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Membre


J'avais hésité à faire ça avec ma vieille Suz TL 1000 s dont j'adorais le moulin. Esthétiquement, c'est quand même discutable 
J'ai préféré la vendre et acheter le Cagiva Raptor qui a le même moulin, un bien meilleur cadre et une position qui me va bien. Je suis en train de lui adapter un petit tête de fourche qui peut aider lors de vitesses hautement répréhensibles



J'ai préféré la vendre et acheter le Cagiva Raptor qui a le même moulin, un bien meilleur cadre et une position qui me va bien. Je suis en train de lui adapter un petit tête de fourche qui peut aider lors de vitesses hautement répréhensibles



Fazer964 a écrit :Moi, j'ai fais cela, car les bracelets d'origines me cassaient les poignets et le dosracingnokia a écrit : Comme dit précédemment, oui, les sportives sont les plus belles.
Mais je n'arrive plus à rouler longtemps avec des bracelets.Trop fatiguant.
La position roadster permet d'avoir beaucoup moins de pression sur les bras et là, plus de soucis pour les longs parcours.
C'est même un vrai cas de conscience pour le montage du nouveau train avant de ma Martin 6 cylindres : J'ai trouvé des bracelets et un beau tête de fourche Martin qui lui feraient une gueule d'enfer. Pour la vendre, c'est ce qu'il faut.
Mais si je la garde, un cintre plat sur le té supérieur est beaucoup plus confortable. J'hésite.
Bon c'est sûr, maintenant je cherche plus les 300
![]()

Membre


jhub a écrit : Suis vraiment pas fan... un roadster c'est avec un gros phare rond !
La raptor est une machine qui me plait bien même s'il lui manque des pattes![]()
Je trouve l'avant un peu trop dépouillé et la ligne plus équilibrée avec le tdf.
Mais chacun ses goûts


Membre cotisant
n°1215




Calvinberu a écrit : Le kit café c’est tête de fourche et bracelet bas ?
Une tête de fourche spécifique
Un dosseret de selle peint
Des guidons bracelets en position basse
Un kit de suppression de garde-boue arrière avec feu compact
Des silencieux Vance & Hines
Une sangle de réservoir en cuir