Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 43
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

C'est parti, petit mail cordial mais demandant des clarifications sur le non avancement de mon dossier et un éventuel remboursement des frais de mandataire pour pallier à l'inefficacité de la procédure d'immatriculation pour un particulier depuis son PC, tout en mentionnant même un préjudice potentiel au-delà du délai légal de 1 mois précisé dans les textes officiels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Percy a écrit :
Il faut bien comprendre qu'on paye de plus en plus d'impôts et de taxes en tout genre pour une qualité de service à la ramasse et ceci dans tous les domaines;) Mais où va l'argent:question: :D

Imaginez une entreprise privé qui fonctionnerait ainsi (enfin elle le ferait pas longtemps):o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Forte de 130 personnes réparties sur ses sites de Charleville-Mézières et de Paris, l’ANTS dispose pour 2017 d’un budget de 230 millions d’euros, principalement financé par des taxes affectées."

Je ne veux même pas connaître le nom des intervenants extérieurs et le montant des contrats pour cette application lamentable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
"Forte de 130 personnes réparties sur ses sites de Charleville-Mézières et de Paris, l’ANTS dispose pour 2017 d’un budget de 230 millions d’euros, principalement financé par des taxes affectées."

Je ne veux même pas connaître le nom des intervenants extérieurs et le montant des contrats pour cette application lamentable.
Si seulement j'avais des amis ou de la famille en politique:(, je maitrise MS DOS et WINDOWS 3.1 je dois bien être capable de créer un logiciel fonctionnant aussi mal que je vendrai des millions d'euros:thumbup:
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'attends toujours, depuis début Novembre, qu'ils crée la lettre "C" dans les extensions de N°. Toujours pas de réponse à mes messages. ça doit être vachement compliqué à faire....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le bordel pour les voitures importées, pour le reste ça a l'air de rouler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est parti pour moi :D : accusé d'enregistrement aujourd'hui par l'ANTS pour l'immatriculation de la TT.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je reçois encore des mails me demandant de procéder au paiement.
le seul soucis est que sur ce dossier j'ai payé il y a plus de trois semaines...
une réussite jusqu'au bout ce site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma demande du 29/12/2017 est toujours en "analyse par le service instructeur" pour un véhicule importé.

Je vais être joueur pour celui que je dois faire aujourd'hui : je repars d'une procédure non finalisée ouverte le 17/12/2017. Ça va peut-être aller plus vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est coquin ce Palmers. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ma demande du 29/12/2017 est toujours en "analyse par le service instructeur" pour un véhicule importé.

Je vais être joueur pour celui que je dois faire aujourd'hui : je repars d'une procédure non finalisée ouverte le 17/12/2017. Ça va peut-être aller plus vite :D
et moi qui m'impatiente pour mes demandes de mi-janvier :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Enfin!!! Ma TT est immatriculée!!!:P :D :D

Procédure commencé le 19/12, terminée le 29/01, ça pourrait être pire finalement.:D
Moi, c'est ce post qui m'a donné espoir !
Quoi que ça ne me dérange pas de rouler en plaques allemandes. Je trouve ça plus chic :cool:
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Perso j'ai déposé mon dossier le 4 décembre chez un mandataire. Aujourd'hui toujours rien reçu...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Palmers a écrit :
lalex a écrit :

Procédure commencé le 19/12, terminée le 29/01, ça pourrait être pire finalement.:D
Quoi que ça ne me dérange pas de rouler en plaques allemandes. Je trouve ça plus chic :cool:
+1 :D (ou :( je sais pas)
Ma demande a été faite le 27/12, du coup je pensais que ça n’allait pas tarder... mais non, toujours rien... et moi je ne peux plus rouler depuis mi- janvier, mes plaques étant expirées. Et hors de question de payer des WW car le site est tout pourri :mad: par conte je vais’peut Être leur demander un remboursement du malus pour préjudice :o :D
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :

C'est ce que j'ai fait pour un véhicule importé d'Allemagne fin novembre.
Mi-janvier, aucune nouvelle J'ai renouvelé ma demande en ligne et j'ai obtenu ma CG la semaine dernière. ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Palmers a écrit :
lalex a écrit :

+1 :D (ou :( je sais pas)
Ma demande a été faite le 27/12, du coup je pensais que ça n’allait pas tarder... mais non, toujours rien... et moi je ne peux plus rouler depuis mi- janvier, mes plaques étant expirées. Et hors de question de payer des WW car le site est tout pourri :mad: par conte je vais’peut Être leur demander un remboursement du malus pour préjudice :o :D
Pensez à aller voir régulièrement sur le site car on ne reçoit aucune notification.;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Je le fais tous les jours... ou presque :( :mad:
SEBB a écrit :
Palmers a écrit :

C'est ce que j'ai fait pour un véhicule importé d'Allemagne fin novembre.
Mi-janvier, aucune nouvelle J'ai renouvelé ma demande en ligne et j'ai obtenu ma CG la semaine dernière. ;)
Pas bête. Quitte à attendre, autant attendre doublement :D
Répondre
854 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 43