de Piwi nécessaire car la boîte gère le régime.
Une fois le véhicule choisit, demande de pouvoir vérifier un maximum de trucs. J ai fait une liste .
Ça m a permis de détecter quelques soucis et de baisser le prix.
J ai payé à mienne 27500 euros.
jibi2 a écrit : J'ai envie de téléphoner pour les insulter
Oui même en CP , ils petent les plombs...
996 Targa à 46 k€ 110 Mkm
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70345.html
C'est vraiment prendre les gens pour des c...
ADX a écrit : Je sais que cela ne veux pas dire grand chose, mais quand même ...
Cote Flat 6 actuelle pour ces 996 :
targa : 38000 - 28000
4S : 53000 - 45000
turbo : 70000 - 58000
... et comme je suis la côte de la turbo S (ben oui, quoi !!!...) : 102000 - 92000
(soit environ + 16000 en un peu plus d'un an)
ADX a écrit : Je sais que cela ne veux pas dire grand chose, mais quand même ...
Cote Flat 6 actuelle pour ces 996 :
targa : 38000 - 28000
4S : 53000 - 45000
turbo : 70000 - 58000
... et comme je suis la côte de la turbo S (ben oui, quoi !!!...) : 102000 - 92000
(soit environ + 16000 en un peu plus d'un an)
jibi2 a écrit : ... je trouve qu'un CP qui propose des autos 50% de plus que le prix du marché n'est pas un professionnel sérieux et fait rêver certains vendeurs ce qui bloque certains passionnés.
ADX a écrit :En comparant ce qui est comparable naturellement (options, kilométrage, millésime, état, entretien, ...), je pense que + 50% de la part d'un CP est un peu exagéré.jibi2 a écrit : ... je trouve qu'un CP qui propose des autos 50% de plus que le prix du marché n'est pas un professionnel sérieux et fait rêver certains vendeurs ce qui bloque certains passionnés.
Fred30 a écrit :
Mais pourquoi donc les insulter? Personne n'est obligé de l'acheter leur voiture
Moi ce qui me choque, c'est par exemple que tout le monde trouve normal de payer des 3.2L à 46 k€, voire bien plus... Et pourtant c'est un tracteur bien moins performant que cette Targa.
Et je ne parle pas de la pléthore de 4s grises, qu'on paye sans rechigner 40 k€ et plus, sous prétexte qu'elle sont collector?? Oublie-t-on qu'elles ont été produites en très gros volume, je me demande si ce n'est pas plus que des C2. D'ailleurs y'a qu'à regarder les annonces de vente sur LBC, on ne voit que ça.
Celui qui cherche une 996 targa rouge full stock n'aura pas d'autre choix que de prendre celle-ci.
ça me rappelle un superbe Cayman 981s récemment en vente au CP St Etienne, couleur verte comme la GT3RS de Rickman, très bien équipé avec sièges carbone et 4000km, affiché 105 k€.
Je me suis dit : à ce prix ça ne peut pas partir, ils sont dingues ! Hé bah il s'est vendu![]()
kal24E a écrit : Salut David, je croyais que tu lorgnais plutôt les 4RM ...
Sinon, je ne puis pas t'aider.
DavidC a écrit :Oui au debut! Car je pensais pouvoir rouler tous les jours avec...kal24E a écrit : Salut David, je croyais que tu lorgnais plutôt les 4RM ...
Sinon, je ne puis pas t'aider.
DavidC a écrit :Oui au debut! Car je pensais pouvoir rouler tous les jours avec...kal24E a écrit : Salut David, je croyais que tu lorgnais plutôt les 4RM ...
Sinon, je ne puis pas t'aider.
kal24E a écrit :Et qu'est-ce qui t'en empêcherait?DavidC a écrit :Oui au debut! Car je pensais pouvoir rouler tous les jours avec...kal24E a écrit : Salut David, je croyais que tu lorgnais plutôt les 4RM ...
Sinon, je ne puis pas t'aider.
Ta réflexion m'intéresse dans la mesure où c'est un peu le plan ici aussi. Ce serait la 2ième auto du ménage, avec tout ce que cela implique.
christophe 95 a écrit :Bonjour David as tu eu un retour concernant la violine du 76.DavidC a écrit :Oui au debut! Car je pensais pouvoir rouler tous les jours avec...kal24E a écrit : Salut David, je croyais que tu lorgnais plutôt les 4RM ...
Sinon, je ne puis pas t'aider.
DavidC a écrit : Bien sur! Il a entendu mes remarques et en prend compte! Il m' a baisse le prix de 1000€ sans discussion! La c'est plus pour me rassurer que je pose ces questions! Je pense qu' il y a encore des choses a faire comme les bobines, le debimètre, le séparateur d'huile, peut être les sondes lambda...etc
christophe 95 a écrit : je ne peux te conseiller car pour moi la tiptro c'est finit !!!
porcoleader a écrit :Ah oui ? Qu'est-ce qui t'embête avec ce système ? Pour moi, je ne veux plus rouler en boîte manuelle. As-tu eu un souci en particulier lié à la boîte ?christophe 95 a écrit : je ne peux te conseiller car pour moi la tiptro c'est finit !!!
porcoleader a écrit : Mon RAV4 est en boîte auto et j'aime bien. J'ai testé la bleue et je n'ai pas trouvé de grosse différence. On ne sent pas vraiment le passage des vitesses, en fait.
C'est curieux que tu aies eu l'impression du contraire, avec des à-coups.
Je ne l'ai pas essayée longtemps, peut-être que je devrais faire plus attention.
J'ai laissé tomber la recherche de boîte manuelle pour les problèmes de surrégime !
Du coup, je n'ai pas peur des problèmes d'IMS mais des surrégimes, je ne sais pas si je suis très logique...
christophe 95 a écrit :porcoleader a écrit : Mon RAV4 est en boîte auto et j'aime bien. J'ai testé la bleue et je n'ai pas trouvé de grosse différence. On ne sent pas vraiment le passage des vitesses, en fait.
C'est curieux que tu aies eu l'impression du contraire, avec des à-coups.
Je ne l'ai pas essayée longtemps, peut-être que je devrais faire plus attention.
J'ai laissé tomber la recherche de boîte manuelle pour les problèmes de surrégime !
Du coup, je n'ai pas peur des problèmes d'IMS mais des surrégimes, je ne sais pas si je suis très logique...
par contre ton explication concernant les surrégimes a cause de boite manu, pour moi c'est une ineptie .
car tous vehicules a boite manu est susceptible de subir ce genre de désagremment mais personnes ne se pose la question sur d'autre marque.
christophe 95 a écrit :davidDavidC a écrit : Bien sur! Il a entendu mes remarques et en prend compte! Il m' a baisse le prix de 1000€ sans discussion! La c'est plus pour me rassurer que je pose ces questions! Je pense qu' il y a encore des choses a faire comme les bobines, le debimètre, le séparateur d'huile, peut être les sondes lambda...etc
pour info celle ci est magnifique juste lui mettre un ims
le pro le fait pour 1200 euros en plus.
c'est un dépot vente mais avec des options très spécifique
http://youngtimer-porsche.com/voiture/p ... rrera-2-2/
jibi2 a écrit :Pour la première il y a plus de mille euros à prévoir... donc ok pour un 17/18 k€christophe 95 a écrit :davidDavidC a écrit : Bien sur! Il a entendu mes remarques et en prend compte! Il m' a baisse le prix de 1000€ sans discussion! La c'est plus pour me rassurer que je pose ces questions! Je pense qu' il y a encore des choses a faire comme les bobines, le debimètre, le séparateur d'huile, peut être les sondes lambda...etc
pour info celle ci est magnifique juste lui mettre un ims
le pro le fait pour 1200 euros en plus.
c'est un dépot vente mais avec des options très spécifique
http://youngtimer-porsche.com/voiture/p ... rrera-2-2/
Pour la seconde pas de TO et pas d'ITC à 25k€..... c'est pas idéal
jibi2 a écrit :Pour la première il y a plus de mille euros à prévoir... donc ok pour un 17/18 k€christophe 95 a écrit :davidDavidC a écrit : Bien sur! Il a entendu mes remarques et en prend compte! Il m' a baisse le prix de 1000€ sans discussion! La c'est plus pour me rassurer que je pose ces questions! Je pense qu' il y a encore des choses a faire comme les bobines, le debimètre, le séparateur d'huile, peut être les sondes lambda...etc
pour info celle ci est magnifique juste lui mettre un ims
le pro le fait pour 1200 euros en plus.
c'est un dépot vente mais avec des options très spécifique
http://youngtimer-porsche.com/voiture/p ... rrera-2-2/
Pour la seconde pas de TO et pas d'ITC à 25k€..... c'est pas idéal
barraby a écrit : Bonjour,
Quelqu'un connais cet indépendant ? http://www.passion911.be/
Merci
necc a écrit :+1christophe 95 a écrit :porcoleader a écrit : Mon RAV4 est en boîte auto et j'aime bien. J'ai testé la bleue et je n'ai pas trouvé de grosse différence. On ne sent pas vraiment le passage des vitesses, en fait.
C'est curieux que tu aies eu l'impression du contraire, avec des à-coups.
Je ne l'ai pas essayée longtemps, peut-être que je devrais faire plus attention.
J'ai laissé tomber la recherche de boîte manuelle pour les problèmes de surrégime !
Du coup, je n'ai pas peur des problèmes d'IMS mais des surrégimes, je ne sais pas si je suis très logique...
par contre ton explication concernant les surrégimes a cause de boite manu, pour moi c'est une ineptie .
car tous vehicules a boite manu est susceptible de subir ce genre de désagremment mais personnes ne se pose la question sur d'autre marque.
barraby a écrit : Bonjour,
Quelqu'un connais cet indépendant ? http://www.passion911.be/
Merci
philverbeke a écrit :c'est pour celle ci ?barraby a écrit : Bonjour,
Quelqu'un connais cet indépendant ? http://www.passion911.be/
Merci
http://www.passion911.be/fr/catalog-53/ ... 6/996-bleu
j'adore !
on dirait vraiment Sally !
Purée ! avec cette 911, tu deviens le parrain et/ou le papa le plus classe du quartier (et même au delà).
Accessoirement, une belle 996 3.4 mais un poil cher. Il faudrait avoir le détail des pièces récentes parce que s'il faut payer en sus pneus, amortisseurs, embrayage et Ims dans les 2 ans qui suivent, ça fait cher du top clin d'oeil
jibi2 a écrit :
barraby a écrit : Bonjour,
Quelqu'un connais cet indépendant ? http://www.passion911.be/
Merci