Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°603

Mikl a écrit :Après le passage au milieu d'un centre équestre avec de la boue jusqu'aux portes, j'ai hâtebertrand45 a écrit : Le RD du Samedi et du dimanche matin est bouclé ..
pour rappel 2 ZR le matin, ça avait été un peu court le matin l'année dernière.
quelques surprise aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien que je m'amuse un peu un dimanche de pluie comme aujourd'hui ...
J’espère que tout le monde s'amusera aussi ..
Bertrand![]()
![]()
![]()
On a bien noté que les traversées de ferme n'était pas forcement très appréciées ..
bertrand45 a écrit :tu vois comme quoi c'est parfois surprenant, on est passé 2 fois au même endroit et 2 fois un dimanche et il n'y avait rien ...Mikl a écrit :Après le passage au milieu d'un centre équestre avec de la boue jusqu'aux portes, j'ai hâtebertrand45 a écrit : Le RD du Samedi et du dimanche matin est bouclé ..
pour rappel 2 ZR le matin, ça avait été un peu court le matin l'année dernière.
quelques surprise aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien que je m'amuse un peu un dimanche de pluie comme aujourd'hui ...
J’espère que tout le monde s'amusera aussi ..
Bertrand![]()
![]()
![]()
On a bien noté que les traversées de ferme n'était pas forcement très appréciées ..

J'adore les surprises Bertrand, fais toi plaiz...

Membre

Mikl a écrit :C'est pas ma chignole, je suis que le copi... Mais j'ai encore le souvenir de la tête du grand bonhomme vertbertrand45 a écrit :tu vois comme quoi c'est parfois surprenant, on est passé 2 fois au même endroit et 2 fois un dimanche et il n'y avait rien ...Mikl a écrit : Après le passage au milieu d'un centre équestre avec de la boue jusqu'aux portes, j'ai hâte![]()
![]()
![]()
On a bien noté que les traversées de ferme n'était pas forcement très appréciées ..![]()
![]()
et du couillon avec ses bottes sur le côté qui se foutait de nous
J'adore les surprises Bertrand, fais toi plaiz...![]()