https://club911.net/viewtopic.php?t=182892
MOZZARELLO a écrit :et c'était valves fermées !Tgvr6 a écrit : Et après qu’on me dise pas que la TT ne fait pas de bruit ! La caméra reculée ça rend super niveau son !!
je kiff cette caisse, surtout son popotin ... !
Grandphiphi a écrit : Super vidéo !
Dans un autre post tu disais avoir mis un échappement 9FF à valves ( et cela s’entend).
Tu as l’as acheté et fait monter où si ce n’est pas indiscret ?
MOZZARELLO a écrit :Hello..... l'échappement était déjà sur l'auto ..... C'est aussi le petit plus qui m'a fait craquer pour elle sans hésiter ..... rauque et trapu ... Ou métallique et claquant valves ouvertes ..... Tgvr6 pourra t'en dire plus sur sa provenance..... j'avais essayé une tripe sur Cannes avant .... Les turbos ne soufflaient pas .... Et le son était insipide ..... donc un bon échappement est prioritaire.... Ça change tout ....'Grandphiphi a écrit : Super vidéo !
Dans un autre post tu disais avoir mis un échappement 9FF à valves ( et cela s’entend).
Tu as l’as acheté et fait monter où si ce n’est pas indiscret ?
Tchuss
MOZZARELLO a écrit :Hello..... l'échappement était déjà sur l'auto ..... C'est aussi le petit plus qui m'a fait craquer pour elle sans hésiter ..... rauque et trapu ... Ou métallique et claquant valves ouvertes ..... Tgvr6 pourra t'en dire plus sur sa provenance..... j'avais essayé une tripe sur Cannes avant .... Les turbos ne soufflaient pas .... Et le son était insipide ..... donc un bon échappement est prioritaire.... Ça change tout ....'Grandphiphi a écrit : Super vidéo !
Dans un autre post tu disais avoir mis un échappement 9FF à valves ( et cela s’entend).
Tu as l’as acheté et fait monter où si ce n’est pas indiscret ?
Tchuss
Tgvr6 a écrit : Par contre tes photos … les liens ne marchent pas
Mig74 a écrit : C’est un 981 le Boxster !
En tout cas ça avait l’air sympa…
Tgvr6 a écrit : « La raie qui mouille »
C’est un tueur ton pote
MJC91 a écrit :Tgvr6 a écrit : « La raie qui mouille »
C’est un tueur ton pote
vidéo à garder dans les « anales »
du club !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Tgvr6 a écrit :Noraim a écrit : Salut !
J'ai vu ton message après sur le forum comme quoi tu allais rouler sur Lédenon avec TGVR6.
C'était moi avec la GT3 et les jante dorées![]()
La 997.2 GT3 noire ?
Noraim a écrit :Oui c’était moi, noire avec les jantes or, j’étais dans la série après la vôtre . Super sympa ce vert sur la tienneTgvr6 a écrit :Noraim a écrit : Salut !
J'ai vu ton message après sur le forum comme quoi tu allais rouler sur Lédenon avec TGVR6.
C'était moi avec la GT3 et les jante dorées![]()
La 997.2 GT3 noire ?![]()
Noraim a écrit : Elles ont été repeintes par le garage qui l’a vendue (Moteur & Sens) et je trouve que ce doré mat lui va très bien !
Je suis sur Montpellier
FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre![]()
Merci pour le partage![]()
![]()
Emmy07 a écrit :
Bonjour, ton nom m'a donné faim :)
MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre![]()
Merci pour le partage![]()
![]()
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre![]()
Merci pour le partage![]()
![]()
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
MJC91 a écrit :MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre![]()
Merci pour le partage![]()
![]()
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
Je pense que Mozza est au courant qu’une tt c’est pas vraiment fait pour la piste…. Mozza, t’avais pas une gt3 avant ?
Même si tout le monde sait qu’elle est pataude, ça empêche pas de faire un peu de circuit et de se faire plaisir !
Je suis out pour l’instant mais j’espère faire de même à la prochaine belle saison….
MJC91 a écrit : Chouette photo
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ?![]()
FJwilliams a écrit :
Tu as des bras inférieurs de gt3 sur la tienne ?
Tgvr6 a écrit : Sans vouloir réouvrir le débat TT/GT3 , une TT , une fois qu’on a viré :
- les amortisseurs de Xantia
-les Jantes de Poids Lourd
- l’échappement de sèche cheveux
Et qu’on a mis des pièces de performances à la place … ça transfigure l’auto , et les chronos .
Pour aller plus loin , barre stab et demi bras de GT3 , avec des Disques Brembo et des Pagid … ça devient très efficace .
MOZZARELLO a écrit :Hello FJ .... non pas de bras inférieurs de GT3 .. il me semble que tu en as toi ? Tu les as monté ? ça transfigure ton train avant ?FJwilliams a écrit :
Tu as des bras inférieurs de gt3 sur la tienne ?
Je mettrais bien des barres stab ... il faut que j'écrive au père noël, des fois qu'il m'en ramène une paire dans sa hotte !
Tchuss
MOZZARELLO a écrit :Hello MJC91 ..MJC91 a écrit : Chouette photo
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ?![]()
Oui ultraleggera ... avec PS4S ... mais, je pense que je vais m'orienter sur des ps cup 2 la prochaine fois
et faudra demander à ma femme, mais il me semble être bien monté … c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle m'a choisit !! he he …
La bise
MJC91 a écrit :MOZZARELLO a écrit :Hello MJC91 ..MJC91 a écrit : Chouette photo
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ?![]()
Oui ultraleggera ... avec PS4S ... mais, je pense que je vais m'orienter sur des ps cup 2 la prochaine fois
et faudra demander à ma femme, mais il me semble être bien monté … c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle m'a choisit !! he he …
La bise
j’en doute pas !
Mais tu ne m’as pas donné les dimensions de tes pneus ?
FJwilliams a écrit : Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.
ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir...![]()
Tgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Tgvr6 a écrit :MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
Tgvr6 a écrit : Hello Mozza !
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Manulemalin a écrit : Sinon je connais un contrôleur fan de Porsche en Haute-Savoie.... MP si tu veux.
jerome07 a écrit : t'a toujours la turbal ?![]()
RBK a écrit : Tu as ton visa pour traverser las Bauges![]()
bodu a écrit : tu changes la tresse ?
Pourquoi ?Pb de démarrage à chaud, comme sur ma 997 ?
C'était 600 ou 800e, de mémoire pour moi
911_Turbo a écrit : C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198111
Spiderem a écrit : tu vas chez Milliancourt?