Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
566 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 57
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, temps formidable, extrême courtoisie sur la piste, dessert sympa, plateau hyper varié et bien garni, un tas de potes!:thumbup: :thumbup:

Content d'avoir pu accueillir les deux p'tits nouveaux, vincent et éric (et sa charmante coéquipière) (Turbo 3.6l noir et 997 GT3 RS gris/orange) qui s'en sont donné à cœur joie malgré une frayeur au freinage de la turbo :).

Superbe ta réplique Pascal :thumbup:, ne manque que l'odeur des imbrulés d'époque, que l'on sentait bien derrière la belle orange de mad-math, faudrait inventer un système qui distille des parfums mécaniques, des ambiances olfactives...:D

Cath, merci beaucoup d'avoir pensé à ma titine, je finissait par avoir des doutes :D ;)

J'ai trouvé l'organisation et les responsables de piste très efficaces et particulièrement bien adaptés, pas de temps mort, pas trop d'attente en prégrille, un bon rythme, merci à eux! :thumbup: :thumbup: J'en ai emmené un d'ailleurs, mais je ne sais pas qui c'est?
En revanche, il est exact que coté sécurité, mieux valait éviter le gros carton au fond du circuit...:o :o

Ce circuit me convient assez vu mon niveau, je le trouve bien adapté aux 993 stock surtout, beaucoup de virages à mémoriser, la finesse est de mise et alors sous la pluie, avec les devers et la gomme déposée, ça doit être chaud!
Je comprends l'engouement des drifteurs, moins celui des motards! Mais la proximité de Paris le rends très pratique et sympa, je pense essayer d'y retourner souvent!

Au final, un bon Dimanche à la campagne!!!:thumbup: :thumbup:

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu en retard....mais je tiens à remercier également les organisateurs de cette superbe journée ! Première sortie pour moi et excellent dimanche, je me suis beaucoup amusé....et pas de bobos ! Je trouve le circuit vraiment super pour l'apprentissage en toute sécurité.....!!

Vivement la prochaine !

Ps: Quelqu'un aurait-il des photos de ma 993 4S bleue ? ;-) merci....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : yoann
sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours ;)
Si, si senior...

Image
:thumbup: :thumbup:

j'étais au ralenti :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque :D

Toujours pareil, pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=oDxYd2R9ek0

[Edite le 22-9-2008 par WillCoyote]
Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! :P) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul :D ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! :o
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. ;)
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours ;)
Si, si senior...

Image
:thumbup: :thumbup:

j'étais au ralenti :D :D :D
ca se voit tout de suite :D :D

Superbe photo :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
La marée chaussée à Beuvardes 21/09/2008 from armouf daouf on Vimeo.

Et vas y que je dépasse les 95 db !!

Une honte pour l'environnement, vive le diesel !!

[Edite le 23-9-2008 par arma]
:D :D :D mai non, 97.4 db validé par les MIB à 3200 tours :D :D :D, z'etaient super sympa les gendarmes... meme pas besoin de se mettre à 4000 tours :thumbup: :thumbup:

sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video :D
merkiiii
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
Message original : WillCoyote
La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque :D
...
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! :P) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul :D ).
La "C2" il me semble qu'il n'y a pas que les autocollants en prépa, d'ailleurs l'arceau est d'origine et les moquettes en option sur les 964C2 ? :o ;)

Et Jeap conviendra lui-même qu'il est encore en phase de prise en main de sa GT3 je pense ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
c''est grenouille51/77/69 (je sais plus) qui conduit, c'est la couleur, avec le noir et orange tu gagnes grave des chevaux :D :D

et le pilote joue en effet bien avec son cerceau...:thumbup:

pour défendre jeap, il apprend à tenir son auto, et c'est bien d'avoir une grande marge de progression, comme ca il s'ennuiera pas dans les prochains mois et les prochaines sorties.
Répondre
566 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 57