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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


Je viens de prendre connaissance de ce post

Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
Bravo


Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !




Message original : Lionel
magnifique Olivier![]()
les récaro sont superbes
par contre je pensais que tu mettrais les noirs (tjs de type G) mais de la génération précédentes, avec compas en acier (comme sur les classics)
effectivement ce sont des sieges sport 2eme generation, plus facile a trouver, moins chers et plus legers ;-)