Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°151

fabien37 a écrit :visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.patrick123 a écrit :Je me souviens de cette phrase que j'ai prononcé il y a maintenant presque 6 ansBoub42 a écrit : La 2.4 rentre chez le carrossier dans 3 semaines, je te dirai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut-il en avoir 2 (...Classic![]()
![]()
) comme Boub pour être (presque) sûr de rouler avec une ??
J'ai acheté la 915-6 de Flatazor en attendant la fin de la restauration de la mienne

Membre cotisant
n°2861

rodolfo dillavar a écrit : Pour les téméraires et très courageux :
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Perso, je donnerais bien un billet de 1000 pour les pièces, mais c'est vraiment tout.
Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai faitfabien37 a écrit :visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.patrick123 a écrit : Je me souviens de cette phrase que j'ai prononcé il y a maintenant presque 6 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté la 915-6 de Flatazor en attendant la fin de la restauration de la mienne
![]()

Boub42 a écrit :C'est pas ce qu'on appelle un pléonasme?!?:Dkal24E a écrit :Et qui en plus ont envie de se faire entuber par un Hollandais ....rodolfo dillavar a écrit : Pour les téméraires et très courageux :
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Greenfairy a écrit :Idéalement il faut en avoir 3 car il n’est pas rare d’en avoir 2 en rade en même temps...patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai faitfabien37 a écrit : visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.
![]()
![]()
![]()

Il y a une 2.0S coupé et une 2.2T Targa à vendre ici..
C'est l'indépendant qui s'occupe de mes autos, il travaille plutôt bien.
Les 2 voitures sont restaurées, le prix doit être en conséquence (je n'ai pas demandé).
Je les ai vues en cours de restauration lorsque j'allais amener ou rechercher mes autos. Travail en profondeur.
C'est l'indépendant qui s'occupe de mes autos, il travaille plutôt bien.
Les 2 voitures sont restaurées, le prix doit être en conséquence (je n'ai pas demandé).
Je les ai vues en cours de restauration lorsque j'allais amener ou rechercher mes autos. Travail en profondeur.
aym a écrit : Sympa aussi sa Singer look !
Membre cotisant
n°969

belou a écrit : Et celle là elle est pas bonne ?
On est chez les barges.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1964635631.htm
Pour celui qui a l’équivalent complet mais avec caisse pourrie, ça peut être une option de restauration
Et je ne parle pas de celui qui aurait une 2,2S nickel mais pas de CG, je préfère ne pas y penser...