Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 1108 1109 1110 1111 1112 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
freinage /disques tout est nickel

réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet

Allez y les requins mon pote passes son tour !
Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Roland a écrit :
kal24E a écrit :
Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
Même pas peur ....

Je viens de jeter un oeil aux photos : de fait, assez cochonné comme travail. Ils n'ont pas démonté grand-chose. C'est ce qu'on appelle chez nous une peinture à l'américaine :D. Logique, me diras-tu ....
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle leçon technique!
Merci Marc!
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

simple truc de vieux ;)

Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
cela marche quasi tjrs c'est une question de force sur la surface du pneu en contact avec le sol et l'angle de celle-ci si la différence droite gauche est trop grande cela part forcément ça inclut naturellement aussi la pression de gonflage du pneu et son usure
si les 2 trains sont bien réglés symétriquement tout doit s'annuler entre droite et gauche quelque soit le carrossage ou la pince vu que la force aura quasi la même valeur et le même angle de pression sur le sol ...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Belle leçon technique!
Merci Marc!
Donc Jean-Marc disait vrai ??? :o

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pour ceux qui veulent voir dedans dessous ..... voilà du 86,7 par 70 de chez Mahle;)

Image

Image

Image

traitement du bloc :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi des tubes télescopiques :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le portées d'admission me semblent bien larges :question:
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Aïe aïe aïe
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :

:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.

Image
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.

Image

bon bah on va dire que cela marche comme ça depuis les 8/9000 km qu'il a fait avec roules pas beaucoup avec l'homme
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez encore une petite racing à un prix trés abordable
https://www.leboncoin.fr/voitures/2093688154.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pensé à toi en voyant l'annonce ne me disant que tu la connaissais peut être :D :D :P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
pas mieux :( :( :(
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo