https://club911.net/viewtopic.php?t=192574
Pepo a écrit : Occasionnelle !!!
Ça ne se loue pas, plutôt que balancer 3 ou 4000 balles ?![]()
Egg a écrit : Je vais recommencer une recherche aussi pour la Cat .
Mais une double essieu qui puisse charger la Targa si besoin.
Assez courte pour rentrer dans mon garage avec la cat dessus.
Roues dessous pour limiter la largeur.
Calvinberu a écrit : Le principe d'une GT3 c'est pas de venir par la route sur la piste ? Comme toute les autos homologuées (et fermé...).
J'ai du louper quelque chose![]()
patrick123 a écrit : Avec le rack à pneus, tu ne pourras pas monter la voiture en marche arrière
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Castor54 a écrit : @tty13 oui j'en chie c'est vrai
plus sérieusement, j'avoue que les affaires sont compliquées depuis 2 ans, mais ça m'a permit de faire un travail sur moi même et de réellement apprécié la chance que j'ai d'avoir ce genre de petits plaisirs ...
@patrick123
c'est ce que je me disais, mais je pensais à charger l'auto en marche avant, avec les roues à cet endroit, on doit vite avoir 150kg sur la boule.
Et avec une bonne remorque ( rajout tête alko + suspensions )
ça doit le faire!
Je monte mon M2 en marche arrière, donc le moteur au cul de la remorque, en ayant réglé le calage à 105kg sur la boule et franchement c'est safe !
Castor54 a écrit :
@Calvinberu tout à fait, mais lui mettre 500/600km pour aller au circuit avec une géométrie peut être modifié à terme, non merci !
en plus je pense que sur route ouverte, le moindre moment de folie coute cher au permis
en plus j'ai lu ici qu'elle consommait beaucoup sur autoroute et qu'elle était bruyante![]()
tty13 a écrit : Chochotte !
C'est dans le coffre les pneus et les housses, c'est pas fait pour les chiens !!
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Castor54 a écrit : @tty13
je mettais déjà la M2 en marche arrière pour avoir le bon poids sur la flèche ( il suffit de faire un montage à blanc avec une balance à l'aplomb de l'attelage et d'avancer le véhicule à la main pour valider la position )
SpeedsterMS a écrit :oui, mais c'est chiant à manipuler à chaque fois....tty13 a écrit : Chochotte !
C'est dans le coffre les pneus et les housses, c'est pas fait pour les chiens !!
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Je me rappelle avec mon espace, il fallait virer les sièges arrières,
mettre les 4 roues pluies, les 4 roues slicks + 2 pneus de spare.
les rampes, les outils....
quand c'est sur la remorque, c'est bien plus simple.
Castor54 a écrit : la GT3 homologué, je peux rouler avec quand je veux sans me faire suer
ça tient la cote
c'est assurer tout risques y compris sur circuit
et c'est un peu comme avoir sa ROLEX DAYTONA, l'heure est la même qu'avec notre casio du collège mais on a un plaisir et sentiment de réussite !
Et, assure une voiture de course ... 500 euros la journée
qui te fait ton entretien ...
la GT3 reste assez simple dans l'utilisation et sera plus facile a emmener qu'une voiture de course
Calvinberu a écrit : Le principe d'une GT3 c'est pas de venir par la route sur la piste ? Comme toute les autos homologuées (et fermé...).
J'ai du louper quelque chose![]()
Calvinberu a écrit : Le principe d'une GT3 c'est pas de venir par la route sur la piste ? Comme toute les autos homologuées (et fermé...).
J'ai du louper quelque chose![]()
Christelle a écrit :Calvinberu a écrit : Le principe d'une GT3 c'est pas de venir par la route sur la piste ? Comme toute les autos homologuées (et fermé...).
J'ai du louper quelque chose![]()
C’est bien d’avoir le plan B remorque si le jour où tu pars de chez toi il pleut que tu es monté en PS Cup, par exemple…
Egg a écrit : Achat en cours
Egg a écrit : Lider
Et accessoirement la Targa.![]()
fabien37 a écrit :une Classic Targa tient au moins 300 km là dessus, j'ai testéEgg a écrit : Lider
Et accessoirement la Targa.![]()
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jhub a écrit :
On peut y coller bien plus lourd !
Casimir2 a écrit : selon le constructeur...https://www.lider.fr/magasin/porte-voiture_4
575kg pour la non basculante PTAC 1500/1600/1700/1800/1900/2000 kg
580kg pour la basculante PTAC 2500 kg
patrick123 a écrit : Sur une remorque, il faut surtout faire très attention aux pneus
Ne pas hésiter à les changer même sur une remorque neuve car elle sont souvent livrées avec des pneus très exotiques
fabien37 a écrit :étaient-ils exotiques les 3 ou 4 que tu avais explosés ?patrick123 a écrit : Sur une remorque, il faut surtout faire très attention aux pneus
Ne pas hésiter à les changer même sur une remorque neuve car elle sont souvent livrées avec des pneus très exotiques
fabien37 a écrit : merzziiiiii
bon faudra que je change de véhicule tracteur, je n'ai que 1T5 de tractable, ne reste pas assez pour une Porsche .......
letesteur075 a écrit :Anssem AMT 1500 400*188 ECOfabien37 a écrit : merzziiiiii
bon faudra que je change de véhicule tracteur, je n'ai que 1T5 de tractable, ne reste pas assez pour une Porsche .......
https://www.anssems.eu/fr/remorques/rem ... -voitures/
letesteur075 a écrit :Anssem AMT 1500 400*188 ECOfabien37 a écrit : merzziiiiii
bon faudra que je change de véhicule tracteur, je n'ai que 1T5 de tractable, ne reste pas assez pour une Porsche .......
https://www.anssems.eu/fr/remorques/rem ... -voitures/
guillaume.gt3 a écrit : Le probleme, dans certaines dimensions on n'a pas beaucoup de choix ( j'ai du 195/55R10C sur le miens, pas beaucoup de choix)
guillaume.gt3 a écrit : Le probleme, dans certaines dimensions on n'a pas beaucoup de choix ( j'ai du 195/55R10C sur le miens, pas beaucoup de choix)
pikespeak88 a écrit :bah oui ce sont les seules versions trouvées compatible de tracteur "commun" d' un coté et d'une auto à déplacer de 1100Kg/1200kg de l' autre tout en étant en règle sur le marché ou plus aucune caisses récentes a du mal à tracter plus de 1800kg:mad:letesteur075 a écrit :Anssem AMT 1500 400*188 ECOfabien37 a écrit : merzziiiiii
bon faudra que je change de véhicule tracteur, je n'ai que 1T5 de tractable, ne reste pas assez pour une Porsche .......
https://www.anssems.eu/fr/remorques/rem ... -voitures/
et encore celles là faut déjà bien les chercher !!
SpeedsterMS a écrit : Question c.n....
C'est quoi l'intérêt de détarer une remorque ?
- juste être en conformité avec le PTRA de carte grise du véhicule tracteur ?
- quid si on emprunte la remorque d'un pote qui est tarée à 3T5 ? on chope un PV même si les poids réels sont respectés ?
ex: titulaire du E/B, j'ai une A6 qui peut tracter 2T5, j'accroche une remorque de 3T5 de PTAC, mais dont le poids réel est de 2T, je me fais pruner ? ou ça se négocie avec les bleus ?
Ca peut être un pb d'assurance en cas de pépin ?
Calvinberu a écrit :Du 10"guillaume.gt3 a écrit : Le probleme, dans certaines dimensions on n'a pas beaucoup de choix ( j'ai du 195/55R10C sur le miens, pas beaucoup de choix)C'est une bagagère ?
Moi c'est du 13", je peux mettre les XAS FF que j'avais sur mon A110(bon, en poids je doute
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Egg a écrit : Tu n'es jamais d'accord de toute façon.![]()
tty13 a écrit :C'est surtout que je me suis fait contrôler après m'être fait arrêter parce que je roulais à 130 sur la voie de gauche.Egg a écrit : Tu n'es jamais d'accord de toute façon.![]()
Et les bleus ont été surpris que l'Ateca puisse tracter 2.2T
Castor54 a écrit : On roule à droite.. mais on double aussi les poids lourds![]()
jhub a écrit : Et vous voulez pas rouler à droite ?![]()
Castor54 a écrit : le contrôle avec porte voiture ...
moi j'adore c'est recevoir la prune pour excès de vitesse prise par un radar auto par l'arrière...
Brian james controlé à 133km/h
vous avez perdu 1 points
inutile de dire que j'ai toujours payé dans les plus brefs délais ...![]()
patrick123 a écrit :Bah si mais quand on roule à 130 faut bien doublerjhub a écrit : Et vous voulez pas rouler à droite ?![]()
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