https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !petit gloussement de rire, je suis hilare !
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !
TRYAM76 a écrit : Il y avait bien des masses (option) à mettre dans le pare chocs avant pour les pré 73
Viny a écrit : Vous prenez vraiment n’importe quoi dans cet atelier !
![]()
![]()
(ça me rassure, je pourrai donc y apporter mes vieilles chiottes)
Viny a écrit : Vous prenez vraiment n’importe quoi dans cet atelier !
![]()
![]()
(ça me rassure, je pourrai donc y apporter mes vieilles chiottes)
jhesite a écrit : Faut que je passe avec ma Mercos![]()
Cheers a écrit :Elle aura des copines, vont rentrer une 280 SL et une 450 SEC des années 80, même propriétaire, il roule avec en dailyjhesite a écrit : Faut que je passe avec ma Mercos![]()
![]()
Didjey1 a écrit : Salut Fred, je vais aussi passer vous voir une fois que j'en aurai fini avec mes travaux et mon déménagement. J'espère que vous accepterez encore te passer une 911 en consultation !:D:
Cheers a écrit :
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Seb_95 a écrit :Ça avait commencé comme ça mon problème de régulateur de pression d’essence..Cheers a écrit :
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...
Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence![]()
@Buell_it
Cheers a écrit : On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
Donpuerta a écrit : Bien cool comme d'habitude chez M8 !
Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,
Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Cheers a écrit : bien sur, seuil de levage à 5mms![]()
Cheers a écrit : M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :
Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.
CheeRS
FrankD a écrit : L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?