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Membre cotisant n°1304
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Messages : 29244
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : vjim

franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)

Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang :thumbdown:... ça s'est justement terminé ds le sang ! :D
...mais pas toujours contre un parapet :D

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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
Membre cotisant n°1308
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Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)
Membre cotisant n°1308
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Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Alors, Pierre, des visites ce week-end?:cool:
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15448
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
butoirs à l'avant : c'était une option à l'époque :P
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o


:D :D :D

Sérieux, tu veux qu'il te réponde quoi à ça ??? ;) :D
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Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o

mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent :D
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde :D
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Nan il est pas obligé :D
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Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : Kalamalo
Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o


mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent :D
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde :D
Conclusion, les caisses tordues avancent nettement plus que les caisses droites...:D

Et pour avancer encore mieux, prévoir le "bison" (pas trop tordu) au cerceau...:D
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : rad27
Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
C'est encore du préventif suite à l'histoire que Daumas a dû lui raconter :D

[Édite le 3-9-2010 par aym]
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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ça m'est arrivé avec une moderne :( te prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir ;)
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29244
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Message original : AC964C4
ça m'est arrivé avec une moderne :( te prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir ;)
Moi, j'ai failli me prendre celui de la caisse pourave de devant :exclamation: Ca fait réflechir aussi.... maintenant toutes les caisses pouraves, je les double direct :D

vjim En ligne
Membre cotisant n°796
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Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : AC964C4
Message original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)

moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas ;)
Oxo
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Message Envoyé
Vous y êtes souvent vous au dessus des 5500Trs ???
Perso , très peu :D
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Euhhhh, oui et encore plus avec la 2.2s qu'avec la 2.4s:exclamation: :P ;)
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tout le temps :D
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : hervé44
Message original : AC964C4 Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)

moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas ;)
je suis d'accord avec vjim ... ;)
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : roadking
tout le temps :D

ça va pas rassurer Jean :D :D :D :D :D
eko
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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

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Message original : AC964C4
Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
La RS de Fred ne compte pas, c'est un avion,
elle marche de 1.000 à 7.000 à bloc,
rien à voir avec la mienne.

Par rapport à une E (celle de flatazor qui est ma référence de E) la mienne prend le lead passé 5.500t/mn, en dessous, toupareil (si ce n'est que de savoir que tu as une S te rend plus beau auprès des épicières locales, et avec les bandes Porsche tu gagnes 43cv).
Verrouillé
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