Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
928cs a écrit :
Existe-t-il sur le marché une voiture non connectée?
Localisation, GPS, fonction voiturier, Spotify, calendrier, météo, actualités... bref, tout ce dont on a besoin dans une GT3 quoi

Tous ces trucs se mettent à jour automatiquement et assez souvent, je trouve.
Par contre, pour les mises à jour ECU, gestion du spoiler (Touring) et ampli Bose, j'ai reçu une notif et j'ai dû poser l'auto au CP.
Raph a écrit :Voilakal24E a écrit : As Ricky said : I don't need any guitar lessons![]()
![]()
![]()
Tout devient plus facile
![]()
D'une part, je sais de source sûre que la plupart des gens dont question prennent des avions de ligne. Le kérosène n'est pas taxé pour ne pas tuer cette industrie. Tout est dit.
D'autre part, ceux dont je sais avec certitude qu'ils utilisent leur avion privé ont un niveau de revenu tel que le malus doit représenter l'équivalent d'un plein dans notre auto préférée.
Cela dit, le système belge est tel que :
1) il y a un %age très élevé d'employés qui ont droit à une voiture de société (alors qu'ils ne vont aucunnement chez des clients)
2) les voitures de société sont entièrement déductibles seulement si électriques.
Sans oublier la quotation ESG (E stands for environment) qui est importante pour cette entreprise.
Donc qu'ils roulent en électrique, je le comprends parfaitement.
Qu'on me souffle dans l'oreille qu'il serait mal vu de venir en 24E non pas pour l'aspect social des choses (l'argent coule à flot dans cette entreprise), mais pour l'aspect ecolo, ça me fait plus mal au fion.
D'autre part, ceux dont je sais avec certitude qu'ils utilisent leur avion privé ont un niveau de revenu tel que le malus doit représenter l'équivalent d'un plein dans notre auto préférée.
Cela dit, le système belge est tel que :
1) il y a un %age très élevé d'employés qui ont droit à une voiture de société (alors qu'ils ne vont aucunnement chez des clients)
2) les voitures de société sont entièrement déductibles seulement si électriques.
Sans oublier la quotation ESG (E stands for environment) qui est importante pour cette entreprise.
Donc qu'ils roulent en électrique, je le comprends parfaitement.
Qu'on me souffle dans l'oreille qu'il serait mal vu de venir en 24E non pas pour l'aspect social des choses (l'argent coule à flot dans cette entreprise), mais pour l'aspect ecolo, ça me fait plus mal au fion.
PatTarga a écrit :This is a ridiculous stupid answer when I presented two not debatable factskal24E a écrit : As Ricky said : I don't need any guitar lessons![]()
![]()
![]()
By the way what the hell are you doing in the guitar shop![]()
![]()