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Titre du sujet - Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche

https://club911.net/viewtopic.php?t=166928

Page 27 sur 30
- par Oggy
Posté : 30 sept. 2019, 19:13
difparis a écrit :
Oggy a écrit :
toilettes sèches ?

:o
Non, trop commun!

C'est un nouveau concept de toilette sur pilotis...un innovation française digne de révolutionner le secteur.
On va organiser une levée de fond...de cuvette :D
ça ressemble à une cabine de plage :D :cool:
- par Buell_it
Posté : 30 sept. 2019, 19:23
difparis a écrit :
Cheers a écrit :

Tu devrais préciser que tellement pressé, tu étais déjà assis sur le trône pendant la livraison ;)
Non, je les ai éprouvé en mode macco moulage juste après l'installation, après avoir bouffé chez le jap/chinois :D
C est Mako moulage ma couille et le jap du bord de Seine est safe:D
Tu devais être en phase de gestation... Avancée :o
- par Buell_it
Posté : 30 sept. 2019, 19:24
Oggy a écrit :
difparis a écrit :
Oggy a écrit :
toilettes sèches ?

:o
Non, trop commun!

C'est un nouveau concept de toilette sur pilotis...un innovation française digne de révolutionner le secteur.
On va organiser une levée de fond...de cuvette :D
ça ressemble à une cabine de plage :D :cool:
@Oggy
Sans les maillots !
- par JEANNOTCUP35
Posté : 30 sept. 2019, 19:26
difparis a écrit :
Non, je les ai éprouvé en mode macco moulage juste après l'installation, après avoir bouffé chez le jap/chinois :D
Ahhhhh le jap/chinois, çà peut être redoutable !!! :o :o :o :D :D :D

Bon anniversaire à M8 :);)
- par Cheers
Posté : 30 sept. 2019, 20:10
Non Dif a raison, le Jap était digne du Père Lachaise, 3 cafards d'Or au guide des Hongkong foufou.
C'est M8 qui a payé cash :)

Pour la déconne, ce sera notre traiteur du 26.
- par JEANNOTCUP35
Posté : 01 oct. 2019, 14:58
Donc 1 palette de Trèfle 4 plis à prévoir... :o :D
- par Cheers
Posté : 01 oct. 2019, 22:14
Pour nous porter bonheur :thumbup:
- par Oggy
Posté : 02 oct. 2019, 08:20
et pour la douceur :thumbup:
- par Cheers
Posté : 13 oct. 2019, 19:48
Un dimanche à M8 :
Entrée hier de la SC de Brice, distribution à caler, j'ai choisi de sortir le moteur pour plus de confort.
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Entrée ce jour d'une très jolie 2.0L 1968 pour refaire tout le bloc avant, structure et train roulant.
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Did78 en attente de sa 3.2 Targa (chez le carrossier) paufine sa 993 cab tiptro (bientôt en vente)
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Les cordonniers etant les plus mal chaussés, j'essaye de dégager un peu de temps pour verifier ma monture pour la Corsica, soit la 914, soit la 993 si météo moyenne.
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- par arma
Posté : 13 oct. 2019, 23:46
Donpuerta a écrit :
Bonne journée hier chez M8.

En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..

On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !

Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!

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On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.

Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.

Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

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A bientot et Merci Fred !
Puis je demander ou tu as acheté ta voiture ? Un pote avait exactement la même il y a quelques années dans le val d'oise, malheureusement elle a été vendue dans le cadre de sa liquidation judiciaire.
- par Cheers
Posté : 14 oct. 2019, 07:41
Salut Laurent, Aymeric va surement passer sur le post pour te répondre sinon je lui demanderais pour toi.
Comme tu peux le voir sur une photo, bien qu'ayant pris une fine pluie qui l'a toute sali, ton ex verte amazon va bien.
- par Pilou
Posté : 14 oct. 2019, 08:31
Hello Fred
Merci pour ton accueil hier matin :thumbup:
Content que la SWB soit entre les mains bienveillantes et compétentes de M8 garage!
Bonne Corsica
Romain
- par Ignition
Posté : 14 oct. 2019, 08:47
Ça manque pas d’air au garage !
Merci pour la pression Fred :thumbup:

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- par Cheers
Posté : 14 oct. 2019, 09:04
@Ignition belle photo, super

@Pilou , merci pour ta confiance, bonne nouvelle pour toi et moi, le carrossier va venir en mission une semaine à l'atelier faire le bloc avant directement à M8.
Pas de transport dans les Vosges et tu pourras suivre le chantier de visu.:)
- par Donpuerta
Posté : 14 oct. 2019, 09:43
Hello,
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !
- par Cheers
Posté : 14 oct. 2019, 10:19
@Pilou tu ne m’en voudras pas de balancer ton vérin de capot et ton réservoir de lave glace....
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- par Cheers
Posté : 14 oct. 2019, 10:20
Comme observé ensemble il manque la traverse de batterie
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- par Pilou
Posté : 14 oct. 2019, 10:59
Je tenais beaucoup à mon vérin matching :( :D
Super nouvelle pour la mission du carrossier chez M8: je passerai vous donner des forces apéritives!
- par Cheers
Posté : 14 oct. 2019, 16:13
Quand tu regardes l'orifice par lequel passe le vase de liquide de lave glace, dans la traverse avant donc, cet orifice a été agrandi à l'arrache pour y passer la bouteille...
As tu le nom du gars qui a fait cela que je le ligote en lui faisant écouter du Vincent Delerm :exclamation:
- par arma
Posté : 14 oct. 2019, 17:39
Donpuerta a écrit :
Hello,
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !

ok merci, ce n'est donc pas celle de mon ami, j'aime beaucoup la couleur extérieur et lui avait des sièges damiers noir et blanc à l'intérieur
- par arma
Posté : 14 oct. 2019, 17:42
Cheers a écrit :
Salut Laurent, Aymeric va surement passer sur le post pour te répondre sinon je lui demanderais pour toi.
Comme tu peux le voir sur une photo, bien qu'ayant pris une fine pluie qui l'a toute sali, ton ex verte amazon va bien.
Elle ronronne toujours autant ?
- par Cheers
Posté : 15 oct. 2019, 13:32
Salut Arma, j'aime ton ex auto, ceux qui ont des 64 trouvent qu'elle marche super, j'ai failli la prendre pour la Corsica mais je préfère changer le recepteur d'embrayage qui est un peu faiblard.
Ensuite j'attaque le toit ouvrant.
Quand je pense qu'elle était destinée à la destruction....;)
passes quand tu veux à M8 fan de Marillion et du grand FISH oblige.
- par Manu75010
Posté : 18 oct. 2019, 20:15
Salut à tous !

Après une période d'absence due à un déménagement un peu lourd à gérer, me revoilou, toujours avec des projets un peu fous.

Swap moteur, phase 1 : le 2.2T => out ! (vendu)
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Pour savoir ce qui va le remplacer, Stay Tuned...
:cool:
- par Buell_it
Posté : 19 oct. 2019, 09:53
Un moteur électrique :D
C es hyper tendance ce type de swap:P
- par rc211v
Posté : 19 oct. 2019, 09:57
Manu is back :thumbup:
J’opterai pour un v8 :D
- par Cheers
Posté : 19 oct. 2019, 10:45
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Pouce levé, j’espère que cela bosse dur à l’Atelier
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 11:49
Buell_it a écrit :
Un moteur électrique :D
C es hyper tendance ce type de swap:P
Rigole pas, j'y songe sérieusement !

@rc211v : tu sors !
lol
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 11:50
@Cheers tu sors aussi !
:cool:
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:13
Personne n'a besoin de WEBER 40 ?

J'ai vendu le 2.2T mais l'acheteur ne voulait pas les carbus.

J'avais changé les membranes de pompe de reprise, mais le reste était nickel et ils étaient parfaitement équilibrés, donc je ne les ai pas ouverts.

Juste un peu nettoyé cet am.

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- par difparis
Posté : 19 oct. 2019, 19:15
c'est bôôô :P
- par Buell_it
Posté : 19 oct. 2019, 19:18
difparis a écrit :
c'est bôôô :P
Ca ne se montera pas sur le chien....:D ;)
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:18
difparis a écrit :
c'est bôôô :P

On peut les monter sur ton 3.2 si tu veux !
:p
- par difparis
Posté : 19 oct. 2019, 19:19
commence pas Manu...tu vas m'empêcher de dormir!
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:21
En fait, je ne te le conseille pas car pour sortir la même chose qu'avec ton injection, la conso monterait en flèche !
- par difparis
Posté : 19 oct. 2019, 19:22
:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
- par infinity
Posté : 19 oct. 2019, 19:31
Mais quel plaisir en plus comparé a l'injection :thumbup: :thumbup:

Bonne nuit David ;)
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:32
difparis a écrit :
:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
:D

[Mode diable ON]
Par contre, on peut monter ça si tu préfères...

Ce sont les mêmes que Clément a monté dans sa rouge, mais pour 3.2

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[Mode diable OFF]

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:34
Voilà une simulation que j'avais faite pour montage sur un 3.6, avec usinage sur mesure à ces cotes.
Jenvey sont très flexibles sur les finitions demandées.

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- par difparis
Posté : 19 oct. 2019, 19:53
Manu75010 a écrit :
C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
Passe devant, éprouve, passe au banc et ensuite on en discutera ;)
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 19:55
:thumbup:
- par infinity
Posté : 19 oct. 2019, 20:22
[quote='Manu75010'

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
[/quote]

Bah au moins comme ca on sait ce que tu vas mettre ds ta 14 :D :D :D Tu parles d une surprise ;) :o ;)
- par Manu75010
Posté : 19 oct. 2019, 20:48
:cool:
- par fuego rs
Posté : 21 oct. 2019, 12:38
Manu75010 a écrit :
difparis a écrit :
:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
:D

[Mode diable ON]
Par contre, on peut monter ça si tu préfères...

Ce sont les mêmes que Clément a monté dans sa rouge, mais pour 3.2

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[Mode diable OFF]

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
ok mais ça résoud les problèmes de conso ?
- par Manu75010
Posté : 21 oct. 2019, 16:52
Le dosage est évidemment beaucoup plus fin en injection programmable qu'avec des carbus où le nombre de paramètres est très limité VS le nombre d'usages et de situations à satisfaire. De plus, on peut facilement basculer d'une cartographie à une autre.

En revanche, les paramètres de dimension doivent être figés de la même manière : hauteur des cornets, diamètre des papillons et diamètre des venturis.
- par Manu75010
Posté : 22 oct. 2019, 11:54
Reçu ce matin, un jeu de supports de carrosserie pour 964, fabriqué par un anglais.
Je suis très agréablement surpris de la qualité, donc je lui fait un peu de pub.


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- par Cheers
Posté : 22 oct. 2019, 21:12
Premiere dépose de moteur sur une water cooled aujourd'hui à M8.
Remplacement embrayage d'une 996 3.4.

Pas très different d'une ancienne à air, plus de durites et moins de connecteurs électriques et surtout 16 litres de LDR à vider.
- par Cheers
Posté : 22 oct. 2019, 21:13
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- par Seb_95
Posté : 22 oct. 2019, 21:40
Manu75010 a écrit :
Reçu ce matin, un jeu de supports de carrosserie pour 964, fabriqué par un anglais.
Je suis très agréablement surpris de la qualité, donc je lui fait un peu de pub.


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J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
- par Cheers
Posté : 24 oct. 2019, 20:57
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Magnifique Pagode ce jour chez M8 :thumbup:
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- par Manu75010
Posté : 24 oct. 2019, 21:51
Seb_95 a écrit :
J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
J'aime ton optimisme...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas les bonnes dimensions ?
Le gars fait ça depuis des années.
- par Seb_95
Posté : 24 oct. 2019, 21:56
Manu75010 a écrit :
Seb_95 a écrit :
J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
J'aime ton optimisme...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas les bonnes dimensions ?
Le gars fait ça depuis des années.
Salut manu

J’ai souvent lu ici et la que même des pièces d’origine étaient finalement pas tout à fait aux bonnes cotes....

Voilà pourquoi je te souhaite que cela n’arrives pas avec ces pièces :thumbup:
- par Manu75010
Posté : 24 oct. 2019, 21:56
Démente cette pagode. A qui ?
- par Cheers
Posté : 24 oct. 2019, 22:15
A Charles Monsieur Rouge ;)
- par Manu75010
Posté : 24 oct. 2019, 22:21
ah, cool !
- par Cheers
Posté : 27 oct. 2019, 21:42
Les folles aventures d'une SC targa rentrée à l'Atelier :

Brice nous amènes cette SC, problème de moteur fraichement remonté en Allemagne.
Il tourne, mais vraiment très très mal.
Brice était parti sur un PB de Kjet, il est venu deux fois en mode selfgarage, 1ère séance remplacement du plateur distributeur du kjet, seconde séance on brainstorm, on verifie le débit des 6 injecteurs, l'allumage sur les six bougies...rien de suspect.
Moteur tournant et voiture sur le pont en hauteur, on mesure la au pistolet thermomètre la température sortie de culasses.
4, 5 et 6 allument (180C0, 1, 2 et 3 sont froids, pas de combustion.
On commence à envisager un soucis de calage des AAC.
On décale l'allumeur de 180 degrés, le moteur démarre, tourne aussi mal mais fonctionne.
On se retrouve donc avec un engin qui fonctionne avec l'allumeur dans deux positions opposées.
- par Manu75010
Posté : 27 oct. 2019, 21:48
palpitant ce CR !
:D
- par Cheers
Posté : 27 oct. 2019, 22:02
On sort avec Manu le comparateur et son support, on démonte les caches culbuteurs.
Après vérification, le moteur est bien calé sauf que.....les deux AAC sont calés en phase, c'est à dire que 1 et 4 sont symétriques, les deux cotés du moteur sont au PMH ensemble et donc en bascule ensemble.
Ceci explique pourquoi le moteur ne tournait que sur un seul banc de cylindres et sans vibrer.
Brice pilotait donc un 1500cm3 qui de plus faisait tournant en poids mort un second 1500 sans aucune puissance puisque l'allumage de ce banc ci était décalé de 180 degré.
Gros avantage, Brice pouvait choisir en tournant son allumeur si il allait utiliser le banc de droite ou celui de gauche ;)
- par Cheers
Posté : 27 oct. 2019, 22:08
Pour finir, comme ci cela n'était pas assez compliqué pour un dimanche pluvieux, il c'est avéré impossible de simplement déssérer et tournant l'AAC de gauche car les soupapes venaient à la rencontre des pistons.
Voilà pourquoi il y a une photo ou l'on démonte touts les culbuteurs admission et échappement du banc gauche.
Rotation de l'AAC de 180 degrés, on c'est bien retrouvé avec les marques de pointeau en haut, puis réglage fin au comparateur 1,0mm +/- 0.1 au point de bascule pour un moteur 930/10
- par Cheers
Posté : 27 oct. 2019, 22:09
Cheers a écrit :
En images

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- par TRYAM76
Posté : 27 oct. 2019, 22:14
pas mal celle là, et la conso d’essence divisée par 2 alors:P
- par Cheers
Posté : 27 oct. 2019, 22:20
Pas vraiment puisque les 6 injecteurs crachaient, donc 50% partaient ds la couche d'ozone :)
- par TRYAM76
Posté : 27 oct. 2019, 22:35
ben oui, pas top la conso du 3 cylindres,ils font beaucoup mieux maintenant ;)
la voiture derrière devait etre bien comptant et peut etre penser que la pollution de Lubrisol était deja arrivé en IDF :D
- par ARF
Posté : 28 oct. 2019, 08:57
C'est surtout un coup a tout péter en lavant généreusement les cylindres qui n’allument pas à grand coup d'essence :( :o :mad:
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 10:36
Exact mais nous on y peut rien, juste constater et refaire au mieux pour le propriétaire
- par ARF
Posté : 28 oct. 2019, 11:12
Cheers a écrit :
Exact mais nous on y peut rien, juste constater et refaire au mieux pour le propriétaire
Oui oui , pas de soucis de ce côté là :thumbup:
il a eu du bol de vous trouver à temps ;)
- par Manu75010
Posté : 28 oct. 2019, 11:30
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
- par RenʹO
Posté : 28 oct. 2019, 12:46
En avance sur son temps cette SC avec la désactivation des cylindres :thumbup: :thumbup:
- par Oggy
Posté : 28 oct. 2019, 13:48
Manu75010 a écrit :
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
A défaut de tout raconter : quel est le pourcentage de "loupés" venant du réseau officiel vs indépendants ?
- par Viny
Posté : 28 oct. 2019, 13:57
90 - 10.

Mais ils ne te diront pas qui gagne :D :D :D
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 14:26
Oggy a écrit :
Manu75010 a écrit :
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
A défaut de tout raconter : quel est le pourcentage de "loupés" venant du réseau officiel vs indépendants ?
En qualité de Roockie je pense que l'on ne va surtout pas jouer à cela :)
Et puis comme dit le dicton : Avant de monter au cocotier il faut avoir le c.ul propre
Notre jour viendra de faire une bourde et être sur le grille ;)
- par Graham
Posté : 28 oct. 2019, 14:37
ARF a écrit :
C'est surtout un coup a tout péter en lavant généreusement les cylindres qui n’allument pas à grand coup d'essence :( :o :mad:
Tout à fait
Il n'est pas impossible que l'huile se soit fortement chargée en essence. Une mesure serait peut être souhaitable, ou une vidange par précaution.
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 16:53
On a vidangé pour tomber le moteur
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 16:54
Petit bonus, côté droit rien n’était serré à tel point que des écrous de culasses étaient en vadrouille
.J'ai bien fait de verifier...

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- par jhesite
Posté : 28 oct. 2019, 17:37
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
- par jhesite
Posté : 28 oct. 2019, 17:39
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
- par JMP76
Posté : 28 oct. 2019, 17:45
jhesite a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
Pas tout compris y'a trop de truc :( :D
- par jhesite
Posté : 28 oct. 2019, 17:51
JMP76 a écrit :
jhesite a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
Pas tout compris y'a trop de truc :( :D
dis donc machin, tu pourrais faire un effort :D :D :D :D :D
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 18:21
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
J'ai inspecté le maximum de choses qui sont sans démontage, ensuite, les écrous de bielles...je ne saurais dire.
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.
- par jhesite
Posté : 28 oct. 2019, 18:42
Cheers a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
J'ai inspecté le maximum de choses qui sont sans démontage, ensuite, les écrous de bielles...je ne saurais dire.
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.
of course :thumbup: :thumbup:

ça me rappelle une histoire de joints de queue de soupape ............... ;) ;)
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2019, 18:59
Non Laurent, non Laurent ....:D
Sinon, ils étaient bons les glaçons ?
Et votre chat ? comment va votre chat ?
Il fait beau à Nice ? :)
Heures au format UTC+02:00
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