Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

myrolki a écrit : j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)
Membre

Buell_it a écrit :Beau jouetFreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Present pour le depart aire de Lisse pour 6H15 avec Nero91.
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()

FreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.
Tomcat a écrit :Maintenant, pluie ou pas pluie, à MCF1 on rigole quand mêmeOggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()
[media]//www.youtube.com/embed/_HUbExCRjrA?rel=0[/media]

Membre

jefparis a écrit :Tu as interet a mettre du ht car vu le poids et la puissance de la bete, les freins vont pas tenir longtemps.FreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.