Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :Le restaurant le Casque est dans l'enceinte du circuit, il ne faut pas en sortir pour le trouver :rom996c4 a écrit : @Oggy
Un petit ROAD TRIP pour aller au Resto le midi, ce ne serait pas de trop, l'année dernière, j'ai rien bouffé...je crois qu'il faut sortir du circuit, mais après...
Romain;)
https://www.lemans-tourisme.com/fr/rest ... asque.html
![]()
Mais à chaque fois, je me perds...et je ne suis pas le seul...
Romain;)
rom996c4 a écrit :Merci Jean-Louis!!!Oggy a écrit :Le restaurant le Casque est dans l'enceinte du circuit, il ne faut pas en sortir pour le trouver :rom996c4 a écrit : @Oggy
Un petit ROAD TRIP pour aller au Resto le midi, ce ne serait pas de trop, l'année dernière, j'ai rien bouffé...je crois qu'il faut sortir du circuit, mais après...
Romain;)
https://www.lemans-tourisme.com/fr/rest ... asque.html
![]()
Mais à chaque fois, je me perds...et je ne suis pas le seul...
Romain;)

En sortant du Paddock tu prends le tunnel sud à droite tu sors par l'entrée sud, puis au rond point tout droit, tu entres dans le Technoparc tourne tout de suite à droite et c'est 100 m tout droit.
Jean-Louis
Tu m'as inscrit en session intermédiaire OK (trop tôt dans la liste pour que ce soit vrai, je devrais être en fin de liste...)
Mais hélas, je roule pas encore en 964 RS à moins que ce soit cadeau du club pour fidélité au viel adhérent que je suis
Tout envoyé mail et paiement fait par virement we dernier !...
Tu me confirme que tout est OK ?
Merciaà toi pour ce we qui promet e'être encore sympa grâce aux GO qui s'investissent pour tous, et je le souligne à nouveau car je trouve qu'on vous remercie pas assez. C'est fait.
Franck
Tu m'as inscrit en session intermédiaire OK (trop tôt dans la liste pour que ce soit vrai, je devrais être en fin de liste...)
Mais hélas, je roule pas encore en 964 RS à moins que ce soit cadeau du club pour fidélité au viel adhérent que je suis

Tout envoyé mail et paiement fait par virement we dernier !...
Tu me confirme que tout est OK ?
Merciaà toi pour ce we qui promet e'être encore sympa grâce aux GO qui s'investissent pour tous, et je le souligne à nouveau car je trouve qu'on vous remercie pas assez. C'est fait.
Franck