Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..

C'est parti, petit mail cordial mais demandant des clarifications sur le non avancement de mon dossier et un éventuel remboursement des frais de mandataire pour pallier à l'inefficacité de la procédure d'immatriculation pour un particulier depuis son PC, tout en mentionnant même un préjudice potentiel au-delà du délai légal de 1 mois précisé dans les textes officiels.
Percy a écrit : Il faut bien comprendre qu'on paye de plus en plus d'impôts et de taxes en tout genre pour une qualité de service à la ramasse et ceci dans tous les domaines;) Mais où va l'argent![]()
Imaginez une entreprise privé qui fonctionnerait ainsi (enfin elle le ferait pas longtemps):o
"Forte de 130 personnes réparties sur ses sites de Charleville-Mézières et de Paris, l’ANTS dispose pour 2017 d’un budget de 230 millions d’euros, principalement financé par des taxes affectées."
Je ne veux même pas connaître le nom des intervenants extérieurs et le montant des contrats pour cette application lamentable.
Je ne veux même pas connaître le nom des intervenants extérieurs et le montant des contrats pour cette application lamentable.
billa09 a écrit : "Forte de 130 personnes réparties sur ses sites de Charleville-Mézières et de Paris, l’ANTS dispose pour 2017 d’un budget de 230 millions d’euros, principalement financé par des taxes affectées."
:)
Palmers a écrit : Ma demande du 29/12/2017 est toujours en "analyse par le service instructeur" pour un véhicule importé.
Je vais être joueur pour celui que je dois faire aujourd'hui : je repars d'une procédure non finalisée ouverte le 17/12/2017. Ça va peut-être aller plus vite![]()

lalex a écrit : Enfin!!! Ma TT est immatriculée!!!:P![]()
Procédure commencé le 19/12, terminée le 29/01, ça pourrait être pire finalement.![]()
Quoi que ça ne me dérange pas de rouler en plaques allemandes. Je trouve ça plus chic

Palmers a écrit :Moi, c'est ce post qui m'a donné espoir !lalex a écrit : Enfin!!! Ma TT est immatriculée!!!:P![]()
Procédure commencé le 19/12, terminée le 29/01, ça pourrait être pire finalement.![]()
Quoi que ça ne me dérange pas de rouler en plaques allemandes. Je trouve ça plus chic![]()

Ma demande a été faite le 27/12, du coup je pensais que ça n’allait pas tarder... mais non, toujours rien... et moi je ne peux plus rouler depuis mi- janvier, mes plaques étant expirées. Et hors de question de payer des WW car le site est tout pourri

Palmers a écrit : Ma demande du 29/12/2017 est toujours en "analyse par le service instructeur" pour un véhicule importé.
Je vais être joueur pour celui que je dois faire aujourd'hui : je repars d'une procédure non finalisée ouverte le 17/12/2017. Ça va peut-être aller plus vite![]()
Mi-janvier, aucune nouvelle J'ai renouvelé ma demande en ligne et j'ai obtenu ma CG la semaine dernière.

Ponpon a écrit :+1Palmers a écrit :Moi, c'est ce post qui m'a donné espoir !lalex a écrit : Enfin!!! Ma TT est immatriculée!!!:P![]()
Quoi que ça ne me dérange pas de rouler en plaques allemandes. Je trouve ça plus chic![]()
(ou
je sais pas)
Ma demande a été faite le 27/12, du coup je pensais que ça n’allait pas tarder... mais non, toujours rien... et moi je ne peux plus rouler depuis mi- janvier, mes plaques étant expirées. Et hors de question de payer des WW car le site est tout pourripar conte je vais’peut Être leur demander un remboursement du malus pour préjudice
![]()
![]()

Je le fais tous les jours... ou presque

Pas bête. Quitte à attendre, autant attendre doublement 

SEBB a écrit :C'est ce que j'ai fait pour un véhicule importé d'Allemagne fin novembre.Palmers a écrit : Ma demande du 29/12/2017 est toujours en "analyse par le service instructeur" pour un véhicule importé.
Mi-janvier, aucune nouvelle J'ai renouvelé ma demande en ligne et j'ai obtenu ma CG la semaine dernière.![]()