Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
257 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour la jaune !! :( :( :(

Y'en a qui partent de Brest ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je passe par Rennes, ok pour rdv à 13h, mais à quel endroit:question:

RN12:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une satation essence en direction de St Brieuc Lamballe sur la RN12, elle est pas d'hier mais récente, c'est la première en sortant de Rennes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui, cette station est sur l'aire de repos nommée Armor et Argoat (vive la bretagne):D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Mannny
Message original : GILBERT BRICE
dominique un départ de nantes a 12h premiere station service rte de rennes total:exclamation:
et on pourrais recuperer les bretons lavalois et éventuellement normands a rennes a 13h
affaire a suivre:question:
mannny tu fais quoi:question:
je sais pas encore qui passe par rennes:question:
Les Normands ne passent pas par Rennes:(
Antonio par contre démarre de Rennes à 14H;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela commence a sentir bon:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous souhaite une bonne sortie les bretons.
Faites gaffe au Chouchen les petits, il parait que cela fait tomber les dents. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GILBERT BRICE
la station est a 5 minutes a la sortie de nantes a treillieres:thumbup:
ok c est bon, à demain :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Bon les gars faudra assurer sur la route avec vos crapauds , je viens avec l'A4 :D :D :D :D :D :D :D
ho , pascal tu déconnes , tu pourrais sortir la jaune, il faut de la couleur dans un convoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Faites gaffe au Chouchen les petits, il parait que cela fait tomber les dents. :D :D :D
ça fait marcher en arrière, veridique :D

En tous cas il fait trés beau ici pas un nuage ce matin, demain un peu nuageux avec du soleil et dimanche magnifique, pas un nuage.

Suis en train de préparer le picnic pour dimanche.
J'ai fait du pâté canard, foie de volaille et porc;
Taboulé maison, merguez, saucisse, poitrine marinée grillée, tomate mozza, basilic, melon, chips, far breton maison, rouge, rosé ( pas trop :D), etc..

Bref on ne risque pas d'être anémié dimanche midi.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roscone

En tous cas il fait trés beau ici pas un nuage ce matin, demain un peu nuageux avec du soleil et dimanche magnifique, pas un nuage.
Taboulé maison, merguez, saucisse, poitrine marinée grillée, tomate mozza, basilic, melon, chips, far breton maison, rouge, rosé ( pas trop :D), etc..

arrête christophe, j ai le ventre qui gargouille déjà :P :P :P

[Édite le 18-6-2010 par DH44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je serais à 13hrs à l'aire de repos Armor et Argoat, la première station sur la N12 en sortant de Rennes.;)

A demain:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok maya sc sachant que l'on part de nantes a 12h il sera 13h15 13h30 on s'attend:thumbup:

a demain:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DH44

arrête christophe, j ai le ventre qui gargouille déjà :P :P :P

[Édite le 18-6-2010 par DH44]

C'est bon signe :thumbup:

Bonne route pour demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Mannny : n'oublie pas mes fringues ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis dans la caca !!!
Je devais récupérer une 964 aux specifications RS en Angleterre pour moi, en effet je devais partir aujourd'hui à 15H30, dormir cette nuit dans le bateau retour et rentrer avec demain matin et arriver à Roscoff à 7H20.
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...:mad: :(
Je me retrouve donc à pieds !!!
Je suis en train d'essayer de trouver une 911 avec les connaissances afin de m'en faire préter une pour la sortie, mais déjà une partie ( pas grande ) par en weekend ou autre, je serais même pret à en louer une pour 24H.
Si jamais quelqu'un a un tuyau pour louer je suis preneur. :(

Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Pour Mannny : n'oublie pas mes fringues ;) ;) ;)
pourquoi pascal, tu viens tout nu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis dans la caca !!!
Je devais récupérer une 964 aux specifications RS en Angleterre pour moi, en effet je devais partir aujourd'hui à 15H30, dormir cette nuit dans le bateau retour et rentrer avec demain matin et arriver à Roscoff à 7H20.
Le vendeur m'a fait un plan foireux, il a eu un acheteur pour 1000£ de plus et me laisse dans la caca avec ma résa de bateau etc ...:mad: :(
Je suis en train d'essayer de trouver une 911 avec les connaissances afin de m'en faire préter une pour la sortie, mais déjà une partie ( pas grande ) par en weekend ou autre, je serais même pret à en louer une pour 24H.

Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
Ouf , ca va , on reste dans les allemandes .
on va resserrer les prises de vue pour les photos :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MayaSCJe serais à 13hrs à l'aire de repos Armor et Argoat, la première station sur la N12 en sortant de Rennes.;)
Pareil, j'essaierai de rejoindre le pré-convoi a la sortie de Rennes. Ça m'évitera de faire des excès de vitesse pour aller à Roscoff... Par contre, quelqu'un aurait les coordonnées GPS de cette aire de repos, histoire que je réalise rapidement quand je l'aurai dépassée ? :D

Edit: on parle bien de cet endroit ? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48. ... 34209&z=18

Carrera 4 grise cabriolet (ou pas, selon le temps)

[Édite le 18-6-2010 par jppeltier]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis dans la caca !!!

Sinon je serais en Mercedes ou avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr ) demande a paunai il ne doit pas se servir de la jaune ce week end peut etre qu il pourra faire quelque chose:D :D
Verrouillé
257 messages
1 ... 9 10 11 12 13