https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
kymenoulos a écrit :Comme les plaques de cuisine, ça fonctionne sur les alliages ferreuxFrankD a écrit : L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?![]()
Viny a écrit : M8 a déjà reçu des vieilles poêles à frire qui sentent l’huile, mais ne traîne aucune casserole...![]()
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frizou78 a écrit : avec un peu de chance, le bouchon est en acier![]()
Cheers a écrit : Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT,
Cheers a écrit : au chalumeau tout en élégance, la quatrième a fait pas mal de resistance, on ne voulait surtout pas abimer le filetage coté échappement.
Toujours pas reçu le pistolet à induction.
Cheers a écrit : Dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut, autant le faire avec le sourire.
Petit jeu M8, qui reconnait cette voiture, the worst ever car a reparer
Lancez vous, le nom, la marque
Il faut demonter la moitié de l'auto pour remplacer l'embrayage.
C'est la voiture de notre prestataire pneumatiques donc on a accepté le defi.
Une misère
Cheers a écrit : Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT,
Cheers a écrit : M8 s'équipe : un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :
gfbt a écrit : T'abuses Fred ! Qu'est ce que tu vas faire de l'audi ?
La peinture de celle de did a l'air très bien faite![]()
Chapapi a écrit : Salut Fred,
J'ai fait mes 1000 km.
A quand pour vidanger le pont et remplacer le roulement de roue avant droit ?
RAS lors du roulage ...
... que du bonheur![]()
Cheers a écrit :
Une auto achetée par le garage
Elle était en vente sur Conflans, de pro à pro, je n'ai pas pu résister.
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Cheers a écrit : On retrace le faisceau, aucun plus n'alimente le relais même demarreur tournant.
rc211v a écrit : Dangereux de shunter le switch du plateau sonde en cas d’accident![]()
Cheers a écrit :+1 Je l'ai indiqué sur la facture de recherche de panne.rc211v a écrit : Dangereux de shunter le switch du plateau sonde en cas d’accident![]()
Manu75010 a écrit :Aucune des K-Jetronic que j'ai touché n'avait ce switch fonctionnel.Cheers a écrit :+1 Je l'ai indiqué sur la facture de recherche de panne.rc211v a écrit : Dangereux de shunter le switch du plateau sonde en cas d’accident![]()
C'est effectivement assez dangeureux.
Cheers a écrit : Tu l'as encore ? c'est une quattro ?
patrick123 a écrit :Oui elle appartient à ma femmeCheers a écrit : Tu l'as encore ? c'est une quattro ?
UR quatro 1984; première main, 65 000 km
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Cheers a écrit :Je vous apprécie beaucoup tous les deux mais là...patrick123 a écrit :Oui elle appartient à ma femmeCheers a écrit : Tu l'as encore ? c'est une quattro ?
UR quatro 1984; première main, 65 000 km
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L
Tu m'énerves![]()
Cheers a écrit : N'empêche qu'il est courageux, endurant et déterminé le Did, mine de rien son projet de restauration profonde de sa targa avance.![]()
patrick123 a écrit :
Oui elle appartient à ma femmeCheers a écrit : Tu l'as encore ? c'est une quattro ?
UR quatro 1984; première main, 65 000 km
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Cheers a écrit : On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers
Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra
CheeRS
Cheers a écrit : Salut Giorgio, c'était sympa l'ambiance hier (le stagiaire doit halluciner et nous prendre pour des doux dingues) , j'aime bien quand M8 est effervescent même si c'était un peu la galère pour Fuego et sa goupille de pédalier rebelle.
On en voit de belles non ?
Cheers a écrit : Hormis le prix des réparations 'Remi la bricole' facturée au prix du Pommard et qui ne nous regardes pas, Olivier aurai aussi pu sans l'aide precieuse du mecano CP La Rochelle perdre sa journée circuit lorsque la goupille a relaché au Bugatti ou Prenois je ne sais plus et cela a aussi un cout.
Sans parler de tomber en rade comme cela lui est arrivé hier, heureusement en arrivant à 1km de l'atelier, il a pu finir en premiere.
Sans faire ma science et jouer Monsieur zero defaut, mais cela n'est tout de même pas si compliqué, ok il faut être souple et avoir le dos solide, de :
---Sortir le pédalier
---Observer qu'il a été charcuté, axe de goupille percé donc nouvelle goupille flottant dans son orifice et se cisaillant par fatigue du metal.
Trois solutions :
Pédalier LBC 250 euros + 2,5h MO
Garder le pedalier et Changer pédale embrayage et renvois, goupille neuve, 145+140+1+ 2,5h de MO
Réparation du pédalier, repercer propre, voire tarauder, sécuriser avec vis écrou en acier noir indice de dureté élevé, 3h de MO.
Cheers a écrit : On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers
Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra
CheeRS
9six4 a écrit : Pire que ce que tu avais estimé ?
laurent997 a écrit :Sympa le fil de masse batterie rouge
et les dominos sur le faisceau :)