Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Encore une organisation sans failles. Merci à tous pour ce WE très sympa. Nous avons du quitter le cortèges sur le retour pour cause d'horaire TGV (mon fils rentrait sur Quimper).
Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.

Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.
Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()
Vendu avec roue de secours ?

Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()