Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°5375

DON PAPA a écrit : Bonjour à tous
En nettoyant ma grenouille cet après midi je me suis aperçu que le soufflet de cardan avant droit était percé .fuite de graisse sur la roue
Donc c’est avec désarroi que je ne pourrai venir à grenouille land demain.
Bonne journée à tous
Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°4972

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5375

Merci à tous pour votre participation votre bonne humeur
Merci à tous ceux qui ont aidé et particulièrement Sylvain pour plein de raisons
Mais également tous les go et dg d idf du grand ouest qui sont également très actifs
Une pensée pour ceux qui n ont pas pu venir et plus particulièrement pour @Jojogusto qui reste l'initiateur de cette journée
Un grand merci à Françoise qui a permis d éviter un deuxième fanny à une équipe.....
Vous êtes tous partis avant l averse de grêle.... Partis enfin presque...
À bientôt
Joël
Merci à tous ceux qui ont aidé et particulièrement Sylvain pour plein de raisons
Mais également tous les go et dg d idf du grand ouest qui sont également très actifs
Une pensée pour ceux qui n ont pas pu venir et plus particulièrement pour @Jojogusto qui reste l'initiateur de cette journée
Un grand merci à Françoise qui a permis d éviter un deuxième fanny à une équipe.....
Vous êtes tous partis avant l averse de grêle.... Partis enfin presque...
À bientôt
Joël

Membre cotisant
n°6461

Journée superbe
grasse aux sympathiques Joel et Sylvain, qui nous ont préparés ça aux p’tits oignons 
En ce qui concerne le pédalo : merci Sylvain, et tant pis pour les mauvais perdants qui se reconnaîtront…
Encore une fois merci pour tout et à très bientôt.
Cathy et Alain

En ce qui concerne le pédalo : merci Sylvain, et tant pis pour les mauvais perdants qui se reconnaîtront…

Encore une fois merci pour tout et à très bientôt.
Cathy et Alain
Rien de plus à rajouter aux commentaires ...
Ce fut un excellent week-end
Pour ce qui concerne le palet, comment ne pas perdre, en tant que néophytes, contre des pros surentrainés
Merci à Françoise qui nous a permise d'éviter ''la Fanny''

Et un grand merci à la personne qui a eu la délicatesse de voter pour la MARTINI

Ce fut un excellent week-end

Pour ce qui concerne le palet, comment ne pas perdre, en tant que néophytes, contre des pros surentrainés

Merci à Françoise qui nous a permise d'éviter ''la Fanny''

Et un grand merci à la personne qui a eu la délicatesse de voter pour la MARTINI

Délégué Sud Ouest
n°4903

Membre cotisant
n°5823

Bien rentré hier soir également après un détour par St-Brévin pour assistance rapatriement!

Merci @Joël72 et Cécile pour votre accueil et organisation, ainsi que les bénévole de Tuffé.

Bravo
à Françoise pour avoir évité (encore) une débandade aux Parisien au palet, pas facile de jouer une une équipe de bras cassés.....

Merci @Joël72 et Cécile pour votre accueil et organisation, ainsi que les bénévole de Tuffé.

Bravo

Membre cotisant
n°6205

Encore une organisation sans failles. Merci à tous pour ce WE très sympa. Nous avons du quitter le cortèges sur le retour pour cause d'horaire TGV (mon fils rentrait sur Quimper).
Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.

Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°5375

Membre

Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()
Vendu avec roue de secours ?

Membre cotisant
n°6461

Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()

Membre

Et c'est moi qu'on traite de vil commerçant... Y a plus de morale!:D
Bon, une excellente journée, un grand merci à ceux qui ont concocté ça!
En particulier à Joël et sa sympathique épouse qui ont hébergé l'épave que je reprends pour 3000€;) (c'est pour rendre service:D) réhydraté et restauré tardivement le naufragé et le secouriste!
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines
elle va finir par m'accompagner aux sorties pour me surveiller:D
Enjoy, ce ne sont que d'excellent souvenirs!:thumbup::
En particulier à Joël et sa sympathique épouse qui ont hébergé l'épave que je reprends pour 3000€;) (c'est pour rendre service:D) réhydraté et restauré tardivement le naufragé et le secouriste!
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines

Membre cotisant
n°3878

félicitations aux organisateurs de cette journée merveilleuse que du bonheur que des membres sympathiques avec des sourires sur toutes les figures
j ai amené un Porschiste qui n est pas adhérent au club et qui a été enchanté
par la gentillesse des membres et par cette merveilleuse journée
vivement les prochaines sorties nous réservons pour grenouillante 2023
merci a tous
j ai amené un Porschiste qui n est pas adhérent au club et qui a été enchanté
par la gentillesse des membres et par cette merveilleuse journée
vivement les prochaines sorties nous réservons pour grenouillante 2023
merci a tous
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°4767

oliviernantes a écrit : Et c'est moi qu'on traite de vil commerçant... Y a plus de morale!:D
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines![]()
![]()
elle va finir par m'accompagner aux sorties pour me surveiller:D
Trop drôle