Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
surtout que le probleme commence a etre connu , et j'imagine bien les voitures dans 2 ans qui seront "hors garantie , et avec 50000km... on risque d'avoir des GT3 sur piste qui lachent a chaque sortie ...
sympa les journées piste !!!:mad:
et pendant ce temps la, Porsche ne fera rien ... sauf aux USA car ils y aura des class actions ...
une voiture concue pour la piste n'a pas a changer son train AR toutes les 5 sortie circuit ..
ou alors , il faut que porsche annonce que les GT3 et GT3RS sont faites pour rouler sur route et non sur circuit .
[Édite le 13-8-2013 par olib21]
sympa les journées piste !!!:mad:
et pendant ce temps la, Porsche ne fera rien ... sauf aux USA car ils y aura des class actions ...
une voiture concue pour la piste n'a pas a changer son train AR toutes les 5 sortie circuit ..
ou alors , il faut que porsche annonce que les GT3 et GT3RS sont faites pour rouler sur route et non sur circuit .
[Édite le 13-8-2013 par olib21]
Juste pour info...les GT3 et GT3 rs sont juste des voitures de sport "style piste" et pas des voitures de piste. trop souvent on a tendance à l'oublier, il suffit juste de regarder la différence entre une GT3 Cup et une GT3 rs pour faire la différence et quand on parle de budget de roulage sur une Cup c'est autre chose que le budget des sorties circuit...faire de la piste avec une sportive aussi proche soit elle d'une voiture de course coûte cher comme le dit rickman. Pour les écrous centraux sur les Cup ils sont changés régulièrement, c'est du consommable comme tout le reste d'ailleurs...
Message original : olib21
surtout que le probleme commence a etre connu , et j'imagine bien les voitures dans 2 ans qui seront "hors garantie , et avec 50000km... on risque d'avoir des GT3 sur piste qui lachent a chaque sortie ...
sympa les journées piste !!!:mad:
[Édite le 13-8-2013 par olib21]
C'est pour cela qu'il faut un bon budget pour entretenir très sérieusement ces voitures.
Message original : saga911
Juste pour info...les GT3 et GT3 rs sont juste des voitures de sport "style piste" et pas des voitures de piste. trop souvent on a tendance à l'oublier, il suffit juste de regarder la différence entre une GT3 Cup et une GT3 rs pour faire la différence et quand on parle de budget de roulage sur une Cup c'est autre chose que le budget des sorties circuit...faire de la piste avec une sportive aussi proche soit elle d'une voiture de course coûte cher comme le dit rickman. Pour les écrous centraux sur les Cup ils sont changés régulièrement, c'est du consommable comme tout le reste d'ailleurs...
Je comprends mieux ton point de vue désormais surtout si on fait plus de 6 sorties par an.

saga911 : merci j'y penserai

hum Bref ...
oui rickman, l'entretien est primordial, mais tout le monde sait qu'en viellissant, beaucoup de Porsche sont moins bien entretenues , alors en général, ça peut conduire à des dégradations sur les voitures, mais la, on risque carrément des accidents avec des dégats corporels !!
c'est tout de meme Ultra grave !!!
c'est tout de meme incroyable que Porsche ne corrige pas le défaut, c'est limite, la, non?




hum Bref ...
oui rickman, l'entretien est primordial, mais tout le monde sait qu'en viellissant, beaucoup de Porsche sont moins bien entretenues , alors en général, ça peut conduire à des dégradations sur les voitures, mais la, on risque carrément des accidents avec des dégats corporels !!
c'est tout de meme Ultra grave !!!
c'est tout de meme incroyable que Porsche ne corrige pas le défaut, c'est limite, la, non?