Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 2239 2240 2241 2242 2243 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Finalement racingnokia m’a convaincu.
Il faut avoir une mécanique de Milwaukee dans sa collec’…
:D



Image
Heuuu :o :o :o
Je parlais d'une Harley, moi ! :o :o

:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Y’a des bouts dedans, ça ne compte pas? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Et en plus vendu hors de prix pour ce que c'est : https://www.leboncoin.fr/motos/2282616960.htm

1400 heures de travail, je ne sais même pas comment ils arrivent à justifier autant d'heures sur un carde d'origine, moteur d'origine, seul les roues et la carrosserie sont modifiées.

En gros, il n'y a pas énormément de modif quand on connais et gratte un peu ce qui a été fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 7975
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Avec une motorisation Harley pour moi les plus belles motos sont celle-ci.
Une allure de dingue


Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Toi tu as trainé sur le site de Zéro Engineering. Cadre rigide gooseneck :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
Et ça, c'est bien ou pas bien ?

Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...:mad: :mad:

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Et en plus vendu hors de prix pour ce que c'est : https://www.leboncoin.fr/motos/2282616960.htm

1400 heures de travail, je ne sais même pas comment ils arrivent à justifier autant d'heures sur un carde d'origine, moteur d'origine, seul les roues et la carrosserie sont modifiées.

En gros, il n'y a pas énormément de modif quand on connais et gratte un peu ce qui a été fait.
:D
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Et ça, c'est bien ou pas bien ?

Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...:mad: :mad:

Image
Pour en avoir brièvement essayé une, c'est une tuerie. Je me suis même posé la question d'acheter alors que le prix est rédhibitoire (42000 neuve, négociable).
Un couple délirant, des chevaux en pagaille, une maniabilité géniale, un freinage de ouf, une finition exceptionnelle et même la position est pas mal. La gueule, j'adore !
Mais : stricte monoplace, très raide, avant très très volage :D et très mauvais investissement : Tu la sors du garage, t'as perdu plus de la moitié dans le cas très improbable où tu trouves un acheteur.
Le concessionnaire a fini par la brader, neuve, bien en dessous du prix qu'il l'avait payée, 29 000 de mémoire.
PS : Y'a pas UNE SEULE pièce HD sur cette moto ; Moteur S&S 1700 suspension italiennes, freinage Beringer ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :

:D
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts! ;)
Je ne suis pas expert, mais je fréquente le milieu Harley depuis 99, Je connais la base par coeur, c'est un 1200 Sportster tout à fait normal qui se trouve à 7-8000€ pour les modèles les plus propres. Environ 35 000€ de modif j'en ris mais bon, le concepteur facture son temps passé, pour moi ce n'est que du marketing au prix fort, il aurait pu être plus créatif au vu du prix. ;)

Celle-là il y a un taf de dingue comparé à celle que tu as essayé et c'est la même base, avec des idées techniques de très haut niveau, ce n'est pas le même budget, si tu savais...;)

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Avec une motorisation Harley pour moi les plus belles motos sont celle-ci.
Une allure de dingue


Image

Image

Image

Image

Image
Zéro engineering a un énorme avantage : C'est un constructeur et les motos sont immatriculées à leur nom, pas HD.
Et la plupart des moteurs sont des big twin (1340 ou plus), pas forcément les plus performants mais clairement les plus prestigieux.
Même si pour les puristes (comme moi :D ) un moteur de chop doit dater d'avant 1965. ;)
La ligne de chopper reste classique et il y aura toujours une clientèle pour la racheter, surtout parfaitement homologuées comme le sont les Zéro engineering .
Après, chacun ses goûts et chacun trouve son bonheur dans des objets clivants et originaux mais sortant du lot des hordes de bécanes à la mode de l'instant. ;)
Répondre
30189 messages
1 ... 2239 2240 2241 2242 2243 ... 3019