Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°719

Membre

Message original : rom996c4;)même si tu concurrence pas encore la voiture de cathMessage original : remchouMessage original : rom996c4
c'etait donc toitu ecoutais ton moteur la fenetre ouverte?
![]()
![]()
C'est l'effet PSE...![]()
![]()
Romain;)![]()
Eh oui, le son de la 964 est unique...

Romain;) [/quote]
j'aurais du te prendre toi en photo....tu avais le sourire jusqu'aux oreilles on voit que tu aimes ta voiture

Membre

Message original : lalexMerci Daniel pour les photos.Message original : 2beGT2
LA GT3 de notre crépier préféré :
![]()
Elles sont magnifiques, comme toujours.:)
Membre cotisant
n°1004

Message original : Cathy
Vraiment superbe journée et pour certains....heu....une journée..... "découverte" ....![]()
![]()
![]()

en tous cas désolé de ne pas etre venu hier, bravo et merci à tous les photographes pour les ceusses qui n'étaient pas là:thumbup:

Membre

Membre cotisant
n°476

Message original : remchouOn a ton portrait c'est pas mieux?Message original : ch996c2
Pas une photo de ma caisse, ça pour vous foutre de ma g....e vous etes fort![]()
![]()
Et la caisse rougasse du crêpier , qui est attiré par les mecs en short rose, vous etes bizarre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : 2beGT2Ca va venir , patience.Message original : nono
Bon et personne n'a de photos de mon ex-Nonomobile (réplique de 993 RS Clubsport grise avec jantes dorées) ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°1283

Message original : Cathyne te faches pasMessage original : ch996c2
Pas une photo de ma caisse, ça pour vous foutre de ma g....e vous etes fort![]()
![]()
Et la caisse rougasse du crêpier , qui est attiré par les mecs en short rose, vous etes bizarre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, il n'y a pas la mienne non plus..
:):):):D

Membre

Message original : Nagual
voici ma modeste contribution pour cette superbe journée
Celle de Jay Pmerci à lui pour les tours en passagers
une tuerie cette caisse !
![]()
Message original : SlyAngel
C'est vrai que la "Jay-P mobile 3.6L Turbo" marche très fort, c'est vraiment une belle bête ! (dans tous les sens du terme)
Merci à tous les photographes pour les shoots![]()
RDV au Bugatti pour d'autres tours de manège:thumbup:
SlyAngel, merci pour la vidéo et à la prochaine!

Membre

Membre honoraire
n°997

Les photos, c'est bien joli ...
Place aux vidéos maintenant :)
La première, avec il maestro en personne et sa moustache !
Sincèrement merci Pierre, on sent que tu as une passion à transmettre, et tu verras sur la vidéo suivante que ça commençait à bien rentrer en fin de journée
Pour ceux qui veulent la voir en HD (quand elle sera dispo sur YT) :
https://www.youtube.com/watch?v=dv5qmWsJcbU
[Edite le 22-9-2008 par WillCoyote]

Sincèrement merci Pierre, on sent que tu as une passion à transmettre, et tu verras sur la vidéo suivante que ça commençait à bien rentrer en fin de journée

Pour ceux qui veulent la voir en HD (quand elle sera dispo sur YT) :
https://www.youtube.com/watch?v=dv5qmWsJcbU
Membre cotisant
n°1243

Message original : remchouMessage original : Cathyne te faches pasMessage original : ch996c2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, il n'y a pas la mienne non plus..
:)

si tu en as une autre pour voir si mon cligno était déjà cassé

Membre

Message original : Cathymerci Remchou...;)mais tu aurais pu faire une retouche coiffure qd même...Message original : remchouMessage original : Cathy ne te faches pas, il n'y a pas la mienne non plus..
:)![]()
![]()
si tu en as une autre pour voir si mon cligno était déjà cassé![]()
, je suis preneuse..
![]()

[Edite le 22/9/08 par remchou]
Membre

Message original : WillCoyote
PS: vous inquiétez pas, tant que le titre ne sera pas visible, la vidéo n'aura pas été uploadée en totalité chez YT (c'est particulièrement lent aujourd'hui), faudra patienter un petit peu ou attendre demain
![]()

Par contre il me semble qu'il y a un missile blanc qui te met une mine

Membre

PS: vous inquiétez pas, tant que le titre ne sera pas visible, la vidéo n'aura pas été uploadée en totalité chez YT (c'est particulièrement lent aujourd'hui), faudra patienter un petit peu ou attendre demain
![]()

Merci d'ailleurs aux différentes personnes qui venaient avec les débutants pour nous donner des conseils

Membre cotisant
n°1243

Message original : JeapBah je t'ai dit merci un peu plus hautMessage original : Cathyben et moi ?Message original : Jeap
Mercii Remchou !:):)
regardes bien :)

en plus, ta voiture est superbe...j'avoue ne pas avoir osé demander un tour de piste
Membre honoraire
n°997

Membre

Membre

GO Région Île de France
n°223

Message original : XAV37
Merci Cathy pour les photos d'ARF et moi:thumbup:.
PS : Merci ARF pour tes conseils.
Ma vidéo embarquée bientôt sur youtube.![]()

De rien XAV37 , on recommencera à l'occasion

Bien sympa cette arsouille d'ailleurs

Membre

Message original : e-type-fhcYesssssssss pour Le Mans!:thumbup:Message original : PorscheforeverLa 993 Clubsportisée c'est le Team Porscheforever !!!!Message original : e-type-fhc
Un grand merci à toute l'organisation pour cette belle journée!![]()
Et toujours le plaisir de retrouver les copains avec ce bon esprit sur la piste et la poilade au paddock.
La Baronne NgNg (et ses réglages aux petits oignons, merci Olivier, si ta mémoire vacille, tu sais toujours aussi bien les régler nos trapanelles...) était heureuse de retrouver ses copines Richardette59, DS (Pallas) et sa boite en vrac (toutes les excuses étant bonnes à avancer, mais tu auras ta revanche au Mans
![]()
) et de s'en faire de nouvelles (bonnes sensations avec une belle 993 Clubsportisée dont je ne connais pas le pseudo mais que j'espère recroiser bientôt...
).
Plus que 27 dodos et c'est Le Mans!![]()
![]()
![]()
Un plaisir aussi de t'avoir rencontré.
A très bientôt au Mans pour la revanche.
'passé l'après midi avec notre Didier DS chez Philippe Cabaille, et bien plus de peur que de mal .... je lui laisse l'honneur de vous expliquer si ce n'est déjà fait.
PS : Didier chut ..........!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle pour DS!;) (bien que ce soit un bien mauvais sujet...)

bon donc j'ai apporté la 2s en début d'après midi chez notre ami PC bien sur monsieur n'était pas là il traînait avec un certain porscheforever :(heureusement à peine arrivé Arnaud et Julien ont monté le saucisson sur le pont et en moins de 10 secondes le verdict tombait tringlerie de boite desserrée .
le sorcier d'alfortville m'a laissé mariné pendant une nuit(car il savait que c'était un problème de tringlerie :mad:mais il avait déjà commandé la boite pensant me faire cracher au bassinet un petit billet de 5000€ )et bas non fantomas !!! t'es découvert et tu seras puni

merci à toi philippe

et je terminerais par mort aux blitza de 993rs grise et à la baronne de la tronche en biais et surtout mort au fumier de crêpier

Membre

Message original : lalexT'es vraiment secoué!!!:DMessage original : DS
[
et je terminerais par mort aux blitza de 993rs grise et à la baronne de la tronche en biais et surtout mort au fumier de crêpier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais je me soigne

je pars sur l'idée de t'en commander 8 cartons ça te va (48 bouteilles)

Membre

Membre

Difficile de choisir, tant de photos superbes des rois de reflex qui nous comblent!
Ceci dit, il y a (beaucoup) de progrès a faire pour gagner des secondes, moins glisser, c'est sûrement plus net et plus performant.............mais diablement moins rigolo:(

Au fait, pour les 2 P & P de mauvaise augure (ils se reconnaîtront avec leurs goûts etranges (et communs) pour les couleurs, JE SUIS RENTRE PAR LA ROUTE!!!!! et pas sur un plateau:D

A la prochaine:thumbup:
[Edite le 22-9-2008 par jeanasc83]
Membre

Membre honoraire
n°997

Et voilà le résultat en fin de journée, avec Arma à bord (mais on s'en rend pas compte tellement il bouge et cause
) :
Y a encore beaucoup de progrès à faire au niveau des mains, mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel
Pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=QN3TMuj9THI

Y a encore beaucoup de progrès à faire au niveau des mains, mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel

Pour la HD :
Membre

Mon palmarès des plus belles voitures:
- la orange (elle m'a doublé en prenant l'a4 à paris j'ai cru qu'un avion passait :)
- la jaune (pas celle de pierrers le spectateur qui ne me reconnaît pas)
- la verte
Ah que des vieilles :)
Viennent ensuite les GT3 et GT3RS
Une très belle 993 C4S couleur je sais pas trop un rouge/violet avec intérieur gris clair, superbe.
- la orange (elle m'a doublé en prenant l'a4 à paris j'ai cru qu'un avion passait :)
- la verte
Une très belle 993 C4S couleur je sais pas trop un rouge/violet avec intérieur gris clair, superbe.
Membre

Message original : arma
Mon palmarès des plus belles voitures:
- la verte

Flatté d'être si bien classé! :):):)
Membre

Et voilà le résultat en fin de journée, avec Arma à bord (mais on s'en rend pas compte tellement il bouge et cause) :
Pour la HD :
Membre honoraire
n°997

Membre

Membre honoraire
n°997

Membre honoraire
n°997

La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque 
Toujours pareil, pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=oDxYd2R9ek0

Membre

Message original : SlyAngel
Si tu veux de l'aide pour les héberger (serveur très rapide et pas de pub etc), n'hésite pas à me contacter. C'est pas le plus long je pense dans le temps que ça va te prendre, mais c'est déjà ça si cette partie là est rapide
Bon courage et merci pour les photos![]()

Membre

La marée chaussée à Beuvardes 21/09/2008 from armouf daouf on Vimeo.
Et vas y que je dépasse les 95 db !!
Une honte pour l'environnement, vive le diesel !!
[Edite le 23-9-2008 par arma]
Membre

Le club GT3
Vroum vroum
Superbe
Membre cotisant
n°260

Super journée, temps formidable, extrême courtoisie sur la piste, dessert sympa, plateau hyper varié et bien garni, un tas de potes!:thumbup: 
Content d'avoir pu accueillir les deux p'tits nouveaux, vincent et éric (et sa charmante coéquipière) (Turbo 3.6l noir et 997 GT3 RS gris/orange) qui s'en sont donné à cœur joie malgré une frayeur au freinage de la turbo :).
Superbe ta réplique Pascal
, ne manque que l'odeur des imbrulés d'époque, que l'on sentait bien derrière la belle orange de mad-math, faudrait inventer un système qui distille des parfums mécaniques, des ambiances olfactives...
Cath, merci beaucoup d'avoir pensé à ma titine, je finissait par avoir des doutes

J'ai trouvé l'organisation et les responsables de piste très efficaces et particulièrement bien adaptés, pas de temps mort, pas trop d'attente en prégrille, un bon rythme, merci à eux!
J'en ai emmené un d'ailleurs, mais je ne sais pas qui c'est?
En revanche, il est exact que coté sécurité, mieux valait éviter le gros carton au fond du circuit...

Ce circuit me convient assez vu mon niveau, je le trouve bien adapté aux 993 stock surtout, beaucoup de virages à mémoriser, la finesse est de mise et alors sous la pluie, avec les devers et la gomme déposée, ça doit être chaud!
Je comprends l'engouement des drifteurs, moins celui des motards! Mais la proximité de Paris le rends très pratique et sympa, je pense essayer d'y retourner souvent!
Au final, un bon Dimanche à la campagne!!!:thumbup:
PC

Content d'avoir pu accueillir les deux p'tits nouveaux, vincent et éric (et sa charmante coéquipière) (Turbo 3.6l noir et 997 GT3 RS gris/orange) qui s'en sont donné à cœur joie malgré une frayeur au freinage de la turbo :).
Superbe ta réplique Pascal

Cath, merci beaucoup d'avoir pensé à ma titine, je finissait par avoir des doutes

J'ai trouvé l'organisation et les responsables de piste très efficaces et particulièrement bien adaptés, pas de temps mort, pas trop d'attente en prégrille, un bon rythme, merci à eux!

En revanche, il est exact que coté sécurité, mieux valait éviter le gros carton au fond du circuit...

Ce circuit me convient assez vu mon niveau, je le trouve bien adapté aux 993 stock surtout, beaucoup de virages à mémoriser, la finesse est de mise et alors sous la pluie, avec les devers et la gomme déposée, ça doit être chaud!
Je comprends l'engouement des drifteurs, moins celui des motards! Mais la proximité de Paris le rends très pratique et sympa, je pense essayer d'y retourner souvent!
Au final, un bon Dimanche à la campagne!!!:thumbup:

PC

Membre

Un peu en retard....mais je tiens à remercier également les organisateurs de cette superbe journée ! Première sortie pour moi et excellent dimanche, je me suis beaucoup amusé....et pas de bobos ! Je trouve le circuit vraiment super pour l'apprentissage en toute sécurité.....!!
Vivement la prochaine !
Ps: Quelqu'un aurait-il des photos de ma 993 4S bleue ? ;-) merci....
Vivement la prochaine !
Ps: Quelqu'un aurait-il des photos de ma 993 4S bleue ? ;-) merci....
Membre

C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son!

P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!!

Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot.

Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : arma
La marée chaussée à Beuvardes 21/09/2008 from armouf daouf on Vimeo.

sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video

merkiiii
Membre honoraire
n°997

Message original : e-type-fhcLa "C2" il me semble qu'il n'y a pas que les autocollants en prépa, d'ailleurs l'arceau est d'origine et les moquettes en option sur les 964C2 ?Message original : WillCoyote
...
Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son!) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul
).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!!
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot.![]()
![]()
Et Jeap conviendra lui-même qu'il est encore en phase de prise en main de sa GT3 je pense