Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Mannnyje sais pas encore qui passe par rennesMessage original : GILBERT BRICE
dominique un départ de nantes a 12h premiere station service rte de rennes total
et on pourrais recuperer les bretons lavalois et éventuellement normands a rennes a 13h
affaire a suivre
mannny tu fais quoi![]()
![]()
Antonio par contre démarre de Rennes à 14H;)
Message original : jocker44
Je vous souhaite une bonne sortie les bretons.
Faites gaffe au Chouchen les petits, il parait que cela fait tomber les dents.![]()
![]()
![]()

En tous cas il fait trés beau ici pas un nuage ce matin, demain un peu nuageux avec du soleil et dimanche magnifique, pas un nuage.
Suis en train de préparer le picnic pour dimanche.
J'ai fait du pâté canard, foie de volaille et porc;
Taboulé maison, merguez, saucisse, poitrine marinée grillée, tomate mozza, basilic, melon, chips, far breton maison, rouge, rosé ( pas trop

Bref on ne risque pas d'être anémié dimanche midi.

Message original : rosconeça fait marcher en arrière, veridiqueMessage original : jocker44
Faites gaffe au Chouchen les petits, il parait que cela fait tomber les dents.![]()
![]()
![]()
En tous cas il fait trés beau ici pas un nuage ce matin, demain un peu nuageux avec du soleil et dimanche magnifique, pas un nuage.
Taboulé maison, merguez, saucisse, poitrine marinée grillée, tomate mozza, basilic, melon, chips, far breton maison, rouge, rosé ( pas trop), etc..
Bref on ne risque pas d'être anémié dimanche midi.![]()

[Édite le 18-6-2010 par DH44]
Message original : DH44arrête christophe, j ai le ventre qui gargouille déjàMessage original : rosconeça fait marcher en arrière, veridiqueMessage original : jocker44
![]()
![]()
Taboulé maison, merguez, saucisse, poitrine marinée grillée, tomate mozza, basilic, melon, chips, far breton maison, rouge, rosé ( pas trop), etc..
Bref on ne risque pas d'être anémié dimanche midi.![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-6-2010 par DH44]
C'est bon signe

Bonne route pour demain
Suis dans la caca !!!
Je devais récupérer une 964 aux specifications RS en Angleterre pour moi, en effet je devais partir aujourd'hui à 15H30, dormir cette nuit dans le bateau retour et rentrer avec demain matin et arriver à Roscoff à 7H20.
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...

Je me retrouve donc à pieds !!!
Je suis en train d'essayer de trouver une 911 avec les connaissances afin de m'en faire préter une pour la sortie, mais déjà une partie ( pas grande ) par en weekend ou autre, je serais même pret à en louer une pour 24H.
Si jamais quelqu'un a un tuyau pour louer je suis preneur.
Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
Je devais récupérer une 964 aux specifications RS en Angleterre pour moi, en effet je devais partir aujourd'hui à 15H30, dormir cette nuit dans le bateau retour et rentrer avec demain matin et arriver à Roscoff à 7H20.
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...

Je suis en train d'essayer de trouver une 911 avec les connaissances afin de m'en faire préter une pour la sortie, mais déjà une partie ( pas grande ) par en weekend ou autre, je serais même pret à en louer une pour 24H.

Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
Message original : roscone
Suis dans la caca !!!
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...![]()
on va resserrer les prises de vue pour les photos

Message original : MayaSCJe serais à 13hrs à l'aire de repos Armor et Argoat, la première station sur la N12 en sortant de Rennes.

Edit: on parle bien de cet endroit ? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48. ... 34209&z=18
Carrera 4 grise cabriolet (ou pas, selon le temps)
[Édite le 18-6-2010 par jppeltier]
Message original : roscone
Suis dans la caca !!!
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...![]()
Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr ) demande a paunai il ne doit pas se servir de la jaune ce week end peut etre qu il pourra faire quelque chose:D![]()