Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonsoir chc et merci!

sans t'embeter, peux tu m'en dire un peu plus (j'ai des billets relais chateaux )

merci§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

table, accueil :thumbup:
francois
Moi aussi, j'ai pas encore trouvé le temps de les utiliser! J'ai le temps, ils sont valables jusqu'au 30/04/2009...un regroupement de gastronomes Porschistes à prévoir??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir chc bonsoir max

c'est idiot de ne pas y aller svp un de ces jours ensemble

mon épouse n'apprécie pas trop tous ces chichis de restaus ou il faut lever le petit doigt en bouvant le café
mais bon elle y va quand meme (le crocodile, monumental!)
donc ok si tu veux on peut y aller entre HOMMES, j'ai retenu le louis xIII mais un peu d'attente pour avoir une table!

j'en profite: si une bonne ame peut me conseiller BON restau pas trop loin de piccadilli circus soho ou oxford street ................... prends!! et merci beaucoup

francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens à propose de bon restos, je viens de recevoir un mail de la dir de com de la maison blanche (le resto) qui m'informe qu'elle est maintenant aux belles rives à antibes

Pour faire clair elle s'est barrée avec le fichier client :thumbdown: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonsoir chc bonsoir max

j'en profite: si une bonne ame peut me conseiller BON restau pas trop loin de piccadilli circus soho ou oxford street ................... prends!! et merci beaucoup

francois
Alors là "bon courrage"
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le coin de Beaune et ses alentours, vous avez vos adresses ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jardin de je ne sais plus quoi, sur les rampars à Beaune, excellent.Le relais château de Citeaux, bien aussi, on mange dans une belle crypte.Sinon, dans le coin, y'a du choix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 Le Jardin de remparts (1*)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : levigneron
Dans le coin de Beaune et ses alentours, vous avez vos adresses ?
Le Charlemagne à Pernand Vergelesse;)
http://www.lecharlemagne.fr/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 Le Charlemagne (Je les ai livrés vendredi dernier ;) )

Vous avez bon goût sur le site :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir les amis

je m'attendais, j'esperais ..............qu'un fin gourmet me parle d'un BON restau à londres................

j'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !(pardon les amis londoniens)

j'ai donc trouvé tout seul :restaurant le gavroche upper brook street histoire de finir les quelques cheques relais chateaux puisque personne ne veut m'accompagner (n'est ce pas, max) à paris:(

donc j'irai voir les anglais!! et manger leur pudding mais relais chateaux:D

bonne soirée francois

petit coucou à sophie et harry
Répondre
843 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 85