Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Trombinoscope de vos 'morceaux' d'histoire

https://club911.net/viewtopic.php?t=28434

Page 12 sur 29
- par CHRISTOBAL913
Posté : 25 janv. 2006, 21:16
*Targa 2.0 L de 1968
*une des dernire chassis court
*actuelement en début de full restauration...
*objectif collection perso et ballades...;)
- par ricou2k6
Posté : 29 janv. 2006, 16:19
- par Ben2L7
Posté : 23 févr. 2006, 12:19
911 2.4S coupé 73, refaite fin 2002- début 2003 en proto 2.7S 73 (moteur + ailes AR Carrera RS), achetée en juin 2003.

Environ 4000 km par an d'utilisation plaisir uniquement :
- week-ends,
- quelques sorties d'"anciennes" : Age d'Or tous les ans, sortie Classic du Club911Net en 01/2004, Le Mans Classic 2006, Vincennes de temps en temps, etc.,
- quelques sorties circuit : MagnyCours (2004, 2005) et Dijon (2005) avec les Véhicules Historiques sur les Rencontres Peugeot Sport.

A+
Ben
- par marco911
Posté : 11 mars 2006, 07:26
911 carrera 2,7 1974 etat proche du neuf circuit principalement
911 2,4 T targa 1972 en cours de restauration caisse sablee bc de pieces neuves
911 2l fevrier 1965 numero 401 voiture pratiquement complete mais a restaurer entierement je recherche actuellement des pieces (moteur sieges avant et compteurs) A+
- par LUC993
Posté : 14 mars 2006, 18:32
Quelques photos de ma 2.4 de novembre 1972 :P


Image


Image
- par steff5L6
Posté : 14 mars 2006, 20:50
bon ,maintenant que j ai les noms de tout le monde les absents à la sortie classique https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36817 qui n auront pas un mot d'excuse signé, je vais m en charger personnellement :D :D ;) bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:D :D au fait ,on dirait une S ?

[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]
- par LUC993
Posté : 15 mars 2006, 16:07
[ bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:D :D au fait ,on dirait une S ?

[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]
Merci pour ton estime ,cher Président :D ;)

mais c'est juste une T "US" ,
injection mécanique de 140 ch :cool:
mais avec un spoiler de S :P
- par steff5L6
Posté : 15 mars 2006, 16:21
Message original : LUC993
[ bravo luc au passage, tu remontes dans mon estime et tu es presque au dessus d alain maintenant:D :D au fait ,on dirait une S ?

[Edite le 14-3-2006 par steff5l6]
Merci pour ton estime ,cher Président :D ;)

mais c'est juste une T "US" ,
injection mécanique de 140 ch :cool:
mais avec un spoiler de S :P
et barres stab à l'arriere...;)
- par Antoinecdc
Posté : 18 mars 2006, 19:46
2.0 S 1968, depuis deux semaines.... ;)

Utilisation : garage (attente de carte grise), vrombissement et parfois meme aller-retour dans la grande ligne droite du 3eme sous-sol :D

Ca fait tout classieux d'ajouter une classic de plus a cette illustre compagnie.... :)

Image

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
- par steff5L6
Posté : 23 mars 2006, 12:06
Message original : Antoinecdc
2.0 S 1968, depuis deux semaines.... ;)

Utilisation : garage (attente de carte grise), vrombissement et parfois meme aller-retour dans la grande ligne droite du 3eme sous-sol :D

Ca fait tout classieux d'ajouter une classic de plus a cette illustre compagnie.... :)

Image

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]

[Edite le 18-3-2006 par Antoinecdc]
c'est pas tres bon de faire tourner un moteur quelqeus minutes uniqument ;).... mais comment se retenir?)))))))):D
- par Vadim
Posté : 24 avr. 2006, 04:45
2.2 S Targa depuis 48 heures :P :D :P :D
Pas parfaitement d'origine pour le moment alors je vais tranquillement lui faire retrouver ses chromes. Par contre elle est dans un état du tonnerre ! Utilisation juste l'été (je suis au Québec)... pour le kilomètrage je vous dirai à la fin de l'été.
Utilisation : Balade en famille et sorties plus sportives.

Également une 2.4T de 1973 avec un moteur de 2.4E... qui est à vendre car la 2.2 vient de prendre sa place ! :(

la 2.2S
Image

la 2.4T/E
Image
- par dnm5599
Posté : 10 mai 2006, 22:05
Bonsoir, une grenouille de 66 en cours de remise en "conformité", elle avait été un peu modernisé à mon gout au fil du temps sans doute pour ressembler à une S...

Image
ImageURL=http://imageshack.us]Image[/URL]

ImageImage
Image

Image

...et une mamie de plus, une...!

Si vous avez des commentaires ou des avis sur ma supposée remise en état, ils sont les bienvenus !

A+
- par 912hp
Posté : 12 mai 2006, 00:31
SSSSSuperbe la belle rouge.

je refais la mienne à l'origine (rouge) et j'avais quelques doutes quant à la couleur:(

et bien, au vu de la tienne, plus de doute:P :P :P :P.

j'adore les vieux modèles:cool: ;)
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 15 mai 2006, 13:09
Hub356 bienvenue au club :cool:
356 et 914, en attendant une 911, c'est cool et de bon ton.

Dommage cependant d'avoir viré le logo VW de ta 1.7
çà fait partie de l'histoire, non ?
- par roscone
Posté : 16 mai 2006, 15:27
Même pas mis la mienne.
912 Targa lunette souple 1969
Origine US, et la 2.7lS 75(si vous l'acceptez dans les anciennes?)

Image

Image

Image

Et voila ma pierre à l'édifice;)
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 16 mai 2006, 16:50
Message original : roscone
Même pas mis la mienne.
912 Targa lunette souple 1969
Origine US, et la 2.7lS 75(si vous l'acceptez dans les anciennes?)
Ne nous gonfle pas avec ta Porsche ultra moderne ! :D :D :D :D



... ;)

Entre nous, les soufflets avec les Fuchs de l'époque épique, çà me tue :P

2.7 S rules !
- par roscone
Posté : 16 mai 2006, 18:43
T'es pas mal non plus avec ton aileron de rs en poly sur un targa;)

Au moins ma S à part le rétro elle est d'origine:D
Heures au format UTC+02:00
Page 12 sur 29
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com