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Raph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
20 ans d'ecart en suspensions & freins, double ou triple de puissance, zero electronique vs tout electronique, bref...![]()
mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
20 ans d'ecart en suspensions & freins, double ou triple de puissance, zero electronique vs tout electronique, bref...![]()
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mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
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Raph a écrit :J'ai bien compris mais je voulais dire par la que des becanes comme avant, ca n'est plus possible, en grande partie a cause de l'evolution des perfos.mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
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Par exemple, regardes le volume d'un (poumon![]()
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) V2 a air compare a un moteur moderne de 200ch
Evidament ca impacte le look de la machine
PS: J'adore les vieilles becanes mais c'est juste different / incomparable a ce qui se fait aujourd'hui
racingnokia a écrit :Ha ma pov'dame, les motos ne sont plus ce qu'elles étaientmostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
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