Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux

https://club911.net/viewtopic.php?t=134362

Page 4 sur 7
- par Cheers
Posté : 28 avr. 2013, 22:44
Bonsoir,

Petit retour d'expérience qui n'engage que moi

J'ai confié la révision de ma 987 jeudi au CP de La Rochelle. C'était l'occasion d'assister à l'arrivée du Tour Auto 2013 et de passer 3 jours dans cette superbe ville que je ne connaissais pas suffisament.

Accueil fort sympathique, site tout neuf et très chouette, révision faite dans les temps sans surprises, précieux conseils techniques, explication détaillée de ce qui a été fait sur l'auto et de la facture.

Personnellement, première expérience en CP (c'est ma première Porsche Moderne) très positive. Je reviendrais sans hésiter.

D'ailleurs, c'est mon CP à l'avenir

:D :D :D

[Édite le 28-4-2013 par Cheers]
- par LMP1
Posté : 28 avr. 2013, 22:45
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:thumbup:
- par yastefris
Posté : 28 avr. 2013, 22:46
Mekisonkons :D
- par jaeger92
Posté : 28 avr. 2013, 22:51
moi j'y ai pas mis les pieds, je reste en France pour entretenir mes 911 mais accueil fort sympathique, site tout neuf et très chouette, révision faite dans les temps sans surprises, précieux conseils techniques, explication détaillée de ce qui a été fait sur l'auto et de la facture.

:thumbup:
- par jaeger92
Posté : 28 avr. 2013, 22:51
droit à ma comm" aussi ?? jaguar approved c'est top pour un CP :D
- par yastefris
Posté : 28 avr. 2013, 22:56
:D :D :D
- par enbaseX51
Posté : 11 mai 2013, 17:45
Questions :
-Est-il possible d'avoir accès à un prix référentiel par article (je sais il y en a des milliers.....), étant donné qu'on parle de % de remise, mais sur quelle base ?
-Idem pour les pneumatiques

Il me semble que des liens actifs seraient préférables;)
- par yastefris
Posté : 11 mai 2013, 17:47
La réponse est non puisque les pièces bougent d'une catégorie à l'autre régulièrement. La remise est donc soit de 10, soit de 15%. Pour connaitre le tarif, il faut envoyer un mail comme expliquer.

Idem pour ce qui est des pneus, rien n'est figé ;)
- par enbaseX51
Posté : 14 mai 2013, 22:55
Ah ?
Bah cela va pas facilter mes achats alors:(
- par Lionel
Posté : 14 mai 2013, 22:58
Message original : rad27
Questions :
-Est-il possible d'avoir accès à un prix référentiel par article (je sais il y en a des milliers.....), étant donné qu'on parle de % de remise, mais sur quelle base ?
-Idem pour les pneumatiques

Il me semble que des liens actifs seraient préférables;)
le prix officiel des pièces, à condition de connaître la réf constructeur (via le PET par exemple) : http://www.porsche.com/germany/accessor ... dexchange/
- par rpaddicted
Posté : 09 juil. 2013, 12:53
Bon, je vais encore passer pour un râleur mais : je demande le prix d'une housse pour la GT3, on me répond le lendemain, je confirme la commande et j'attends qu'on me donne le tarif final Fdp compris depuis plus d'une semaine... Pas de réponse à une relance en fin de semaine dernière...
- par yastefris
Posté : 09 juil. 2013, 12:58
Je gere ;) !
- par rpaddicted
Posté : 09 juil. 2013, 13:10
OK merci ;) :thumbup:
- par yastefris
Posté : 09 juil. 2013, 13:24
Tu auras ta réponse demain au retour de Jérémie ;)
- par yastefris
Posté : 03 sept. 2013, 14:31
Jérémie ne travaillant plus au CP de LR, il vous faut demander JC ou Romain désormais.

;)
- par yastefris
Posté : 27 sept. 2013, 15:58
- par Brioche
Posté : 27 sept. 2013, 16:09
Faudra penser a arroser la pelouse...:( :D
- par yastefris
Posté : 27 sept. 2013, 16:10
Faut juste attendre qu'il pleuve ;)
- par Pam17
Posté : 27 sept. 2013, 16:16
Message original : yastefris
Faut juste attendre qu'il pleuve ;)
T'inquiète, c'est prévu pour le week-end du 5-6 octobre :D ;)
- par yastefris
Posté : 27 sept. 2013, 16:16
je sais :(
- par Pam17
Posté : 27 sept. 2013, 16:17
Message original : yastefris
je sais :(
Fais pas cette tête, ça a dix fois le temps de changer :D ;)
- par yastefris
Posté : 27 sept. 2013, 16:18
:P :D :D
- par Marcet
Posté : 27 sept. 2013, 18:05
Message original : yastefris
[media]//www.youtube.com/embed/5qxwwIJneXo?featu ... r_embedded[/media]
Sympa les images du drone.

Faudrait proposer çà comme option...
...Tu fais voler le drone 1km devant avec caméra thermique pour débusquer les gendarmes cachés dans les buissons :D
- par yastefris
Posté : 21 oct. 2013, 16:30
je les appelle de suite Thierry ;)
- par yastefris
Posté : 21 oct. 2013, 16:38
Attends, j'investigue mais teste ça en attendant. Il se peut qu'il y ait un bug ;) Mais je suis dessus, envoie moi ta liste (mon mail est dans mon profil)
- par yastefris
Posté : 21 oct. 2013, 17:06
transféré ;)
- par yastefris
Posté : 21 oct. 2013, 17:53
bug en cours de résolution ;)
- par yastefris
Posté : 21 oct. 2013, 17:58
- par yastefris
Posté : 24 janv. 2014, 18:13
Bonsoir,

Pour la seconde année consécutive; les centres Porsche de Bordeaux et de La Rochelle sont partenaires du club.

Les conditions pour les membres à jour de leur cotisation restent inchangées, à savoir :

1. Remise de 10% sur les pièces de catégorie 1 à 4 (principalement pièces captives) et 15% les pièces de catégorie 5 à 9 (principalement pièces d’usures)
2. Remise de 10% sur la boutique officielle Porsche Driver Selection (et sur www.maboutiqueporsche.com)
3. Porsche Clinic offert et contrôles gratuits aux membres de passage
4. Tarif préférentiel sur les pneumatiques homologués ou non par Porsche (marquage N)
5. Conditions exceptionnelles sur certaines pièces. Ce stock disponible sera mis à jour régulièrement par le CP La Rochelle afin que les membres puissent aisément choisir parmi les pièces disponibles.
6. Mise à disposition d’une assistance pour la sortie de Magny-Cours F1 le 29/03/2014, la sortie du Mans au Bugatti le 14/07/2014, la sortie du Val de Vienne (le 07/09/2014) et la sortie de Lédenon (le 09/11/2014, sous réserve de confirmation durant l'été 2014)
7. Mise à disposition des locaux pour nos petits déjeuners, manifestations diverses et AG (sous réserve de disponibilités)

Afin de bénéficier de ces conditions, il faut :

1. Etre membre à jour de sa cotisation
2. Passer commande via mail : club911.net@porsche-larochelle.fr
3. Notifier dans le mail son pseudo, numéro de membre, nom et prénom


Merci à tous de faire vovre ce partenariat comme vous avez su et saurez le faire :thumbup:
- par rv27fr
Posté : 19 mai 2014, 21:25
Bonjour, j'ai une commande a passer ; a faire par email ou avec un code promo sur ma boutique Porsche.com ?
- par yastefris
Posté : 19 mai 2014, 21:30
Sur le site ;)
- par rv27fr
Posté : 19 mai 2014, 21:44
Merci, code de réduction stp ?
[hr]
C'est bon le code habituel fonctionne [THUMBS UP SIGN]
[hr]
Commande passée [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
- par rv27fr
Posté : 28 mai 2014, 19:37
Commande reçue ce jour, tout est parfaitement OK, merci a notre partenaire Centre Porsche Bordeaux et La Rochelle [THUMBS UP SIGN]
- par yastefris
Posté : 28 mai 2014, 23:14
:cool: :thumbup:
- par manu33114
Posté : 16 nov. 2014, 20:10
Je souhaite commander via le site, mais quel est donc ce code ??
- par Oggy
Posté : 16 nov. 2014, 21:11
manu33114 a écrit :
Je souhaite commander via le site, mais quel est donc ce code ??
MP à Yastefris ;)
- par manu33114
Posté : 16 nov. 2014, 21:59
Fair, et merci !!
- par piedtendre
Posté : 10 déc. 2014, 10:17
yastefris a écrit :
Est-ce que quelqu'un a un REX sur une réfection moteur avec notre sponsor ?

Je vais faire ouvrir mon 3.3 turbo pour changer les gougeons et donc changer toutes les pièces d'usures...et je me suis orienté vers un indépendant , mais si le CP travaille bien à 79€...je pourrais me laisser tenter.
[hr]
Non ? Même pas un peu ?:)
- par Marco polo
Posté : 10 déc. 2014, 13:24
piedtendre a écrit :
yastefris a écrit :
Est-ce que quelqu'un a un REX sur une réfection moteur avec notre sponsor ?

Je vais faire ouvrir mon 3.3 turbo pour changer les gougeons et donc changer toutes les pièces d'usures...et je me suis orienté vers un indépendant , mais si le CP travaille bien à 79€...je pourrais me laisser tenter.
[hr]
Non ? Même pas un peu ?:)
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
- par Pam17
Posté : 10 déc. 2014, 13:53
Marco polo a écrit :
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
Des fois ils ont même une très vieille genre 356 qui pète des flammes :D :D :D :D :D


Par contre, les mécanos,sont jeunes , eux ;) :thumbup:
- par yastefris
Posté : 10 déc. 2014, 21:08
Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux ;)
- par piedtendre
Posté : 11 déc. 2014, 22:01
yastefris a écrit :
Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux ;)
Ok, bon je vais appeler et tenter de sentir le truc et en fonction appeler le chef mécano de bordeaux ;)
[hr]
Pam17 a écrit :
Marco polo a écrit :
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
Des fois ils ont même une très vieille genre 356 qui pète des flammes :D :D :D :D :D


Par contre, les mécanos,sont jeunes , eux ;) :thumbup:
Y parait surtout que les hotesses sont cordiales :D...c'est plutôt par là que j'aimerais m'annoncer...:D :D :D
[hr]
Marco polo a écrit :
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
C'est ce que je me dis en fait... comme on a un léger bol d'air sur les pièces, et que la MO semble intéressante...et que Reims est plutôt loin de la Rochelle...pourquoi ne pas envisager :)
- par yastefris
Posté : 12 déc. 2014, 01:14
Et en Plus tu bookes au clos du vallon des courances :P
- par indienestmonnom
Posté : 12 déc. 2014, 01:25
C'est bien ce sponsoring. Ça ne m'étonne pas, c'est La Frite qui s'y colle, et La Frite, tout ce qu'il fait c'est bien ! :thumbup:

Faudrait se lever tôt pour faire rentrer le CP d'Antibes dans la danse... :( Remarques, je connais un gars du club qui magouille avec eux, on pourrait peut-être essayer... Juste pour vérifier qu'ils refusent !
- par piedtendre
Posté : 15 déc. 2014, 16:00
yastefris a écrit :
Et en Plus tu bookes au clos du vallon des courances :P
J'y pensais mais pas pour cette fois, je voudrais profiter du clos avec ma moitié :) ;)
- par piedtendre
Posté : 15 déc. 2014, 17:59
yastefris a écrit :
Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux ;)
Visiblement non, après une longue discussion, il n'a pas été question d'envoie du moteur à Bordeaux, il semblerait que ce soit réalisable par leurs soins.
- par yastefris
Posté : 15 déc. 2014, 18:01
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Stephane67
Posté : 06 févr. 2015, 21:02
Le partenariat existe encore dans ces termes ?

J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
- par yastefris
Posté : 06 févr. 2015, 21:06
Ah ?

Appelle directement ou passe moi ton mail, je vais leur botter le cul :D
- par Stephane67
Posté : 06 févr. 2015, 21:21
Ils ont une hotesse sympa ? Je suis preneur de la photo du bottage de cul :D
- par 993anorak
Posté : 06 févr. 2015, 21:25
Je fais changer l'embrayage de ma 2.4 T de 1973 par Mathieu du CP LR à partir du 16 février.
Très satisfait du travail réalisé sur mes 993 ou 911.
Belle équipe :)
- par difparis
Posté : 15 avr. 2015, 19:46
Pénible au niveau de la communication :thumbdown:
Je reste sans réponse suite à une demande formulée par email (maboutique@porsche-bordeaux.fr) le samedi 11 avril 2015 à 09:48, puis renvoyée le lundi 13 avril 2015 à 20:57.

Bon, ben, je vais changer de crèmerie :(
- par manu33114
Posté : 15 avr. 2015, 19:55
Passe un coup de fil, non ? Ce serait dommage !
- par difparis
Posté : 15 avr. 2015, 20:02
Ben si tu vois les dates et horaires des emails tu comprendras que dans la journée je ne pense pas forcément à cela et n'ai pas forcément le temps.
Si une boite ne sait pas de nos jours gérer ses emails il faut qu'elle se remette en question ;)
- par steff5L6
Posté : 15 avr. 2015, 20:11
si les prestations sont à la hauteur, il serait dommage de passer à coter à cause d une gestion des mails peut être, un peu aléatoire...;)
- par Brioche
Posté : 15 avr. 2015, 20:13
J'espère que le CP te présentera des excuses officielles, parce que là ils exagèrent vraiment.:mad:
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 20:13
difparis a écrit :
Pénible au niveau de la communication :thumbdown:
Je reste sans réponse suite à une demande formulée par email (maboutique@porsche-bordeaux.fr) le samedi 11 avril 2015 à 09:48, puis renvoyée le lundi 13 avril 2015 à 20:57.

Bon, ben, je vais changer de crèmerie :(

Au lieu de t'adresser aux Saints, adresse toi à Dieu :D Tu veux quoi mon canard ?

Dis moi que je fasse virer ceux qui ne sont pas à leur poste :D
- par difparis
Posté : 15 avr. 2015, 20:20
steff5L6 a écrit :
si les prestations sont à la hauteur, il serait dommage de passer à coter à cause d une gestion des mails peut être, un peu aléatoire...;)
100 000% d'accord avec toi.

Dans ces conditions, et pour éviter tout mécontentement, tu fais comme certaines sociétés, tu ne mets que l'adresse, le tel et le fax.
[hr]
Stephane67 a écrit :
J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
Apparement, la gestion des moyens de communications électroniques n'est vraiment pas leur fort ;)
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 20:22
Autre question d'où vient cette adresse email ?

Les adresses pour les contacts sont : http://www.maboutiqueporsche.com/contactez-nous ou contact@porsche-bordeaux.fr
[hr]
difparis a écrit :
steff5L6 a écrit :
si les prestations sont à la hauteur, il serait dommage de passer à coter à cause d une gestion des mails peut être, un peu aléatoire...;)
100 000% d'accord avec toi.

Dans ces conditions, et pour éviter tout mécontentement, tu fais comme certaines sociétés, tu ne mets que l'adresse, le tel et le fax.
[hr]
Stephane67 a écrit :
J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
Apparement, la gestion des moyens de communications électroniques n'est vraiment pas leur fort ;)

Idem, votre référent au club est ma gueule, pourquoi ne pas le solliciter ?

@Stephane67 : merci de me faire suivre les détails de ton email par MP
- par difparis
Posté : 15 avr. 2015, 20:28
yastefris a écrit :
Autre question d'où vient cette adresse email ?

Les adresses pour les contacts sont : http://www.maboutiqueporsche.com/contactez-nous ou contact@porsche-bordeaux.fr
C'est rock'n roll au niveau comm ;)

Image

Le numéro de fax est bon au moins? :D
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 20:35
tu as donc été contacté ?
- par difparis
Posté : 15 avr. 2015, 20:49
Non, ça c'est l'email de confirmation automatique que tu reçois une fois que tu as complété et validé le formulaire en ligne.
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 20:53
oki doki, passe moi par MP ta demande stp
- par Pam17
Posté : 15 avr. 2015, 21:54
Vous êtes des petits marrants :D

Faites comme moi, un coup de fil, et toujours quelqu'un de très agréable pour vous repondre :thumbup:

C'est quand même mieux qu'un mail ;) :thumbup:
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 21:55
Pas faux Pierre-Alain :thumbup: mais si le mail est proposé, le service se doit de fonctionner. Comme dis preceedemment, merci de me faire faire suivre la demande avec votre email pour le retrouver.
- par rv27fr
Posté : 15 avr. 2015, 22:15
Déjà passé une commande et tout s'est bien passé [THUMBS UP SIGN]
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 22:31
Je viens de traiter Jean-Phi ;)
- par rickman
Posté : 15 avr. 2015, 22:35
Moi, j'ai passé commande et toujours pas livré après 1 mois ! :(
- par yastefris
Posté : 15 avr. 2015, 22:41
:question: :question: :question:
- par JEANNOTCUP35
Posté : 16 avr. 2015, 13:26
yastefris a écrit :

Je viens de traire Jean-Phi ;)
Ohhh vache !!!

:D :D :D
- par MiniGt2
Posté : 16 avr. 2015, 14:25
rickman a écrit :
Moi, j'ai passé commande et toujours pas livré après 1 mois ! :(
:D
- par Pam17
Posté : 16 avr. 2015, 14:28
rickman a écrit :
Moi, j'ai passé commande et toujours pas livré après 1 mois ! :(
Normal,

GT3RS prévues pour fin d'année :D ;)
- par yastefris
Posté : 16 avr. 2015, 14:39
JEANNOTCUP35 a écrit :
yastefris a écrit :

Je viens de traire Jean-Phi ;)
Ohhh vache !!!

:D :D :D
mais kilékon ce Jeannot :D :D :D
- par yastefris
Posté : 16 avr. 2015, 21:04
Bonsoir,

Je viens d'avoir Elodie en ligne. Les demandes seront traitées et elle va voir pourquoi son magasinier ne les a pas traitées avant.

Désolé de ce contre-temps et merci de votre compréhension.

Bien à vous

Stéphan
- par 993anorak
Posté : 16 avr. 2015, 21:16
993anorak a écrit :
Je fais changer l'embrayage de ma 2.4 T de 1973 par Mathieu du CP LR à partir du 16 février.
Très satisfait du travail réalisé sur mes 993 ou 911.
Belle équipe :)
Embrayage OEM maintenant changé et monté par Mathieu et Jean Christophe :) du CP de la Rochelle
Ma 911 T jaune aime la ville maintenant :thumbup:
Montage parfait.
Photos sur mon site ici : http://www.classicpassion911.com/911/911-2-4-t-coup%C3%A9/centre-porsche-la-rochelle/

[hr]
Au fait il y a ça dans le hall du CP de la Rochelle :o


Image


Image
- par yastefris
Posté : 16 avr. 2015, 21:28
:P :P :P
Modification des conditions - par yastefris
Posté : 18 mai 2015, 22:36
Bonsoir à tous,

On ne paye les pots cassés que suite à des abus, même au sein de notre club.

Le 06 mai dernier, un de nos honorables membres a été faire sa révision dans notre CP partenaire. Il a fait preuve de grande éducation en demandant de se faire offrir le Test Porsche Piwis et la visite de contrôle (nommés Porsche Clinic) ou du moins en refusant de se les voir facturer. Par contre, il a gracieusement accepté les remises accordées sur les pièces en se vantant faire partie du club.

Jusque là me direz-vous rien d'anormal ? Non, rien d'anormal à ça, bien au contraire.

Mais, car il y a un mais, ce fameux membre n'est pas cotisant. Pire, il vient ici chercher les informations quant à la recherche de son bien et abuse d'un système reservé uniquement aux cotisants.
Le pire est qu'il trouve le moyen de descendre en flèche le CP sur un questionnaire de satisfaction en disant ensuite qu'il s'est trompé...trop, tard, le mal est fait.
Ce type de questionnaire conditionne les primes par le constructeur et en agissant ainsi il a définitivement coupé court à la course vers l'atteinte de ces dernières pour ce CP. En notant sévèrement pour les raisons suivantes :

- Prestations de réparations :

Réponse : j'ai été déçu --> il dit qu’il s’est trompé :o

- « Je pense pouvoir dire que je suis toujours traité comme un client premium dans ce Centre Porsche » :

Réponse : NON --> il dit que qu'il y a eu des notas (embrayage) qui l’empêchent de vendre son auto, alors qu’il a eu les tarifs 911.net sans demande de justificatif et un test Piwis de bienvenue offert car il l’a demandé mais ne voulait pas payer.

- En vous référant à votre expérience Après-vente, retournerez-vous dans ce Centre (Service) Porsche pour
vos futures interventions ?

Réponse : quasiment pas --> il dit qu’il ne comprend pas, qu’il a du se tromper (encore..) :o

- Commentaires : essai du véhicule « poussif à froid », il l’a juste croisé sa voiture dans la rue en revenant de ses courses (en clair il en sait rien pour « à froid ») en s'exclamant "Les techniciens savent que l’huile c’est 80°C pour taper dedans !"

A cause de ce membre pernicieux, les modalités d'acceptation de remises de pièces et de gratuites seront désormais plus contrôlées. Il faudra dès lors :

- présenter sa carte dans le cas d'une visite
- donner son numéro de membre, pseudo et nom et prénom afin de vérifier le statut du membre

Aucune remise ne sera acceptée sans ces contrôles : ce membre n'aurait pas été vindicatif dans ces commentaires avec les conséquences énoncées plus haut, il en aurait été tout autre. Cela fonctionnait bien depuis 3 ans, il n'aura fallu que d'un nouveau membre pour remettre en question le système.

A bientôt

Stef
- par paularth
Posté : 18 mai 2015, 23:09
:thumbup: :o :o un champion
[hr]
Ça mériterait d'être plus visible cette info
- par manu33114
Posté : 18 mai 2015, 23:10
Mais quel imbécile !!

C'est incroyable .... Cela me laisse de plus en plus perplexe sur la nature humaine !

:mad:
[hr]
Ps : ce membre mériterait même de voir son nom cité !
- par yastefris
Posté : 18 mai 2015, 23:14
Nul ne sert de citer le membre, il se reconnaîtra seul et j'espère contactera Porsche France afin de donner son réel ressenti. En tout cas, il sera le seul responsable du "durcissement" des règles, on ne peut plus travailler en confiance :( c'est triste
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com