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Il est dommage que cette auto n'ait pas existé en 540 Xi touring.
Alors que la e34 existait en X. Jamais trop compris la stratégie de BM où d'une génération à l'autre, certaine(s) version(s) sont d'un coup privée de touring et/ou de transmission 4rm.
Une 540 touring 4rm compléterait à merveille ma M5.
Alors que la e34 existait en X. Jamais trop compris la stratégie de BM où d'une génération à l'autre, certaine(s) version(s) sont d'un coup privée de touring et/ou de transmission 4rm.
Une 540 touring 4rm compléterait à merveille ma M5.

Membre


MI07 a écrit : Il est dommage que cette auto n'ait pas existé en 540 Xi touring.
Alors que la e34 existait en X. Jamais trop compris la stratégie de BM où d'une génération à l'autre, certaine(s) version(s) sont d'un coup privée de touring et/ou de transmission 4rm.
Une 540 touring 4rm compléterait à merveille ma M5.![]()
Je ne sais plus dans quel ordre ils le collent le x 
La 540 permettrait de garder des performances "actuelles". Sans être un foudre de guerre, en boiteauto, ça aurait fait une excellente bête de somme en remplacement de mon cay TT qui est une excellente auto, qui sait tout faire ou presque, mais qui est chère à faire rouler et à entretenir (3k dernièrement en CP pour le grand entretien et 2 ou 3 broutilles supplémentaires). Et encore je ne l'utilise que pour des trajets autoroutiers/lointains.
Et puis 2e39, ça m'aurait bien plu.

La 540 permettrait de garder des performances "actuelles". Sans être un foudre de guerre, en boiteauto, ça aurait fait une excellente bête de somme en remplacement de mon cay TT qui est une excellente auto, qui sait tout faire ou presque, mais qui est chère à faire rouler et à entretenir (3k dernièrement en CP pour le grand entretien et 2 ou 3 broutilles supplémentaires). Et encore je ne l'utilise que pour des trajets autoroutiers/lointains.
Et puis 2e39, ça m'aurait bien plu.

Membre cotisant
n°6247




Faut peut être pas trop chercher : des tourings en plus en x. C’est rare.
C’est pas rare car modèle en série limité. Rare car personne n’en voulait !
Donc compréhensible que BM n’en fasse pas
Et, en premium break 4RM, tout le monde va naturellement chez Audi. X ou 4matic c’est pour les « connaisseurs ».
C’est pas rare car modèle en série limité. Rare car personne n’en voulait !
Donc compréhensible que BM n’en fasse pas

Et, en premium break 4RM, tout le monde va naturellement chez Audi. X ou 4matic c’est pour les « connaisseurs ».
Calvinberu a écrit : Faut peut être pas trop chercher : des tourings en plus en x. C’est rare.
C’est pas rare car modèle en série limité. Rare car personne n’en voulait !
Donc compréhensible que BM n’en fasse pas
Et, en premium break 4RM, tout le monde va naturellement chez Audi. X ou 4matic c’est pour les « connaisseurs ».
Sur le net y a des photos de e39 540 touring avec les jantes M Parallel spoke II de M5, ça le fait bien. Avec une bonne ligne d'échappement

132mkms c'est vraiment pas bcp 
Pour le poste, j en avais acheté un mais j'ai du le revendre dans la foulée. Sur la m5 le système audio est particulier et ça ne fonctionnait pas. En p&p sur façade à tout le moins, les broches n'étaient pas les bonnes. De mémoire, il fallait tirer les fils vers l'arrière vers l'ampli dans le coffre et je voulais pas me lancer là dedans.
Le système oem à k7/chargeur cd dans le coffre fait vraiment vieillot. Pour avoir le BT j'ai acheté une k7 réceptrice BT qu'on laisse dans l'autoradio et qui s'appaire avec le tél. Ca fait l'affaire.

Pour le poste, j en avais acheté un mais j'ai du le revendre dans la foulée. Sur la m5 le système audio est particulier et ça ne fonctionnait pas. En p&p sur façade à tout le moins, les broches n'étaient pas les bonnes. De mémoire, il fallait tirer les fils vers l'arrière vers l'ampli dans le coffre et je voulais pas me lancer là dedans.
Le système oem à k7/chargeur cd dans le coffre fait vraiment vieillot. Pour avoir le BT j'ai acheté une k7 réceptrice BT qu'on laisse dans l'autoradio et qui s'appaire avec le tél. Ca fait l'affaire.
Oui j'ai déjà entendu ça suivant les modèles il y a un câble à tirer.
Guyom m'avait donné un adaptateur qui simule un chargeur CD au bout duquel il y a une prise jack (ça a plus de 10 ans hein ). Je l'ai installé dans la Compact qui a un autoradio d'origine et au bout du fil il y a mon tel. Ça doit exister en version BT maintenant Je ne sais pas si ça s'adapterait sur une e39.
Guyom m'avait donné un adaptateur qui simule un chargeur CD au bout duquel il y a une prise jack (ça a plus de 10 ans hein ). Je l'ai installé dans la Compact qui a un autoradio d'origine et au bout du fil il y a mon tel. Ça doit exister en version BT maintenant Je ne sais pas si ça s'adapterait sur une e39.
J’ai roulé avec ma 540iAT pendant 4 ans, une des meilleures autos que j’ai jamais eu, et de loin. 
Achetée à son premier propriétaire avec 100 000km et particulièrement optionnée (Toit ouvrant, double vitrage, grosse sono, sièges confort électriques/ chauffants/ massants, volant chauffant, xenon, PDC etc etc), je l’ai replacée par un break W211 6.2L.
J’ai certes gagné en moteur mais perdu en polyvalence.
Après 20 000km, je l’ai vendue à un ami en remplacement de sa Panamera turbo.
Il a lui perdu en moteur mais gagné en polyvalence.
Il l’a depuis 2 ans et je pense qu’il n’est pas près de la revendre



Achetée à son premier propriétaire avec 100 000km et particulièrement optionnée (Toit ouvrant, double vitrage, grosse sono, sièges confort électriques/ chauffants/ massants, volant chauffant, xenon, PDC etc etc), je l’ai replacée par un break W211 6.2L.
J’ai certes gagné en moteur mais perdu en polyvalence.
Après 20 000km, je l’ai vendue à un ami en remplacement de sa Panamera turbo.
Il a lui perdu en moteur mais gagné en polyvalence.
Il l’a depuis 2 ans et je pense qu’il n’est pas près de la revendre


