Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : climchaud
bonsoir chc et merci!
sans t'embeter, peux tu m'en dire un peu plus (j'ai des billets relais chateaux )
merci§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
table, accueil
francois
bonsoir chc bonsoir max
c'est idiot de ne pas y aller svp un de ces jours ensemble
mon épouse n'apprécie pas trop tous ces chichis de restaus ou il faut lever le petit doigt en bouvant le café
mais bon elle y va quand meme (le crocodile, monumental!)
donc ok si tu veux on peut y aller entre HOMMES, j'ai retenu le louis xIII mais un peu d'attente pour avoir une table!
j'en profite: si une bonne ame peut me conseiller BON restau pas trop loin de piccadilli circus soho ou oxford street ................... prends!! et merci beaucoup
francois
c'est idiot de ne pas y aller svp un de ces jours ensemble
mon épouse n'apprécie pas trop tous ces chichis de restaus ou il faut lever le petit doigt en bouvant le café
mais bon elle y va quand meme (le crocodile, monumental!)
donc ok si tu veux on peut y aller entre HOMMES, j'ai retenu le louis xIII mais un peu d'attente pour avoir une table!
j'en profite: si une bonne ame peut me conseiller BON restau pas trop loin de piccadilli circus soho ou oxford street ................... prends!! et merci beaucoup
francois
bonsoir les amis
je m'attendais, j'esperais ..............qu'un fin gourmet me parle d'un BON restau à londres................
j'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !(pardon les amis londoniens)
j'ai donc trouvé tout seul :restaurant le gavroche upper brook street histoire de finir les quelques cheques relais chateaux puisque personne ne veut m'accompagner (n'est ce pas, max) à paris:(
donc j'irai voir les anglais!! et manger leur pudding mais relais chateaux:D
bonne soirée francois
petit coucou à sophie et harry
je m'attendais, j'esperais ..............qu'un fin gourmet me parle d'un BON restau à londres................
j'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !(pardon les amis londoniens)
j'ai donc trouvé tout seul :restaurant le gavroche upper brook street histoire de finir les quelques cheques relais chateaux puisque personne ne veut m'accompagner (n'est ce pas, max) à paris:(
donc j'irai voir les anglais!! et manger leur pudding mais relais chateaux:D
bonne soirée francois
petit coucou à sophie et harry