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Message original : PIERRERSMessage original : vjim
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang... ça s'est justement terminé ds le sang !
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Membre


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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
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Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()

c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion

En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred




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n°1308




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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Message original : AC964C4Du calme, du calme, les concurrents du double décimètreMessage original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
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Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Message original : roadkingMessage original : KalamaloParce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulantMessage original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
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mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde![]()

Et pour avancer encore mieux, prévoir le "bison" (pas trop tordu) au cerceau...

Message original : AC964C4
ça m'est arrivé avec une modernete prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir
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vjim
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : hervé44Message original : AC964C4Du calme, du calme, les concurrents du double décimètreMessage original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Merci pour ces précisions.
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moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas

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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : vjimMessage original : hervé44Message original : AC964C4 Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Merci pour ces précisions.
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moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas![]()

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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : AC964C4Du calme, du calme, les concurrents du double décimètreMessage original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
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Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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elle marche de 1.000 à 7.000 à bloc,
rien à voir avec la mienne.
Par rapport à une E (celle de flatazor qui est ma référence de E) la mienne prend le lead passé 5.500t/mn, en dessous, toupareil (si ce n'est que de savoir que tu as une S te rend plus beau auprès des épicières locales, et avec les bandes Porsche tu gagnes 43cv).