Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
superbe journée organisée par david, le matin à pirmil grand beau temps, si,si, le repas avec photos sur la pelouse du FC-NANTES. (merci le serveur pour la petite entrée). l après midi karting , là il s est mis à pleuvoir , mais nous on était à l' abris
. on s est bien tiré la bourre
c était génial. très bonne ambiance et très bonne journée. merci david , encore, encore, c' est quand la prochaine ?????

Bien rentré sous la pluie après une magnifique journée 
Merci à David pour son organisation sans faille, et merci à mon coéquipier JB qui m'a permis de monter sur la marche du podium
On s'est tiré une bonne bourre, de biens belles voitures sous la Halle ce matin, un repas dans un cadre original, pas de soucis pour garer toutes nos belles voitures
Content de retrouver plein de copains, et de mettre un visage sur des pseudos
On sera des vôtres dès que possible, et surtout pensez à nous rejoindre lors des futurs rassemblements charentais, vous serez tous les bienvenus

Merci à David pour son organisation sans faille, et merci à mon coéquipier JB qui m'a permis de monter sur la marche du podium

On s'est tiré une bonne bourre, de biens belles voitures sous la Halle ce matin, un repas dans un cadre original, pas de soucis pour garer toutes nos belles voitures

Content de retrouver plein de copains, et de mettre un visage sur des pseudos

On sera des vôtres dès que possible, et surtout pensez à nous rejoindre lors des futurs rassemblements charentais, vous serez tous les bienvenus

Super journée également, très content d'avoir vu certains membres. Grand merci à David.
Carton rouge pour Manny qui a bouchonné durant 4 tours au karting alors que l'on allait beaucoup plus vite que lui et qui se permet de monter sur la première marche du podium. C'est une honte

Manny, tu peux dire merci à ton copilote.

Carton rouge pour Manny qui a bouchonné durant 4 tours au karting alors que l'on allait beaucoup plus vite que lui et qui se permet de monter sur la première marche du podium. C'est une honte

Manny, tu peux dire merci à ton copilote.