Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

superbe journée organisée par david, le matin à pirmil grand beau temps, si,si, le repas avec photos sur la pelouse du FC-NANTES. (merci le serveur pour la petite entrée). l après midi karting , là il s est mis à pleuvoir , mais nous on était à l' abris
. on s est bien tiré la bourre
c était génial. très bonne ambiance et très bonne journée. merci david , encore, encore, c' est quand la prochaine ?????

Membre

Bien rentré sous la pluie après une magnifique journée 
Merci à David pour son organisation sans faille, et merci à mon coéquipier JB qui m'a permis de monter sur la marche du podium
On s'est tiré une bonne bourre, de biens belles voitures sous la Halle ce matin, un repas dans un cadre original, pas de soucis pour garer toutes nos belles voitures
Content de retrouver plein de copains, et de mettre un visage sur des pseudos
On sera des vôtres dès que possible, et surtout pensez à nous rejoindre lors des futurs rassemblements charentais, vous serez tous les bienvenus

Merci à David pour son organisation sans faille, et merci à mon coéquipier JB qui m'a permis de monter sur la marche du podium

On s'est tiré une bonne bourre, de biens belles voitures sous la Halle ce matin, un repas dans un cadre original, pas de soucis pour garer toutes nos belles voitures

Content de retrouver plein de copains, et de mettre un visage sur des pseudos

On sera des vôtres dès que possible, et surtout pensez à nous rejoindre lors des futurs rassemblements charentais, vous serez tous les bienvenus

Membre

Super journée également, très content d'avoir vu certains membres. Grand merci à David.
Carton rouge pour Manny qui a bouchonné durant 4 tours au karting alors que l'on allait beaucoup plus vite que lui et qui se permet de monter sur la première marche du podium. C'est une honte

Manny, tu peux dire merci à ton copilote.

Carton rouge pour Manny qui a bouchonné durant 4 tours au karting alors que l'on allait beaucoup plus vite que lui et qui se permet de monter sur la première marche du podium. C'est une honte

Manny, tu peux dire merci à ton copilote.

Membre

Membre

Membre

exellente journée merci a david pour le programme 
je tiens a remercier une personne en particulier qui pendant que vous vous tiriez la bourre au kart lui m'a acompagné au bar j'ai nommé JEANNOT
qui sans lui aurait été une après midi très seiche:D

a bientot a tous sur nos routes de bretagne pays de loire

je tiens a remercier une personne en particulier qui pendant que vous vous tiriez la bourre au kart lui m'a acompagné au bar j'ai nommé JEANNOT
qui sans lui aurait été une après midi très seiche:D

a bientot a tous sur nos routes de bretagne pays de loire

Membre

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Pour moi aussi ......
Un grand merci à David, et au plaisir de te voir avec Coin coin au rallye du début de saison le 25 et 26 / 02, 7 eme édition du rallye de l 'ouest , départ La Baule......
¨
PS/ j 'ai aussi noté au passage que le "petit " monstre de la guerre des étoiles , ayant de nouveau un taf , et une maison .....il avait comme projet, de suivre avec Jeannot la saison rallye 2012......
2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......
Un grand merci à David, et au plaisir de te voir avec Coin coin au rallye du début de saison le 25 et 26 / 02, 7 eme édition du rallye de l 'ouest , départ La Baule......

¨
PS/ j 'ai aussi noté au passage que le "petit " monstre de la guerre des étoiles , ayant de nouveau un taf , et une maison .....il avait comme projet, de suivre avec Jeannot la saison rallye 2012......

2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......
Membre

Membre cotisant
n°1828

Un tres grand Merci a DAVID, comme d'hab, l'organisation était top!!
un beau plateau divers et varié a Pirmil
rigolo, avec l'ultima qui rameute tout le monde et qui tombe en panne en 20m:D
une insertion "musclé" sur le périph d'anthologie avec le Bricou national et le grand stroumpf jaune qui lui suçait le pare choc:P
un bon repas dans un cadre original
le VRP Jeannot national qui m'a fait signer un bon de commande pour un PSE convertible JSE:P (on voit çà debut 2012 mon Jeannot, faudra qu'il chante un peu plus!)
un kart sympa dans une bonne ambiance détendu et courtoise (il n'y a eu que 2 cartons noirs, on est resté correct dans l'ensemble)
@pour Ninoz: on voit pour une revanche mano a mano au retour des beaux jours avec Le chauche? çà serait sympa
@pour Carole, t'inquiete pas pour les tete a queue, avec le virage du banking abordé à fond de cale:P
(note le temps etait beau et çà passait), t'as recuperé un kart dont les pneus arrieres etaient masacrés.
pour preuve que je ne t'en veux pas, on tachera de venir manger et decouvrir votre resto avec Sophie;)
Certains sont venus de loin pour cette journée, je pense qu'ils n'ont pas du regretter
@pour Beubeuf, j'ai ete sur ton lien, pour les prochains rallyes, il ne semble pas que les prochaines dates soient deja fixées?
tu n'avais pas parlé d'angers en mai?
çà va etre chaud pour moi tes date fin fevrier because anniversaire familial, toutefois , je ne ferme pas la porte a tenter l'experience d'un rallye classic, pourquoi pas aux retours des beaux jours
CONTENT D AVOIR REVU LA CLIQUE DES CINGLES HABITUELS!!:thumbup:
et encore merci
à ré etudier tranquillou, en tout cas, merci de tes explications
un beau plateau divers et varié a Pirmil
rigolo, avec l'ultima qui rameute tout le monde et qui tombe en panne en 20m:D

une insertion "musclé" sur le périph d'anthologie avec le Bricou national et le grand stroumpf jaune qui lui suçait le pare choc:P

un bon repas dans un cadre original
le VRP Jeannot national qui m'a fait signer un bon de commande pour un PSE convertible JSE:P (on voit çà debut 2012 mon Jeannot, faudra qu'il chante un peu plus!)
un kart sympa dans une bonne ambiance détendu et courtoise (il n'y a eu que 2 cartons noirs, on est resté correct dans l'ensemble)
@pour Ninoz: on voit pour une revanche mano a mano au retour des beaux jours avec Le chauche? çà serait sympa
@pour Carole, t'inquiete pas pour les tete a queue, avec le virage du banking abordé à fond de cale:P

pour preuve que je ne t'en veux pas, on tachera de venir manger et decouvrir votre resto avec Sophie;)
Certains sont venus de loin pour cette journée, je pense qu'ils n'ont pas du regretter
@pour Beubeuf, j'ai ete sur ton lien, pour les prochains rallyes, il ne semble pas que les prochaines dates soient deja fixées?
tu n'avais pas parlé d'angers en mai?
çà va etre chaud pour moi tes date fin fevrier because anniversaire familial, toutefois , je ne ferme pas la porte a tenter l'experience d'un rallye classic, pourquoi pas aux retours des beaux jours
CONTENT D AVOIR REVU LA CLIQUE DES CINGLES HABITUELS!!:thumbup:
et encore merci
à ré etudier tranquillou, en tout cas, merci de tes explications
Membre

Message original : EwenMessage original : SEBREVINoui oui Caro on a bien entendu ton message a la fin de la vidéo.Message original : Ewen
Le petit cadeau du soir, la video du départ !!!
" ça y est c'est parti on a la paix pendant 1 heure"
Comment veux tu que je gagne dans ces conditions !!!!
La prochaine fois tu la met dans le kart et tu nous donneras tes commentaires

[Édite le 13-12-2011 par SEBREVIN]
Membre

pour Coin Coin et les autres.......
Je ne manquerai pas de vous rapl les dates à venir sur 2012......
Effectivement les dates ne sont pas encore indiquées sur le site, par contre il y a bien :
-la Baule fin fevrier 25 et 26
-Angers 18 mars
-Tours 14 et 15 avril
-Nantes 13 mai avec la veille circuit facultatif à Fay ( inclus dans l 'inscription , pour des baptemes de piste....
)
....voili , voilou....
Je ne manquerai pas de vous rapl les dates à venir sur 2012......
Effectivement les dates ne sont pas encore indiquées sur le site, par contre il y a bien :
-la Baule fin fevrier 25 et 26
-Angers 18 mars
-Tours 14 et 15 avril
-Nantes 13 mai avec la veille circuit facultatif à Fay ( inclus dans l 'inscription , pour des baptemes de piste....

....voili , voilou....
Membre

Message original : BEUBEUF
Pour moi aussi ......
¨

Membre

tu as vu il n a même pas voulu nous suivre sur le pont, ou alors il n a pas réussi à nous suivre sur le pont
.
à rouler comme cela il doit avoir un paquet de calamine dans le pot

tu as vu il n a même pas voulu nous suivre sur le pont, ou alors il n a pas réussi à nous suivre sur le pont

à rouler comme cela il doit avoir un paquet de calamine dans le pot

Membre

Message original : DH44pourquoi pas, lohéac c est pas loin, si il ne pleut pas bien sûrMessage original : BEUBEUF
Pour moi aussi ......
¨
2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......![]()
Je pense que nous aurons de la pluie......pas grave la 309 navigue bien .......

Peut etre a dimanche alors .....

Un petit tour en SdS.......si cela fait plaisir
Message original : BEUBEUF

Membre cotisant
n°2757

après quelques courbatures hier ;-) , voici enfin mes photos
Superbe journée à nouveau, merci à David pour l'organisation ... même sans Caroline tu t'en sors bien :-)
toutes mes photos sont ici :
http://www.911-passion.com/club911-karting/

Superbe journée à nouveau, merci à David pour l'organisation ... même sans Caroline tu t'en sors bien :-)
toutes mes photos sont ici :
http://www.911-passion.com/club911-karting/

Membre

Message original : hervé44Je conseille vivement, elle marche du feu de dieu cette 309 Cup et ses deux paiilottes savent bien l'emmener.Message original : BEUBEUF
![]()
![]()
![]()
Merci à toi Hervé......t'as vu ,même avec mais 91 kgs comment j'ai fumé JB et le petit scarabé au karting.....

Membre honoraire
n°2381

Message original : BEUBEUFMessage original : hervé44Je conseille vivement, elle marche du feu de dieu cette 309 Cup et ses deux paiilottes savent bien l'emmener.Message original : BEUBEUF
![]()
![]()
![]()
Merci à toi Hervé......t'as vu ,même avec mais 91 kgs comment j'ai fumé JB et le petit scarabé au karting.....![]()
............................mais le JB, il est sur le podium

Peut être que je l'ai bien aidé, mais quand même il est sur le podium

A la prochaine Beubeuf

Membre honoraire
n°2381

Message original : Pam17Je voudrais pas dire............Message original : BEUBEUFMessage original : hervé44 Je conseille vivement, elle marche du feu de dieu cette 309 Cup et ses deux paiilottes savent bien l'emmener.![]()
![]()
![]()
Merci à toi Hervé......t'as vu ,même avec mais 91 kgs comment j'ai fumé JB et le petit scarabé au karting.....![]()
............................mais le JB, il est sur le podium![]()
![]()
![]()
Peut être que je l'ai bien aidé, mais quand même il est sur le podium![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la prochaine Beubeuf![]()
Message original : lefavril911tu es sur la photo ?Message original : Pam17Je voudrais pas dire............Message original : BEUBEUF
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2757

Message original : Ewen
Merci pour les photos bruno.
Tu n'as pas celle où on est sur le terrain de foot ?
regarde ici http://www.911-passion.com/club911-karting/ dans la partie centrale
j'ai mis 3 blocs de photos correspondants aux 3 parties de la journée

Membre

Message original : Pam17Je voudrais pas dire............Message original : BEUBEUFMessage original : hervé44 Je conseille vivement, elle marche du feu de dieu cette 309 Cup et ses deux paiilottes savent bien l'emmener.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C 'est vrai tu as raison "..... c est a la fin de la foire , que l'on compte les bouses...."
Dans le cas présent , nous ne sommes que 4 eme.......

Il est où , mon copi imposé , dans cette galére ......

Son pseudo est .....

Message original : BEUBEUFMessage original : hervé44Je conseille vivement, elle marche du feu de dieu cette 309 Cup et ses deux paiilottes savent bien l'emmener.Message original : BEUBEUF
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

je pense que le détail est important :

Uploaded with ImageShack.us
et dans le même esprit :

[Édite le 13-12-2011 par Phaius]

et dans le même esprit :

Message original : Phaius
je pense que le détail est important :
et dans le même esprit :

Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : DH44pourquoi pas, lohéac c est pas loin, si il ne pleut pas bien sûrMessage original : BEUBEUF
Pour moi aussi ......
¨
2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......![]()

Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : DH44pourquoi pas, lohéac c est pas loin, si il ne pleut pas bien sûrMessage original : BEUBEUF
Pour moi aussi ......
¨