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n°2443




Egg a écrit : Vous êtes tous des comiques à vanter les autos de 110 cv.
La moyenne de puissance des autos en Lozère doit être de 180 ou
190 cv.
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Sur routes ouvertes, et vu le climat actuel, on n a pas nécessairement besoin d autos survitaminees pour profiter des balades du club.
Si tu veux faire du circuit ou du VHRS, le contexte est différent.
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EDG1 a écrit :le cric était fixé de cette façon sur les chassis courts ?Bucheron a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... autos&rt=o
Il est devant la roue de secours. ( Rien de redibitoire).
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Cheers a écrit :J'ai mais en Epikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
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n°6096




stewart a écrit : bon personne a une idée là dedans ?:D
parce que moi le moteur je m'en fou![]()
de toutes façons c'est une histoire de dépose repose avec une balance éco(revente/achat)de l'ordre de +/- 5voir 10 Ke en fonction des surprises .....
si on prends la question à l'envers combien vaudrait une targa 2,4l T trappe à huile roulante en règle ,intérieur/extérieur en état d'usage mais conforme avec une caisse saine (vraiment saine hen)
bah actuellement sur le marché pour l'instant, a moins de 60 c'est un rêve
Tomcat a écrit :Ca c'est le prix de vente affiché.kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Après faut voir le prix d'achat réel...![]()
oui je me doute je pose la question car je trouve ça très cher avec le moteur non d'origine(même si ça ne me pose pas de problème):D
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caronvin a écrit : Donc plus aucun intérêt à acheter une E dans cet état pour la restaurer;)
Mieux vaut en trouver une moyenne à 70/80 et rouler direct:P
vouloir la refaire .... c'est foutu ou il faut etre inconscient économiquement parlant .
Elle va se vendre sans problème, il y a un marché d'acheteurs novices qui fantasment sur la sortie de grange et rêve de jouer à vintage mechanic.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
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https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?

celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?
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kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?

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kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?


On peut prendre le temps de passer la voir et de faire un essai comparatif

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EDG1 a écrit :Tu fais une fixette sur les 2.4S maintenantkymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()
On peut prendre le temps de passer la voir et de faire un essai comparatif![]()



rodolfo dillavar a écrit :Très belle teintekymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()

Sinon, je note qu'elle serait sportomatic, ce qui peut être sympa .... ou pas, je ne sais pas.
Je trouve le prix pas déconnant par rapporte à d'autres choses que l'on voit en annonce.
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EDG1 a écrit :Ben c'est un vieux 2.4S d'origine pas coupleux et qui a du faire un jour 190cv..mais vu qu'il fonctionne, je ne vais pas démonterkymenoulos a écrit :
Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le même![]()
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kymenoulos a écrit :Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le mêmeEDG1 a écrit : Faudrait comparer quand même parce que si tu prends celle de papy, tu sera moins enthousiasmé![]()
Le proprio serait d'accord pour qu'on l'essaie![]()
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?
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Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère
"
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère


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EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
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Ce n'est pas du Ronsard ou du Du Bellay, ce n'est pas en alexandrin, mais il y a un soupçon de poésie dans ton propos


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Je voulais pas dire que la tienne est en 2,7 mais que c’est le plus simple et le moins cher en partant d’un 2,4 S si on veut du couple en gardant l’allonge…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
GO Pays de Savoie
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EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
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