https://club911.net/viewtopic.php?t=166770
Effectivement, Tiptronic aussi Wink
En revanche, j'ai jamais entendu d'usure prématurée sur ce "joint"
matbreth a écrit :
Sur la mienne aussi (996TT cab tiptro de 2004) j'ai dû le faire changer (à 60000 km et 11 ans) ainsi que les supports de boite.
Tu avais des symptômes particuliers pour faire changer ceci ? Tu as vu un mieux après ces changements?
matbreth a écrit :
Pour le flector, contrairement aux supports de boite, aucun symptôme. Pas de vibrations ni d'à-coups.
Chriss a écrit : Oui pour le prix, mais il faut tomber le moulin pour le changer ?
Chriss a écrit :Ok merci du retour :)matbreth a écrit :
Pour le flector, contrairement aux supports de boite, aucun symptôme. Pas de vibrations ni d'à-coups.
Pour le support de boite, il est plutôt en bout de boîte au centre de la voiture je suppose ?
matbreth a écrit : th20100 a tout dit
A noter que chez Porsche, ils ne changent pas le flector à l'unité mais tout l'arbre, soit presque 800 € avec la MO...![]()