https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
Cheers a écrit : Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)
C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
caronvin a écrit :Cheers a écrit : Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)
C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D
Cheers a écrit : .
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
kymenoulos a écrit :ça c'est la M....rdeCheers a écrit : .
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
en cas d'accident grave, si il y a expertise ça peut se transformer en gros ennuis....
Bon courage![]()
Cheers a écrit : Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.![]()
Chapapi a écrit :La mienne avantCheers a écrit : Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.![]()
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Bonnes fêtes à l'atelier (Fred, Francky, Manu) M8
Cheers a écrit : Manu peut te le dire plus précisement mais en ce qui concerne les roues AR de la 964, comptes bien 3h par coté.
Peut être 2.5 si tout vient facilement.
Surement que des mecanos très aguérris mettent moins.
Prévoir les soufflets de cardans peut être opportun.
60 euros environ le roulement, fais ton calcul.
Seb_95 a écrit :Cheers a écrit : Manu peut te le dire plus précisement mais en ce qui concerne les roues AR de la 964, comptes bien 3h par coté.
Peut être 2.5 si tout vient facilement.
Surement que des mecanos très aguérris mettent moins.
Prévoir les soufflets de cardans peut être opportun.
60 euros environ le roulement, fais ton calcul.
@Manu75010
Manu, tu me fais un devis pour les 4 roues ??![]()
DetailingMaker a écrit : Superbe, bon courage pour cette réno. qui s'annonce très intéressante![]()
gedeon25 a écrit : moi qui suis caféinomane, le prochain coup que je monte à Paris je viens gouter le caf !:P
Cheers a écrit :
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Puisque c'est le mois du roulement, on vient de faire l'avant droit de la 996 4S de notre géo Chapapi.
Une vidange du pont avant refait à neuf après rodage, loin de la pignolade, cela c'est avéré opportun.
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Cheers a écrit : Rassures toi, on en parlait ce soir avec Franky le mécano, ta 996 est nickel, une 911 hyper saine.
La facture sera dans ta boite email vers 21h30 :)
Manu75010 a écrit : Comment savoir si un roulement de roue est mort...
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Viny a écrit :Je crois que c’est la première fois que je comprends une explication technique sur ce topic !Manu75010 a écrit : Comment savoir si un roulement de roue est mort...
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Manu75010 a écrit : Comment savoir si un roulement de roue est mort...
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