Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 224 225 226 227 228 ... 237
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
au chalumeau tout en élégance, la quatrième a fait pas mal de resistance, on ne voulait surtout pas abimer le filetage coté échappement.
Toujours pas reçu le pistolet à induction.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8266
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Cheers a écrit :
au chalumeau tout en élégance, la quatrième a fait pas mal de resistance, on ne voulait surtout pas abimer le filetage coté échappement.
Toujours pas reçu le pistolet à induction.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 430
Enregistré le : 11 janv. 2012, 18:27

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut, autant le faire avec le sourire.
Petit jeu M8, qui reconnait cette voiture, the worst ever car a reparer :o

Lancez vous, le nom, la marque
Image

Image

Il faut demonter la moitié de l'auto pour remplacer l'embrayage.
C'est la voiture de notre prestataire pneumatiques donc on a accepté le defi.
Une misère
Wind
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67898
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
8

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT,

:thumbup:
Il va falloir changer le titre de ton post :
l'atelier n'est plus réservé aux classics et yougtimer, vous touchez désormais à toutes les générations :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Il se trouve que je commence à connaitre assez bien les classics, 914 et type G,
Manu, les 64 et 93 et Francky les modernes 96 et 97.
Donc sans prétention on couvre bien la gamme.
Quand on sait, on soigne, en la négative, on le dit ou on apprend.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Je toucherais bien aux "liquid cooled", mais ma religion me l'interdit...
:cool:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
@sonic91, bravo tu as vu juste, une Wind de chez Renault Sport.
The worst ever car ever.....
un embrayage : 10h :(
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5606
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Cheers a écrit :
M8 s'équipe : un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :

ENORME ce pistolet à induction :thumbup:

C’est impressionnant :thumbup:
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1292
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
2 heures passées chez M8 ce matin à inspecter les dessous de ma 964.
Le bilan est très positif. Finalement pas besoin de changer mes silent-blocs ni un soufflet de cardan suspect. Le gras qui était dessus était dû au reste de gras qui traînait sur l’amortisseur et qui n’avait pas été nettoyé lors du remplacement du soufflet il y a 1 an.

Premier Diag également sur le défaut intermittent de mon PDS. La piste d’un relai de valve est à investiguer.

Merci Fred et Manu pour le temps que vous m’avez consacré et le bon moment passé à discuter bagnole. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A très vite.
Stéphane
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Merci pour les viennoiseries :thumbup:

Image
Image
Image

Image

Il n'a pas été mauvais le Manu avec son boitier sorti de Cosmos 99, la 64 et qui plus est la C4 est vraiment une auto pleine de subtilité
Verrouillé
2361 messages
1 ... 224 225 226 227 228 ... 237