Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°6531

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1930581429.htm
J’ai écris au vendeur qui m’a répondu avec qqs précisions et une dizaine de photos. Elle semble trop propre. J’ai demandé à l’avoir au tél mais il ne m’a pas laissé son numéro. Ça sent le fake...
- -
J’ai écris au vendeur qui m’a répondu avec qqs précisions et une dizaine de photos. Elle semble trop propre. J’ai demandé à l’avoir au tél mais il ne m’a pas laissé son numéro. Ça sent le fake...
- -
@Christelle ... et du coup, avec un peu de recul et réflexion, la verte ne te tente toujours pas ?
A ce prix, moi, j'irai la voir en partant d'une en parfait état à 80 et en enlevant 15 pour le moteur, je ferai un macro chiffrage de ce qui faut faire d'autre dessus...
A ce prix, moi, j'irai la voir en partant d'une en parfait état à 80 et en enlevant 15 pour le moteur, je ferai un macro chiffrage de ce qui faut faire d'autre dessus...

Membre cotisant
n°6531

Ah oui je l’avais oublié. Yoyo911 l’avait appelé pour moi. Quand même un peu galère cette histoire de moteur, car qqs modif qui nous augmente le tarif de 20k€. Alors c’est toujours intéressant mais c’est pas le plus facile et limpide... ce genre de truc, je veux bien le faire mal quand je connais bien le mec qui le fait et que j’ai totale confiance. La, il est à Lille, suis à Marseille et je ne maîtrise rien.
- -
- -
Membre cotisant
n°6531

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit : J’ai 2 autos en tête et vraiment, celles ci, c’est mon kiffe. Je les vois cette semaine et il y a des chances que l’une d’elles fassent l’affaire....
elles me plaisent en tout point... donc je creuse ces 2 la d’abord.
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°6096

Egg a écrit : je viens de regarder toutes les annonces LBC et la Centrale.
Pas grand chose de nouveau.
Quelques autos qui semblent propres et a un tarif raisonnable mais elle sont toutes ou presque aux USA.
Le tarif des 912 est pour totalement irréel, je n'ai rein contre cette auto mais un 4 cylindres à 60 ou 70 K€ faut arrêter.
Je pense toujours que la Targa bleue de Poitiers est intéressante.
Au pire pourquoi ne pas la changer de couleur? négociable surement avec le garage.
Consultant Modérateur
n°3052

LionelB22 a écrit : Tu vas voir lesquelles ?
« je poste le lien pour avoir un avis » au risque de se faire niquer « l’affaire » par un charognard

Et « je ne poste pas le lien de l’annonce » pour la même raison

La période de chasse permet pour les « novices » de se construire une « culture » classimolle et de développer des réseaux classimous sur le forum et en coulisses

Au début on poste des liens et ensuite on restreint le cercle de ses amis

Et il arrive un moment où il se peut qu’il faille dégainer asap, ou pas

Bonne quête, Christelle

Membre cotisant
n°6531

L’une est off market et j’ai total confiance en le vendeur, l’autre est +/- à vendre... donc je ne peux pas trop en parler non plus...
Je vais également voir des trucs chez les pros, en annonce. Mais j’achète autant la voiture que le vendeur qui m’en parle pendant des heures avec passion et qui a vécu une belle histoire avec cette voiture.
- -
Je vais également voir des trucs chez les pros, en annonce. Mais j’achète autant la voiture que le vendeur qui m’en parle pendant des heures avec passion et qui a vécu une belle histoire avec cette voiture.
- -
Rol84 a écrit :La chasse peut être un tiraillement entre :LionelB22 a écrit : Tu vas voir lesquelles ?
« je poste le lien pour avoir un avis » au risque de se faire niquer « l’affaire » par un charognard
La période de chasse permet pour les « novices » de se construire une « culture » classimolle et de développer des réseaux classimous sur le forum et en coulisses![]()
Bonne quête, Christelle![]()

Christelle a écrit : L’une est off market et j’ai total confiance en le vendeur, l’autre est +/- à vendre... donc je ne peux pas trop en parler non plus...
Consultant Modérateur
n°3052

LionelB22 a écrit :Il faut un permis pour la chasseRol84 a écrit :La chasse peut être un tiraillement entre :LionelB22 a écrit : Tu vas voir lesquelles ?
La période de chasse permet pour les « novices » de se construire une « culture » classimolle et de développer des réseaux classimous sur le forum et en coulisses![]()
Bonne quête, Christelle![]()
![]()
![]()

Christelle a écrit : L’une est off market et j’ai total confiance en le vendeur, l’autre est +/- à vendre... donc je ne peux pas trop en parler non plus...

Membre cotisant
n°6096

caronvin a écrit :C'est chouette ça:PRennfrog a écrit : https://www.early911sregistry.org/forum ... lbert-Blue![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Boub42 a écrit :Gros bisous mon Vincent et un de plus pour Valcaronvin a écrit :C'est pour ça que je dois bien aimer:DEgg a écrit : Je ne suis pas fan du bleu et ça vieillit mal, tout se voit sur le bleu, comme sur le noir.:)

Membre

Membre cotisant
n°6531

C’est lundi et vendredi les grands jours! J’ai hâte! Je commence à ne plus pouvoir dormir...
Question complément hors sujet:
J’ai des petits points de début de rouille sous les joints de portière est sur le capot arrière sur la 3.2. Je pense l’emmener chez le carrossier. Vous avez des conseils à me donner à ce sujet. Elle ne les avais pas quand je l’ai acheté. Est-ce que je la stock bien comme il faut? (Dans un garage pas isolé, et sous housse anti poussière)
- -
Question complément hors sujet:
J’ai des petits points de début de rouille sous les joints de portière est sur le capot arrière sur la 3.2. Je pense l’emmener chez le carrossier. Vous avez des conseils à me donner à ce sujet. Elle ne les avais pas quand je l’ai acheté. Est-ce que je la stock bien comme il faut? (Dans un garage pas isolé, et sous housse anti poussière)
- -
Membre cotisant
n°6531

Oui cette semaine, j’en vois 4
Du blanc, du vert, du jaune, et du vert... Aucune targa. Et je viens de tomber là dessus.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1901938936.htm
- -
Du blanc, du vert, du jaune, et du vert... Aucune targa. Et je viens de tomber là dessus.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1901938936.htm
- -
Membre cotisant
n°2350

Christelle a écrit : Oui cette semaine, j’en vois 4

Membre

Membre cotisant
n°357

Aucune des ailes ne vient d’une Classic, ni à l’avant ni à l’arrière, et la teinte ne fait pas partie du teintier de l’année, bref si j’en cherchais une ce n’est pas sur elle que je me précipiterais, mais bon chacun est maître chez soi, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs 

Membre cotisant
n°969

Boub42 a écrit : Aucune des ailes ne vient d’une Classic, ni à l’avant ni à l’arrière, et la teinte ne fait pas partie du teintier de l’année, bref si j’en cherchais une ce n’est pas sur elle que je me précipiterais, mais bon chacun est maître chez soi, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs![]()
Christelle, si tu dois mettre 75k€ dans une classic, celle ci est...à fuir
Comme ça c'est plus clair, non ?

Membre cotisant
n°969

Christelle a écrit : Mdr... merci pour vos conseils.
Bon je vous avoue que les 2 qui risquent d’être dans la short list ne sont pas matching du tout...
L’idéal étant d’avoir une bonne matching, comme la plupart des classimous canal historique ici présents, ceux qui ont asséché le marché il y a 10 à 20 ans...

Membre cotisant
n°6531

Consultant Modérateur
n°3052

Egg a écrit : Comme ça les 2 présentent bien.
La gold j’aime bien, c’est pas trop l’esprit mais achètes ce qui te plaît.
Les 2 sont des T
Des autos coursifiées c’est autre chose, si c’est pour la balade en Classic c’est dommage, entre une T et une auto coursifiée c’est un peu le grand écart.
Faut aussi voir ce qui a été fait au moteur car depuis 10 ans j’ai vu plus d’un post avec des moteurs préparés qui n’ont pas fait long feu...Il y a vraiment de tout dans ce domaine.
![]()

Pour peu qu’il y ait un toit ouvrant, c’est top

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit : J’ai pas l’œil pour les fausses Fuchs....
Mais que ça soit jantes ou instruments, si la caisse est saine et le moteur marche bien, le reste...ça se change
Une idée de ce que coûte 4 Fuchs, les cinq instruments et les sièges modulo la revente de ceux qui équipent la caisse ?