Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
278 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 28
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
surtout que le probleme commence a etre connu , et j'imagine bien les voitures dans 2 ans qui seront "hors garantie , et avec 50000km... on risque d'avoir des GT3 sur piste qui lachent a chaque sortie ...

sympa les journées piste !!!:mad:

et pendant ce temps la, Porsche ne fera rien ... sauf aux USA car ils y aura des class actions ...


une voiture concue pour la piste n'a pas a changer son train AR toutes les 5 sortie circuit ..

ou alors , il faut que porsche annonce que les GT3 et GT3RS sont faites pour rouler sur route et non sur circuit .


[Édite le 13-8-2013 par olib21]
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
Juste pour info...les GT3 et GT3 rs sont juste des voitures de sport "style piste" et pas des voitures de piste. trop souvent on a tendance à l'oublier, il suffit juste de regarder la différence entre une GT3 Cup et une GT3 rs pour faire la différence et quand on parle de budget de roulage sur une Cup c'est autre chose que le budget des sorties circuit...faire de la piste avec une sportive aussi proche soit elle d'une voiture de course coûte cher comme le dit rickman. Pour les écrous centraux sur les Cup ils sont changés régulièrement, c'est du consommable comme tout le reste d'ailleurs...
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
juste pour info saga911 :

voici la Pub Porsche pour la GT3

[media]//www.youtube.com/embed/s2aG4vSh20s[/media]

alors ?? ils disent qu'il ne faut pas aller sur circuit avec ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : olib21
surtout que le probleme commence a etre connu , et j'imagine bien les voitures dans 2 ans qui seront "hors garantie , et avec 50000km... on risque d'avoir des GT3 sur piste qui lachent a chaque sortie ...

sympa les journées piste !!!:mad:

[Édite le 13-8-2013 par olib21]
Garantie ou pas, les 997 gt3 mk i ont une fameuse tendance à perdre leur liquide de refroidissement... Avec les dégâts que l'on connaît... Ici-même.

C'est pour cela qu'il faut un bon budget pour entretenir très sérieusement ces voitures.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Aucun rappel sur les 356 ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
C'est juste de la pub...et je vois que ça marche..:) pour les conducteurs du dimanche...pas pour ceux qui se prennent pour des pilotes...
Rien ne t'empèche de te mettre en combinaison et de te prendre pour un vrai pilote et c'est pas dans la pub...:)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : saga911
Juste pour info...les GT3 et GT3 rs sont juste des voitures de sport "style piste" et pas des voitures de piste. trop souvent on a tendance à l'oublier, il suffit juste de regarder la différence entre une GT3 Cup et une GT3 rs pour faire la différence et quand on parle de budget de roulage sur une Cup c'est autre chose que le budget des sorties circuit...faire de la piste avec une sportive aussi proche soit elle d'une voiture de course coûte cher comme le dit rickman. Pour les écrous centraux sur les Cup ils sont changés régulièrement, c'est du consommable comme tout le reste d'ailleurs...
Je me souviens en avoir parlé avec toi au Tremblay et à l'époque, j'étais sceptique.
Je comprends mieux ton point de vue désormais surtout si on fait plus de 6 sorties par an. ;)
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
peut on en conclure que le budget entretien (usage circuit) d'une Porsche se rapproche de celui d'un Ferrari ?

Tentant non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
saga911 : merci j'y penserai :D :D :D :D

hum Bref ...


oui rickman, l'entretien est primordial, mais tout le monde sait qu'en viellissant, beaucoup de Porsche sont moins bien entretenues , alors en général, ça peut conduire à des dégradations sur les voitures, mais la, on risque carrément des accidents avec des dégats corporels !!

c'est tout de meme Ultra grave !!!

c'est tout de meme incroyable que Porsche ne corrige pas le défaut, c'est limite, la, non?


Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Bientôt la Check list avant l achat d une GT3 MKII sera plus longue que pour une Classic :D :D
Répondre
278 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 28