Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Et en plus vendu hors de prix pour ce que c'est : https://www.leboncoin.fr/motos/2282616960.htm
1400 heures de travail, je ne sais même pas comment ils arrivent à justifier autant d'heures sur un carde d'origine, moteur d'origine, seul les roues et la carrosserie sont modifiées.
En gros, il n'y a pas énormément de modif quand on connais et gratte un peu ce qui a été fait.
1400 heures de travail, je ne sais même pas comment ils arrivent à justifier autant d'heures sur un carde d'origine, moteur d'origine, seul les roues et la carrosserie sont modifiées.
En gros, il n'y a pas énormément de modif quand on connais et gratte un peu ce qui a été fait.
Membre


Esteban a écrit : Et en plus vendu hors de prix pour ce que c'est : https://www.leboncoin.fr/motos/2282616960.htm
1400 heures de travail, je ne sais même pas comment ils arrivent à justifier autant d'heures sur un carde d'origine, moteur d'origine, seul les roues et la carrosserie sont modifiées.
En gros, il n'y a pas énormément de modif quand on connais et gratte un peu ce qui a été fait.

J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts!

Membre


PhilR26 a écrit : Et ça, c'est bien ou pas bien ?
Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...![]()
![]()
Un couple délirant, des chevaux en pagaille, une maniabilité géniale, un freinage de ouf, une finition exceptionnelle et même la position est pas mal. La gueule, j'adore !
Mais : stricte monoplace, très raide, avant très très volage

Le concessionnaire a fini par la brader, neuve, bien en dessous du prix qu'il l'avait payée, 29 000 de mémoire.
PS : Y'a pas UNE SEULE pièce HD sur cette moto ; Moteur S&S 1700 suspension italiennes, freinage Beringer ...
e-type-fhc a écrit :
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts!![]()

Celle-là il y a un taf de dingue comparé à celle que tu as essayé et c'est la même base, avec des idées techniques de très haut niveau, ce n'est pas le même budget, si tu savais...



Membre


emmanuel34 a écrit : Avec une motorisation Harley pour moi les plus belles motos sont celle-ci.
Une allure de dingue
![]()
Et la plupart des moteurs sont des big twin (1340 ou plus), pas forcément les plus performants mais clairement les plus prestigieux.
Même si pour les puristes (comme moi


La ligne de chopper reste classique et il y aura toujours une clientèle pour la racheter, surtout parfaitement homologuées comme le sont les Zéro engineering .
Après, chacun ses goûts et chacun trouve son bonheur dans des objets clivants et originaux mais sortant du lot des hordes de bécanes à la mode de l'instant.
