https://club911.net/viewtopic.php?t=135476
Message original : patrick123
J'en connais 3 qui marchent, les 3 sont fausses
Message original : fac
Je ne vois pas trop ce que l'on peut appeler une vraie ou une fausse ... ?
Voici comment je les défini :
Une vraie voiture avec une vraie prépa dans l'esprit d'époque à 90%
Un voiture de série avec juste un kit carrosserie.
Enfin une voiture avec Palmares d'époque c'est une vraie mais qui coute plus cher.
Message original : denteux42Message original : fac
Je ne vois pas trop ce que l'on peut appeler une vraie ou une fausse ... ?
Voici comment je les défini :
Une vraie voiture avec une vraie prépa dans l'esprit d'époque à 90%
Un voiture de série avec juste un kit carrosserie.
Enfin une voiture avec Palmares d'époque c'est une vraie mais qui coute plus cher.
les vraies ..... j'aimerai voir les CG ......, les factures d'époque...les fausses , c'est une groupe 4 , avec par exemple des ailes kevlar , et une peinture avec du fer dedans pour que l'aimant du Zélé controleur passe ....une cylindrée ....généreuse ....j'en passe
Message original : facJe ne vois vraiment pas en quoi la facture doit être d'époque.Message original : denteux42Message original : fac
Je ne vois pas trop ce que l'on peut appeler une vraie ou une fausse ... ?
Voici comment je les défini :
Une vraie voiture avec une vraie prépa dans l'esprit d'époque à 90%
Un voiture de série avec juste un kit carrosserie.
Enfin une voiture avec Palmares d'époque c'est une vraie mais qui coute plus cher.
les vraies ..... j'aimerai voir les CG ......, les factures d'époque...les fausses , c'est une groupe 4 , avec par exemple des ailes kevlar , et une peinture avec du fer dedans pour que l'aimant du Zélé controleur passe ....une cylindrée ....généreuse ....j'en passe
Les N° de série : on ne les regarde plus du tout en rallye on a même plus le droit de mettre des plaques d'immat donc aucun intérêt.
Par contre tu as raison aile en kevlar cela n'a rien à faire là et la cylindrée doit être conforme.
[Édite le 14-3-2013 par fac]
Message original : pcc911
étonnant ces discours quand on se rappelle qu'à l'époque ( seventies ) une simple baquet ou volant sport faisait passer une Groupe 1 en Groupe 2 et une Groupe 3 en Groupe 4 et celui qui me dit le contraire faudra qu'il amène des preuves .....alors aujourd'hui , être obligé de monter des autos G4 avec "tout" ce qu'il y a sur la fiche d'homologation ça m'étonne un peu ...
je serai curieux de rencontrer un commissaire PTH pour qu'il m'explique ce nouveau G4 qui n'a rien à voir avec ce qui existait à l'époque .
Message original : pcc911
étonnant ces discours quand on se rappelle qu'à l'époque ( seventies ) une simple baquet ou volant sport faisait passer une Groupe 1 en Groupe 2 et une Groupe 3 en Groupe 4 et celui qui me dit le contraire faudra qu'il amène des preuves .....alors aujourd'hui , être obligé de monter des autos G4 avec "tout" ce qu'il y a sur la fiche d'homologation ça m'étonne un peu ...
je serai curieux de rencontrer un commissaire PTH pour qu'il m'explique ce nouveau G4 qui n'a rien à voir avec ce qui existait à l'époque .
Message original : fac
Vous êtes 2 à en monter mais on en a vu naitre pas mal ces temps-ci. Et j'avoue que j'avais aussi ce projet en tête.
Mais que ce passera-t-il si on vous refuse le PTH par exemple pour une question de quotas ?
Message original : denteux42
La démocratisation de certaines voitures ,en réfutant l'histoire , est à l'aune de la société actuelle .....il y a plus de 911 sc groupe 4 techniquement légales aujourd'hui qu'il y a 30 ans , une société actuelle plus riche ....ce n'est pas un sophisme ...