Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?
nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.
d'autres questions ?

zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.

Serieux dans quel monde vit on

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties pistezorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.![]()
Serieux dans quel monde vit on![]()
![]()
Oggy a écrit :zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:)
Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?
nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles
Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.
d'autres questions ?
![]()

Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questions

Bravo et merci :)