https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
Fazer964 a écrit :Moi, j'ai fais cela, car les bracelets d'origines me cassaient les poignets et le dosracingnokia a écrit : Comme dit précédemment, oui, les sportives sont les plus belles.
Mais je n'arrive plus à rouler longtemps avec des bracelets.Trop fatiguant.
La position roadster permet d'avoir beaucoup moins de pression sur les bras et là, plus de soucis pour les longs parcours.
C'est même un vrai cas de conscience pour le montage du nouveau train avant de ma Martin 6 cylindres : J'ai trouvé des bracelets et un beau tête de fourche Martin qui lui feraient une gueule d'enfer. Pour la vendre, c'est ce qu'il faut.
Mais si je la garde, un cintre plat sur le té supérieur est beaucoup plus confortable. J'hésite.
Bon c'est sûr, maintenant je cherche plus les 300
![]()
jhub a écrit : Suis vraiment pas fan... un roadster c'est avec un gros phare rond !
La raptor est une machine qui me plait bien même s'il lui manque des pattes![]()
Raph a écrit : Sur ce theme, le seul roadster que je trouve presqu'aussi sexi que son equivalente sportive, c'est la Tuono actuelle
Et puis alors ce moteur![]()
![]()
![]()
Calvinberu a écrit : Le kit café c’est tête de fourche et bracelet bas ?