https://club911.net/viewtopic.php?t=186911
kungfu a écrit : Non moi j’attends la 2,4s de Boubou: faut juste qu’il se décide a prendre sa préretraite!![]()
Pierrers a écrit :C'est en bonne voie si Jean confirme sa prop d'assistantekungfu a écrit : Non moi j’attends la 2,4s de Boubou: faut juste qu’il se décide a prendre sa préretraite!![]()
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bruver a écrit :Ben parce que c'est kiffant ;-)Jean92 a écrit : Comme le dit Boub, pourquoi mettre un 2.7RS dans un Targa, ça n'a pas de sens, surtout avec l'utilisation que Pierre en aura !
hervé44 a écrit :Ou tu vends ton moteur 3L à Pierre pour le mettre dans son Targa, tu remontes ta 2L4 avec son moteur d'origine, tu demandes à Pierre d'étudier le prix de l'autormp356 a écrit : Je vais transformer ma S en Targa et enfin la vendre ....et je te l'achète
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Hors blague, je ne comprend pas que ta 2L4S ne soit pas vendue.As-tu eu des visites
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vjim a écrit :Ben evidement que c'est un super moteur , avec nettement plus de couple qu'un 2.4S.bruver a écrit :Ben parce que c'est kiffant ;-)Jean92 a écrit : Comme le dit Boub, pourquoi mettre un 2.7RS dans un Targa, ça n'a pas de sens, surtout avec l'utilisation que Pierre en aura !
Franchement tu mets ca dans un targa et t'es le King .
Quitte à upgrader le moulin autant y aller franco .
Pis c'est pas non plus 500cv , il fait juste 20cv de plus que le 2.4S avec plus de couple .
Donc c'est la solution![]()
vjim a écrit :Ben evidement que c'est un super moteur , avec nettement plus de couple qu'un 2.4S.bruver a écrit :Ben parce que c'est kiffant ;-)Jean92 a écrit : Comme le dit Boub, pourquoi mettre un 2.7RS dans un Targa, ça n'a pas de sens, surtout avec l'utilisation que Pierre en aura !
Franchement tu mets ca dans un targa et t'es le King .
Quitte à upgrader le moulin autant y aller franco .
Pis c'est pas non plus 500cv , il fait juste 20cv de plus que le 2.4S avec plus de couple .
Donc c'est la solution![]()
Pierrers a écrit :C'est en bonne voie si Jean confirme sa prop d'assistantekungfu a écrit : Non moi j’attends la 2,4s de Boubou: faut juste qu’il se décide a prendre sa préretraite!![]()
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Pierrers a écrit :Oui mais du coup là tu n'es plus du tout conforme au niveau CG et je n'ai pas envie.vjim a écrit :Ben evidement que c'est un super moteur , avec nettement plus de couple qu'un 2.4S.bruver a écrit : Ben parce que c'est kiffant ;-)
Franchement tu mets ca dans un targa et t'es le King .
Quitte à upgrader le moulin autant y aller franco .
Pis c'est pas non plus 500cv , il fait juste 20cv de plus que le 2.4S avec plus de couple .
Donc c'est la solution![]()
J'ai bcp fait mais ne veux plus
Upgrader le moteur actuel n'est certes pas conforme mais faut ouvrir pour le voir.
Boub42 a écrit : C’est le chemin de croix en France pour y arriver Rudy![]()
Toffer a écrit :La Bertone de @J'étais+2 à 4x moins cher remplit le cahier des charges assez brillamment (bon, la fiabilité d une Alfa, je prefere pas me prononcerjhub a écrit :Toffer a écrit : Toutes pleines de charmes qu’elles soient, qu’est-ce qui justifie qu’elles valent plus de 30.000? c’est plutôt la question à se demander poser... y’a pas de châssis, ni de moteur et encore moins d’équipement... encore que « ma » rouge semble avoir la clim![]()
Qu’une voiture perde peu de valeur si elle est bourrée de qualités, soit, le reste...
Je suis trop cartésien pour ce monde (ou pas assez blindé :)
Je ne te connais pas mais je suppose que tu n'as tout simplement pas assez pratiqué de manière cartésienne !
Si tu te focalise sur "châssis, ni de moteur et encore moins d’équipement", tu occultes juste les vraies raisons :
1- les sensations procurées
2- le monument de design
3- l'endurance générée par une qualité de construction inouïe pour l'époque
Avec seulement 2 de ces points, tu trouves mieux mais sur les 3 registres, je ne vois pas![]()
), c est deja bcp plus coherent. Faut que j evite de faire un detour dans le 50 qd je serai ds le 14 en Aout, parce qu elle me plait cette italienne
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Apres, passé un certain age, la nostalgie n a plus de prix, je peux le comprendre, comme l a ecrit @patrick123, qd on a les ronds on se pose moins de question
@jhub, ma 996 CS remplit de mon point de vue les 3 criteres, et elle m a couté la moitié de ce que semblent vouloir obtenir les vendeurs de 2.4S.
Je sais, eternel debat en bande-mous et jeunes pretentieux, la conclusion du debat nous sera surement fournie par @Pascal75![]()
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pikespeak88 a écrit : et en finir de restaurer une ? , je parle faire faire par un très bon spécialiste
( pas forcément par celui qui la vend ...)
chez AR il y une qui traine depuis pas mal de temps
voir si l'addition est dans le budget ....
Greedy a écrit : Ce n'est pas exactement ce qui est demandé mais je peux fournir un élément de reflectionMon copain Gen vient de vendre une jolie targa sur bring-a-trailer, je comprends que le concept ne plaise pas mais c'est quand même la source en ce moment aux US pour trouver de jolies choses
Il s'agit d'une S de 1972 complètement restaurée et avec un moteur 2.7 "façon RS". C'est un collectionneur qui aime vraiment rouler et qui a tendance à optimiser ses voitures pour nos petites routes locales (2.7 RS, SCRS Rothmans, 3.2 CS, 964 RS, 965 et autres). J'ai eu l'occasion de voir cette jolie blanche en action et c'est pour moi la targa classic idéale !
La voila sur notre terrain de jeu :
Il a obtenu 96k USD et n'était pas particulièrement content de l'enchère ... mais c'est le jeu![]()