Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
PhilR26 a écrit :![]()
![]()
Tu utilises quel système pour remplacer le ldf et purger, Alex ?

C’est une bonbonne avec une pompe qui permet de mettre le bocal de LDR en pression et dans lequel tu peux verser le liquide neuf.
Si ça t’intéresse je peux prendre une photo du bousin

Merci Alex, je vois bien le biniou 
J'utilise un équivalent, avec une pression fournie par un compresseur bien 'dégonflé', autour de 0.8 bar
J'ai toujours un peu peur de faire péter le bocal de ldf du coup je reste un peu en dessous pour la pression...ça prend sans doute un peu plus de temps mais je suis plus tranquille

J'utilise un équivalent, avec une pression fournie par un compresseur bien 'dégonflé', autour de 0.8 bar

J'ai toujours un peu peur de faire péter le bocal de ldf du coup je reste un peu en dessous pour la pression...ça prend sans doute un peu plus de temps mais je suis plus tranquille

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...