Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les motards(es) du 911.net

https://club911.net/viewtopic.php?t=169903

Page 2242 sur 3019
- par e-type-fhc
Posté : 29 mai 2023, 20:23
Esteban a écrit :
e-type-fhc a écrit :

:D
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts! ;)
Je ne suis pas expert, mais je fréquente le milieu Harley depuis 99, Je connais la base par coeur, c'est un 1200 Sportster tout à fait normal qui se trouve à 7-8000€ pour les modèles les plus propres. Environ 35 000€ de modif j'en ris mais bon, le concepteur facture son temps passé, pour moi ce n'est que du marketing au prix fort, il aurait pu être plus créatif au vu du prix. ;)

Celle-là il y a un taf de dingue comparé à celle que tu as essayé et c'est la même base, avec des idées techniques de très haut niveau, ce n'est pas le même budget, si tu savais...;)

Image

Image
Cf réponse précédente… ;)
- par Calvinberu
Posté : 29 mai 2023, 20:35
La moto est peut-être juste comme ton langage ! Apprecié que par certain :D :D
- par racingnokia
Posté : 29 mai 2023, 20:40
Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.

Image

Image

Ce n'est, évidemment, que le début du commencement :D :D
Je voulais en profiter pour radicalement changer la déco, la peinture, en faire une toute autre moto.
Curieusement, Hervé a carrément REFUSE !!! :o Par respect pour le travail de son confrère Paul Boutin d'Annecy qui avait beaucoup travaillé sur mon chop en ... 1989, il m'impose de garder l'esprit de la moto et refaire une déco à l'identique. :( :( Et comme presque tous mes potes sont d'accord avec lui, je me résigne. ;)
Des fois, payer ne suffit pas pour décider :D :D
- par RSV45
Posté : 29 mai 2023, 20:43
Assez de vieilleries américaines, retour à l'ère moderne :D

vue hier lors d'un p'tit rassemblement, un four de 74 nickel pour son âge :thumbup:
Image

Image
- par Esteban
Posté : 29 mai 2023, 20:47
racingnokia a écrit :
Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.
...
Ce n'est, évidemment, que le début du commencement :D :D
L'angle de chasse est beaucoup plus acceptable, tu pourras vraiment rouler avec. :thumbup:

Va falloir raccourcir drastiquement la Springer. :D
- par PhilR26
Posté : 29 mai 2023, 20:53
Pourvu que les soudures tiennent...
Enfin...j'me comprends...:o :D ;)
- par Esteban
Posté : 29 mai 2023, 20:54
Montage à blanc. ;)
- par PhilR26
Posté : 29 mai 2023, 20:58
J'imagine bien oui ! ;)
- par emmanuel34
Posté : 29 mai 2023, 21:30
Esteban a écrit :
Toi tu as trainé sur le site de Zéro Engineering. Cadre rigide gooseneck :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C’est une vieille histoire qui a commencée lors d’un mondial du 2 roues à Paris.
La seule moto qui m’a laissé sur les fesses ce jour là était une zero.

En vrai c’est très charismatique comme engin. Je ne sais pas si c’est utilisable mais c’est vraiment très beau.

Il y en a régulièrement sur le bon coin, dont une ex Prodigy a 35 k€ mais hors budget pour moi.
- par colas90
Posté : 29 mai 2023, 21:42
racingnokia a écrit :
PhilR26 a écrit :
Et ça, c'est bien ou pas bien ?

Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...:mad: :mad:

Image
Pour en avoir brièvement essayé une, c'est une tuerie. Je me suis même posé la question d'acheter alors que le prix est rédhibitoire (42000 neuve, négociable).
Un couple délirant, des chevaux en pagaille, une maniabilité géniale, un freinage de ouf, une finition exceptionnelle et même la position est pas mal. La gueule, j'adore !
Mais : stricte monoplace, très raide, avant très très volage :D et très mauvais investissement : Tu la sors du garage, t'as perdu plus de la moitié dans le cas très improbable où tu trouves un acheteur.
Le concessionnaire a fini par la brader, neuve, bien en dessous du prix qu'il l'avait payée, 29 000 de mémoire.
PS : Y'a pas UNE SEULE pièce HD sur cette moto ; Moteur S&S 1700 suspension italiennes, freinage Beringer ...
Il y en a une sur lbc, 0km, non vendue depuis 2018, ça donne une idée du marché :o
Heures au format UTC+02:00
Page 2242 sur 3019
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com