Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post :o :o
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0

Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre ! :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup: Bravo
Merci,

pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.

Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57

Message Envoyé
:P :P :P :P Tout simplement magnifique!!
Je t'ai envoyé un MP


[Édite le 4-7-2013 par Dencha]
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Message original : Rennfrog
Je te dis ça des que possible ;-)
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Message original : Pukawara
Message original : Rennfrog
Je te dis ça des que possible ;-)
Merci ;)

911 512 129 00
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32

Message Envoyé
Message original : Rennfrog
Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post :o :o
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0

Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre ! :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup: Bravo
Merci,

pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.

Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S ;)
Merci c'est sympa :thumbup:
Mais quand je vois le budget qui m'est demandé pour faire réviser/rénover ma pompe à injection mécanique et rénover les 2 rampes de papillons.... de quoi tomber sur les fesses..:o
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
oui enfin ... les plastiques sous panneaux de porte sont pas guenuine .... ;)
bravo pour cette belle resto et au plaisir ...
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Message original : Rennfrog
Message original : Pukawara
Message original : Rennfrog
Je te dis ça des que possible ;-)
Merci ;)

911 512 129 00
Merci !! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Merci,

on a changé la plaque de crépine par un modèle avec bouchon de vidange, plus pratique :)



Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
ça va faire deuil de rouler....:(
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
magnifique !
Répondre
308 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 31