https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
Cheers a écrit : Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)
C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
caronvin a écrit :Cheers a écrit : Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)
C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D