Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post![]()
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
![]()
![]()
Bravo
pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.
Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S

Message original : RennfrogMerci,Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post![]()
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
![]()
![]()
Bravo
pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.
Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S![]()

Mais quand je vois le budget qui m'est demandé pour faire réviser/rénover ma pompe à injection mécanique et rénover les 2 rampes de papillons.... de quoi tomber sur les fesses..
