Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
596 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 60
Toutes Régions !
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :

si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.

Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.

Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:question:
:o:)

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?

nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles ;)

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.

d'autres questions ?
:D
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite question : dans quel sens on se gare dans les paddocks :D :D :D
Staff Club911.net
n°4962

Message Envoyé
Hôtel réservé également !
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
8

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Petite question : dans quel sens on se gare dans les paddocks :D :D :D
:D :D

prochaine question :
on tourne dans quel sens sur le circuit ?
Staff Club911.net
n°672

Message Envoyé
:D :D :D à oui avec le confinement je ne m’en rappelle plus :D :D
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
8

Message Envoyé
un petit avant gout, pour vous montrer que ce n'est pas du flan :cool:
un des box aménagés pour l'accueil , balisage pour ne pas se croiser :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy
tout est ok me concernnant

Bonne soirée
fred
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zorros a écrit :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties piste :( :(

Serieux dans quel monde vit on :o :o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°6272
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
zorros a écrit :
Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties piste :( :(

Serieux dans quel monde vit on :o :o
on garde sa bonne humeur svp !
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
zorros a écrit :

Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.

Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:question:
:o:)

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?

nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles ;)

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.

d'autres questions ?
:D
Quelle zénitude Jean Louis :cool:

Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questions :o après avoir dépensé autant d'énergie pour organiser cette journée malgré la situation actuelle :thumbup:

Bravo et merci :)
Répondre
596 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 60