Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2242 messages
1 ... 217 218 219 220 221 ... 225
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est dommage que cette auto n'ait pas existé en 540 Xi touring.

Alors que la e34 existait en X. Jamais trop compris la stratégie de BM où d'une génération à l'autre, certaine(s) version(s) sont d'un coup privée de touring et/ou de transmission 4rm.

Une 540 touring 4rm compléterait à merveille ma M5.:P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Il est dommage que cette auto n'ait pas existé en 540 Xi touring.

Alors que la e34 existait en X. Jamais trop compris la stratégie de BM où d'une génération à l'autre, certaine(s) version(s) sont d'un coup privée de touring et/ou de transmission 4rm.

Une 540 touring 4rm compléterait à merveille ma M5.:P
4rm, c’est aussi ce qu’il me faudrait. Mais moi je voyais les choses plus modestement… une e39 Touring en 525ix ou Xi - selon la tendance du moment chez bm - aurait bien fait l’affaire… ! D’ailleurs même voire plutôt en diesel. Du coup, cette version n’existant pas, je surveille les v70 de 2e génération en d5 et awd… qui ne sont pas non plus légion.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais plus dans quel ordre ils le collent le x :D

La 540 permettrait de garder des performances "actuelles". Sans être un foudre de guerre, en boiteauto, ça aurait fait une excellente bête de somme en remplacement de mon cay TT qui est une excellente auto, qui sait tout faire ou presque, mais qui est chère à faire rouler et à entretenir (3k dernièrement en CP pour le grand entretien et 2 ou 3 broutilles supplémentaires). Et encore je ne l'utilise que pour des trajets autoroutiers/lointains.

Et puis 2e39, ça m'aurait bien plu.;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Faut peut être pas trop chercher : des tourings en plus en x. C’est rare.
C’est pas rare car modèle en série limité. Rare car personne n’en voulait !
Donc compréhensible que BM n’en fasse pas :D
Et, en premium break 4RM, tout le monde va naturellement chez Audi. X ou 4matic c’est pour les « connaisseurs ».
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle ta e39 Julien :P ! Si tu as une photo intérieure aussi :) ...

J'ai toujours adoré les e34 aussi, sans trop savoir pourquoi :D !

Vive les Béhèmes :thumbup: !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Faut peut être pas trop chercher : des tourings en plus en x. C’est rare.
C’est pas rare car modèle en série limité. Rare car personne n’en voulait !
Donc compréhensible que BM n’en fasse pas :D
Et, en premium break 4RM, tout le monde va naturellement chez Audi. X ou 4matic c’est pour les « connaisseurs ».
Je ne sais pas. Certaines décisions de constructeurs ne suivent pas forcément de logique commerciale.

Sur le net y a des photos de e39 540 touring avec les jantes M Parallel spoke II de M5, ça le fait bien. Avec une bonne ligne d'échappement :P
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Elle est belle ta e39 Julien :P ! Si tu as une photo intérieure aussi :) ...

J'ai toujours adoré les e34 aussi, sans trop savoir pourquoi :D !

Vive les Béhèmes :thumbup: !
Autoradio chinois qui me sert à diffuser la musique en BT principalement

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
132mkms c'est vraiment pas bcp :thumbup:

Pour le poste, j en avais acheté un mais j'ai du le revendre dans la foulée. Sur la m5 le système audio est particulier et ça ne fonctionnait pas. En p&p sur façade à tout le moins, les broches n'étaient pas les bonnes. De mémoire, il fallait tirer les fils vers l'arrière vers l'ampli dans le coffre et je voulais pas me lancer là dedans.

Le système oem à k7/chargeur cd dans le coffre fait vraiment vieillot. Pour avoir le BT j'ai acheté une k7 réceptrice BT qu'on laisse dans l'autoradio et qui s'appaire avec le tél. Ca fait l'affaire.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui j'ai déjà entendu ça suivant les modèles il y a un câble à tirer.

Guyom m'avait donné un adaptateur qui simule un chargeur CD au bout duquel il y a une prise jack (ça a plus de 10 ans hein ). Je l'ai installé dans la Compact qui a un autoradio d'origine et au bout du fil il y a mon tel. Ça doit exister en version BT maintenant Je ne sais pas si ça s'adapterait sur une e39.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai roulé avec ma 540iAT pendant 4 ans, une des meilleures autos que j’ai jamais eu, et de loin. ;)

Achetée à son premier propriétaire avec 100 000km et particulièrement optionnée (Toit ouvrant, double vitrage, grosse sono, sièges confort électriques/ chauffants/ massants, volant chauffant, xenon, PDC etc etc), je l’ai replacée par un break W211 6.2L.
J’ai certes gagné en moteur mais perdu en polyvalence.

Après 20 000km, je l’ai vendue à un ami en remplacement de sa Panamera turbo.
Il a lui perdu en moteur mais gagné en polyvalence.
Il l’a depuis 2 ans et je pense qu’il n’est pas près de la revendre :P

Image
Image
Répondre
2242 messages
1 ... 217 218 219 220 221 ... 225