Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°2861

Cheers a écrit : Dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut, autant le faire avec le sourire.
Petit jeu M8, qui reconnait cette voiture, the worst ever car a reparer
Lancez vous, le nom, la marque
Il faut demonter la moitié de l'auto pour remplacer l'embrayage.
C'est la voiture de notre prestataire pneumatiques donc on a accepté le defi.
Une misère
Cheers a écrit : Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT,

Il va falloir changer le titre de ton post :
l'atelier n'est plus réservé aux classics et yougtimer, vous touchez désormais à toutes les générations

2 heures passées chez M8 ce matin à inspecter les dessous de ma 964.
Le bilan est très positif. Finalement pas besoin de changer mes silent-blocs ni un soufflet de cardan suspect. Le gras qui était dessus était dû au reste de gras qui traînait sur l’amortisseur et qui n’avait pas été nettoyé lors du remplacement du soufflet il y a 1 an.
Premier Diag également sur le défaut intermittent de mon PDS. La piste d’un relai de valve est à investiguer.
Merci Fred et Manu pour le temps que vous m’avez consacré et le bon moment passé à discuter bagnole.

A très vite.
Stéphane
Le bilan est très positif. Finalement pas besoin de changer mes silent-blocs ni un soufflet de cardan suspect. Le gras qui était dessus était dû au reste de gras qui traînait sur l’amortisseur et qui n’avait pas été nettoyé lors du remplacement du soufflet il y a 1 an.
Premier Diag également sur le défaut intermittent de mon PDS. La piste d’un relai de valve est à investiguer.
Merci Fred et Manu pour le temps que vous m’avez consacré et le bon moment passé à discuter bagnole.

A très vite.
Stéphane