Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cheers a écrit :J'ai mais en Epikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6096

stewart a écrit : bon personne a une idée là dedans ?:D
parce que moi le moteur je m'en fou![]()
de toutes façons c'est une histoire de dépose repose avec une balance éco(revente/achat)de l'ordre de +/- 5voir 10 Ke en fonction des surprises .....
si on prends la question à l'envers combien vaudrait une targa 2,4l T trappe à huile roulante en règle ,intérieur/extérieur en état d'usage mais conforme avec une caisse saine (vraiment saine hen)
bah actuellement sur le marché pour l'instant, a moins de 60 c'est un rêve
Tomcat a écrit :Ca c'est le prix de vente affiché.kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Après faut voir le prix d'achat réel...![]()
oui je me doute je pose la question car je trouve ça très cher avec le moteur non d'origine(même si ça ne me pose pas de problème):D
Membre cotisant
n°6096

caronvin a écrit : Donc plus aucun intérêt à acheter une E dans cet état pour la restaurer;)
Mieux vaut en trouver une moyenne à 70/80 et rouler direct:P
vouloir la refaire .... c'est foutu ou il faut etre inconscient économiquement parlant .
Elle va se vendre sans problème, il y a un marché d'acheteurs novices qui fantasment sur la sortie de grange et rêve de jouer à vintage mechanic.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Sûr qu'il y aura des acheteurs mais déjà la base moteur et boîte vaut des sous.
Démontée on doit pouvoir s'approcher des 30 k€ de pièces.
Mais la restaurer est sûrement un gouffre.
Je regarde les annonces régulièrement et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offre, ce qui est proposé c'est majoritairement des T et les prix me semblent moins élevés.
Démontée on doit pouvoir s'approcher des 30 k€ de pièces.
Mais la restaurer est sûrement un gouffre.
Je regarde les annonces régulièrement et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offre, ce qui est proposé c'est majoritairement des T et les prix me semblent moins élevés.
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2443