Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
248 messages
1 ... 20 21 22 23 24 25
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
ben tu retaraudes
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
nettoyage des boulons de roue et remontage à la graisse au cuivre

Image
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
et voilà, petite virée avec le fiston pour pré-rôder tout ça, ça devrait freiner maintenant :P :P :P


Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
good job
Membre
Logo Logo
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

Message Envoyé
Ton étau est carrément impressionnant :D

Superbe cette auto :thumbup:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
yann914 a écrit :
Ton étau est carrément impressionnant :D

Superbe cette auto :thumbup:
Oui t’as vu :D

Merci ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
MadMax a écrit :
good job ImageImage
Thanks Steph ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
:thumbup: :cool: ;)

Tu utilises quel système pour remplacer le ldf et purger, Alex ?
Un truc qui s’appelle easy bleed je crois, c’est top :thumbup:

C’est une bonbonne avec une pompe qui permet de mettre le bocal de LDR en pression et dans lequel tu peux verser le liquide neuf.

Si ça t’intéresse je peux prendre une photo du bousin ;)
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
13

Message Envoyé
Merci Alex, je vois bien le biniou ;)

J'utilise un équivalent, avec une pression fournie par un compresseur bien 'dégonflé', autour de 0.8 bar ;)

J'ai toujours un peu peur de faire péter le bocal de ldf du coup je reste un peu en dessous pour la pression...ça prend sans doute un peu plus de temps mais je suis plus tranquille ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Salut alex
Travail propre
Répondre
248 messages
1 ... 20 21 22 23 24 25